[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.
Oui, ce serait chouette de voir plusieurs membres (de différents forums) se lancer dans cette "action". Où comment être un "gamer" engagé avec peu de choses.Shindoken a écrit :C'est déjà le type de présentation qu'on préconise sur nolife par exemple. Voir le topic Street Fighter IV, là je discute avec un pote pour faire celui sur Bayonetta, mais disons que s'il se bouge pas, je le ferai.
D'ailleurs Flame, vu qu'on en parle, il ne faudrait pas que tu mettes à jour ton premier post de ce topic pour actualiser les prochaines sorties toussa ?

Tentons de faire preuve d'autant de courage que Segata Sanshiro lui-même!
Oui, je vais essayer de modifier le premier post prochainement. Une actualisation ne fera pas de mal.
J'ai agencé le topic SEGA sur le forum de Nolife et ça donne ça. Bien sûr il faut faire l'effort de redimensionner les images et tout mais ça a de la gueule quand c'est bien entretenu. Et bien sûr, il ne faut pas oublier les topics spécifiques, comme celui que je prépare sur Bayonetta car de toutes façons ce jeu va faire parler de lui.
Autant le chouchouter =D.
Autant le chouchouter =D.
Project DIVA

Genre : Musique
Thème : Jeu de rythme
Editeur : Sega
Site officiel : http://miku.sega.jp/index.html
Famitsu (31/40)
Trailer :
Avis : Petit avis rapide un jeu que je voulais depuis un moment et que j'ai recuperer en version Asie : Project Diva.
Pour les Fans de la firme la référence devrais vous sauter au yeux , il s'agit bien de la suite spirituel des aventures de ulala Space Channel 5 sorti sur dreamcast. Le but du jeu est de faire évoluer une futur diva virtuel grâce a la répétition d'une 30 ene de musique que l'on devra rythme façon Space channel. Les musique sont très sympa pour peu que l'on aime la J-pop, les graphisme sont simple mais efficace et parfois vraiment sublime, le gameplay difficile et les bonus complet (costume, mouvement ...).
Un jeu qui ne plaira pas forcement à tout le monde , mais qui est pourtant un très bon jeu du genre fais encore une fois par Sega. Mais ça on le sais déjà à l'ouverture du jeu lorsque que le logo SEGA apparais et que la diva nous lâche un mythique "Seeeeeegggggaaaaaa"
Je ne fais que découvrir encore le jeu mais je donnerais des info au fur et a mesure.

Genre : Musique
Thème : Jeu de rythme
Editeur : Sega
Site officiel : http://miku.sega.jp/index.html
Famitsu (31/40)
Trailer :
Avis : Petit avis rapide un jeu que je voulais depuis un moment et que j'ai recuperer en version Asie : Project Diva.
Pour les Fans de la firme la référence devrais vous sauter au yeux , il s'agit bien de la suite spirituel des aventures de ulala Space Channel 5 sorti sur dreamcast. Le but du jeu est de faire évoluer une futur diva virtuel grâce a la répétition d'une 30 ene de musique que l'on devra rythme façon Space channel. Les musique sont très sympa pour peu que l'on aime la J-pop, les graphisme sont simple mais efficace et parfois vraiment sublime, le gameplay difficile et les bonus complet (costume, mouvement ...).
Un jeu qui ne plaira pas forcement à tout le monde , mais qui est pourtant un très bon jeu du genre fais encore une fois par Sega. Mais ça on le sais déjà à l'ouverture du jeu lorsque que le logo SEGA apparais et que la diva nous lâche un mythique "Seeeeeegggggaaaaaa"

Je ne fais que découvrir encore le jeu mais je donnerais des info au fur et a mesure.
Valkyria Chronicles 2 sur PSP!

Objectif-sega
(J'ai pas de PS3 et je dénonce toujours le manque d'activité sur PSP. Certes, cela aurait été mieux sur la console de salon, mais il est possible de faire de biens belles choses sur cette petite portable).
La suite de Valkyria PS3 était attendue et quasiment programmée. Cette suite arrive sur PSP au Japon cet hiver.
Selon les premières infos de Famitsu, on devrait en rester à du tactical entrecoupé d'action en temps réél. Valkyria 2 se déroulera encore dans les années 30 et dans le royaume de Gallia, mais les protagonistes semblent déjà tous différents.et dans un style graphique plus juvénile. Déjà un temps pressenti en rumeur sur PSP (souvenez -vous l'E3 2008), on pourra être surpris que cette vraie suite qui porte fièrement un "2" ne sorte pas sur consoles de salon. Mais la PSP est semble t-il devenu un nouvel eldorado japonais pour Sega. Plus d'infos à venir si possible.

Objectif-sega

(J'ai pas de PS3 et je dénonce toujours le manque d'activité sur PSP. Certes, cela aurait été mieux sur la console de salon, mais il est possible de faire de biens belles choses sur cette petite portable).
Source: ShenmueangelPour la seconde info sachez qu'en début d'année Sega of America a créé un compte Shenmue sur Twitter de façon totalement officielle alors si vous êtes vraiment fan, un seul mot d'ordre allez vous inscrire et suivez la page Twitter de Shenmue en tant que "followers". La page Twitter de Shenmue est disponible ici: http://twitter.com/Shenmue .
Pourquoi ouvrir une telle page?
-
- Golden Mario
Pour les fansFlame a écrit :Source: ShenmueangelPour la seconde info sachez qu'en début d'année Sega of America a créé un compte Shenmue sur Twitter de façon totalement officielle alors si vous êtes vraiment fan, un seul mot d'ordre allez vous inscrire et suivez la page Twitter de Shenmue en tant que "followers". La page Twitter de Shenmue est disponible ici: http://twitter.com/Shenmue .
Donc ça signifie que les fans de Space Channel 5, Jet Set Radio, Daytona USA, Monkey Ball, Beach Spikers, After Burner (...), Space Harrier, Ecco etc... comptent pour du beurre? Où sont leurs pages de discussion?yoann[007] a écrit :Pour les fansFlame a écrit :Source: ShenmueangelPour la seconde info sachez qu'en début d'année Sega of America a créé un compte Shenmue sur Twitter de façon totalement officielle alors si vous êtes vraiment fan, un seul mot d'ordre allez vous inscrire et suivez la page Twitter de Shenmue en tant que "followers". La page Twitter de Shenmue est disponible ici: http://twitter.com/Shenmue .