Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Devastatir a écrit :
totti10 a écrit :pour orange box, je te dirai ça la semaine prochaine quand j'aurai reçu le mien. (enfin si personne ne t'as répondu avant!)
Merci bien :)

En fait j'observe grace au lien de Gin (merci également à toi d'ailleurs!) que Orange Box possède le français dans ses version US et Asia, donc jme dis que ya pas de raison qu'elle soit pas sur la version vendu sur amazon.uk .

Je vais commander également Mirror's Edge, vu qu'il y a des sous titres tout au long du jeu ce n'est pas trop gênant s'il est en anglais. (oui j'ai craqué je suis faible, mais devant de tels prix c'est impossible de résister :D)

Je vous tiens au courant pour ces versions, si ça peut en intéresser certains.
De rien ^^

Y'a pas tout les jeux sur ce site mais c'est quand même très souvent actualisé. Par contre fait attention de bien prendre Mirror's Edge en PAL, il n'est pas region free !

D'ailleurs il y a pas mal de chances pour que les jeux "connus" non figurants sur la liste n'y soient pas car il ne sont pas region free !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Arf bin les jeux proposés sur amazon.uk sont bien des PAL non?

Tu me mets le doute là ><
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

En principe UK ca vient d'angleterre donc c'est bien du PAL, mais bon je prefere prevenir ^^

Ca n'est pas marqué dans la description du jeu, sur amazon ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Non le terme PAL n'est pas écrit sur la fiche amazon.uk :s

Cependant, Jeuxmoinschers.com avait annoncé lors de la promo que le site Play.com vendait le jeu en version PAL et contenant donc du français. Or play.com est aussi un site anglais donc je suppose qu'il s'agit de la même version sur amazon.uk (du moins je l'espère fortement ><)

En tout cas merci de prévenir pour les region free, je serai très attentif :)

EDIT : j'ai posé la même question sur jeuxmoinschers et on m'a effectivement répondu que le mirror's edge UK est bel et bien en français. Bonne nouvelle donc :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est cool, le suivi amazon.co.uk m'indique que mes jeux sont déjà dans le loire et cher et du coup il semble bien que je les aurai demain! ^^
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

totti10 a écrit :c'est cool, le suivi amazon.co.uk m'indique que mes jeux sont déjà dans le loire et cher et du coup il semble bien que je les aurai demain! ^^
Tout pareil , ça va vite malgré les fêtes ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Dead Space reçu. Comme prévu en anglais intégral.

Une heure de jeu et le constat est sans appel: Jeu de fou furieux. J'ai probablement sursauté 3 fois en une heure de jeu. Moi qui fus un temps élevé aux vieux films d'horreur, je suis aux anges.

Au fait Ripley, pourras-tu donner un petit avis sur le jeu des Simpson? (Moi qui suis fan de la série, je suis bien tenté de le prendre un de ces jours).
Ceux qui ont le jeu peuvent évidemment se manifester. ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

arf je crois que le facteur a sonné à 8h ce matin mais j'ai eu la flemme de me lever. et à vrai dire, je ne me suis rendu compte de ça que quand j'ai émergé vers 11h... :-D

du coup je les aurai que lundi, enfin j'espère...

:cry:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Mais quel paresseux O_o

Se lever à 11heures O_o

Tu avais commandé quand sinon?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

mardi soir.

11h c'est l'heure où j'ai émergé mais je me suis levé 1h plus tôt en fait... radar powa! :p
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

les 3 jeux reçus aujourd'hui! ^^

là j'installe dead space et je verrai tout à l'heure la langue de l'orange box...
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Ah cool ! Tiens nous au courant pour la langue de Orange Box, ce serait sympa :)

(et ça me soulagerait grandement que le jeu soit en fr <_<)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

apparemment c'est en français.
les menus sont en français (tout au moins ceux pour choisir le jeu). j'ai lancé HL2: voix en français.
;-)
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Ah génial, je t'aime :D

J'attends de recevoir les miens pour faire chauffer la bobox :)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Flame a écrit :Au fait Ripley, pourras-tu donner un petit avis sur le jeu des Simpson? (Moi qui suis fan de la série, je suis bien tenté de le prendre un de ces jours).
Je l'ai depuis hier et le jeu à l'air franchement sympa , en tout cas il est magnifique mais le seul hic pour moi c'est que ma version est anglaise jusqu'au bout des ongles :cry:
Pourquoi est ce que j'ai commandé ce jeu sur Amazon.uk ??? Les voix française me manque affreusement , d'ailleurs je vais le revendre et me prendre la version française...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Répondre