Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Verymad
Mario
Mario

Message par Verymad »

Pour faire évoluer Kadabra, c'est comme Machopeur, Spectrum et Gravalanch, il faut faire un échange (à moins que ça ait changé dans cette version !?)

Celui qui renomme les Pokémon, je ne sais plus ou il se trouve mais pour ce qui ait de la grotte, je crois que tu parle de celle de Bonville (avec tous les Zarbi).

Si tu veux avoir les autres starter, fait un tour sur le GTS et propose un pokémon en mettant celui que tu veux en échange (ça fonctionne extremement bien).

Et si tu veux un Blindalys, inutile de faire un échange, fais évoluer ton Chenipotte la nuit. `

Voilà.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Verymad a écrit :Pour faire évoluer Kadabra, c'est comme Machopeur, Spectrum et Gravalanch, il faut faire un échange (à moins que ça ait changé dans cette version !?)

Celui qui renomme les Pokémon, je ne sais plus ou il se trouve mais pour ce qui ait de la grotte, je crois que tu parle de celle de Bonville (avec tous les Zarbi).

Si tu veux avoir les autres starter, fait un tour sur le GTS et propose un pokémon en mettant celui que tu veux en échange (ça fonctionne extremement bien).

Et si tu veux un Blindalys, inutile de faire un échange, fais évoluer ton Chenipotte la nuit. `

Voilà.
Ok, mais je demande un échange c'est pour justement ne pas utiliser la GTS ...
Et je veux un Armulys, et je l'échange contre mon Brindalys, j'ai la flemme de faire évoluer la chenille ...

Et pour ton histoire d'échange, tu peux m'expliquer comment ca marche ?
Verymad
Mario
Mario

Message par Verymad »

Et bien, pour faire évoluer ces quatres pokémon (Gravalanch, Machopeur, Spectrum et Kadabra), il faut que tu fasse un échange avec quelqu'un.

Trouve quelqu'un qui veut aussi faire évoluer ses pokémon, échangez vos pokémon pour qu'ils évoluent (c'est le fait même de les échanger qui les fait évoluer), puis ré-échangez-les pour les récupérer.

Euh je sais pas si j'ai été très claire....
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Verymad a écrit :Et bien, pour faire évoluer ces quatres pokémon (Gravalanch, Machopeur, Spectrum et Kadabra), il faut que tu fasse un échange avec quelqu'un.

Trouve quelqu'un qui veut aussi faire évoluer ses pokémon, échangez vos pokémon pour qu'ils évoluent (c'est le fait même de les échanger qui les fait évoluer), puis ré-échangez-les pour les récupérer.

D'accord, mais c'est carrément casse pieds, tout ca pour faire acheter des cables link ( à l'époque ), bon donc si je l'échange, et je le récupère, il aura évolué ! Bon j'essaie, et je vous rapporterais les réusltats, sinon personne ne veux le faire avec moi ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Est ce que Tenefix est dans le pokedex de sinnoh, parceque sinon j'aimerai bien que me l'on échange (contre un CREHEF s'il quelqu'un veut)
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Feather a écrit :
Verymad a écrit :Et bien, pour faire évoluer ces quatres pokémon (Gravalanch, Machopeur, Spectrum et Kadabra), il faut que tu fasse un échange avec quelqu'un.

D'accord, mais c'est carrément casse pieds, tout ca pour faire acheter des cables link ( à l'époque ), bon donc si je l'échange, et je le récupère, il aura évolué ! Bon j'essaie, et je vous rapporterais les réusltats, sinon personne ne veux le faire avec moi ?
Le truc le plus con a faire et qui marche tres bien tu veux faire évoluer un spectrum en extoplasma ? Simple échange ton spectrum sur le gtc contre un autre spectrum, idem pour les 3 autres, ca part vite et ca permet de pas s'enmerder pour les faire évoluer.

Pour l'époque je dirais surtout que c'était dans le but de forcer les joueurs à faire des échanges, pas sur que les cable link rapportait des masses à tendo (surtout vu le nombre de fabriquant dans le domaine)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

DarkDamien a écrit :
Feather a écrit :

Le truc le plus con a faire et qui marche tres bien tu veux faire évoluer un spectrum en extoplasma ? Simple échange ton spectrum sur le gtc contre un autre spectrum, idem pour les 3 autres, ca part vite et ca permet de pas s'enmerder pour les faire évoluer.

Pour l'époque je dirais surtout que c'était dans le but de forcer les joueurs à faire des échanges, pas sur que les cable link rapportait des masses à tendo (surtout vu le nombre de fabriquant dans le domaine)
Mouai, en attendant, j'ai réussi, et je voulais savoir si pour faire évoluer nosferato c'était pareil, enfin bref, 8 badges, 45 heures de jeu !
Et j'ai le Palkia yeah !
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

yes! j'ai eu mon regigas (et hop un lv 70 dans la poche!)
C'est une brute ce pokemon! un vrai tank!

je l'ai eu avec une hyper ball
biensûr, j'en ai dépensé une douzaine. Pour me faciliter la tâche je l'avais paralysé.

Comme quoi la master ball c'est pour petits joueurs ou autres personnes pressées: le bonheur éprouvé après capture d'un légendaire suite à un combat titanesque est assez jouissif!

:masque: :-D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Uta a écrit :yes! j'ai eu mon regigas (et hop un lv 70 dans la poche!)

biensûr, j'en ai dépensé une douzaine. Pour me faciliter la tâche je l'avais paralysé.

Comme quoi la master ball c'est pour petits joueurs ou autres personnes pressées: le bonheur éprouvé après capture d'un légendaire suite à un combat titanesque est assez jouissif!

Pas mal, mais ce pokemon je l'ai eu avec une pokeball (enfin j'ai que des pokeball aussi -_-) et du premier coup en plus :-D, bon c'est de la chance aussi mais content je suis
(allez me manque arceus en légendaire)
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Moi j'ai capturé arceus aujourd'hui c'est un titan celui là même la musique et bien quand on l'affronte vu que c'est le big boss du jeu.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

( hors - sujet ) pourquoi ils ont enlevé Lucario des légendaires :qblock:
|Ravemaster|
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

Uta a écrit :yes! j'ai eu mon regigas (et hop un lv 70 dans la poche!)

je prefere utiliser la master-ball pour attraper un legendaire que pour attarper un magicarpe ! mais bon je prefere aussi la garder por attraper des pokemon plus légendaires que les regis.
|Ravemaster|
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Salut, sur ce lien : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ronne.html ils indiquent barpau au Sous sol 1 du mont couronné, savez vous comment y accèder ?
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Feather a écrit :Salut, sur ce lien : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ronne.html ils indiquent barpau au Sous sol 1 du mont couronné, savez vous comment y accèder ?
non, c'est pour ça que je l'ai transféré depuis la gba! en plus j'ai plein d'oeufs de barpau!

Répondre