Zelda : Phantom Hourglass

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

dzouxe a écrit :
Ryuma a écrit :Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...
:-D ouf, je pensais que j'allais etre le seul boulet a avoir reflechi une bonne demi heure sur ces leviers XD, à essayé dans tous les sens (sauf le bon, à l'endroit, à l'envers, de travers mdr)

Quand j'me suis rendu compte de ce qu'il fallais faire, j'ai eu honte de moi mdr (faut il préciser que j'ai dormis entre temps :-D )

:link:

Jcomprends pas j'ai réussi du premier coup ... jme rapelle plus vraiment c'est quoi le truc ici ...
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Feather a écrit :
dzouxe a écrit :
Ryuma a écrit :Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...
:-D ouf, je pensais que j'allais etre le seul boulet a avoir reflechi une bonne demi heure sur ces leviers XD, à essayé dans tous les sens (sauf le bon, à l'endroit, à l'envers, de travers mdr)

Quand j'me suis rendu compte de ce qu'il fallais faire, j'ai eu honte de moi mdr (faut il préciser que j'ai dormis entre temps :-D )

:link:

Jcomprends pas j'ai réussi du premier coup ... jme rapelle plus vraiment c'est quoi le truc ici ...
Je suis pareil que toi c'étais simple le truc des leviers pourtant :/
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Feather a écrit :Moi j'ai galèré 10 minuets sur le sceau et j'ai essayé le truc tout bète et ca a marché j'étais entre consterné et mort de rire ....
pareil, au moins 5 minutes à creuser l'écran avec le stylet, 5 minutes à postillonner dans le micro, puis j'ai trouvé et j'étais mort de rire ! y sont trop forts!
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

putain, mais c'était quoi? T___T
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Bluewall a écrit :putain, mais c'était quoi? T___T
J'aimerais bien te répondre mais je sais pas de quoi tu parle XD
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ouaip, j'ai enfin joué au multijoueur et c'est fun ! J'ai déja gagné un bonus en mode quète grace à ca !
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Bah en fait y'a 2 façons de voir les choses pour les leviers... J'étais parti sur la mauvaise avant que ma copine ne me dise que j'étais con et que c'était tout simple... et elle avait raison..

Pour le sceau à appliquer, j'ai trouvé vraiment l'idée sympa... je me suis pris la tête 5 minutes on va dire mais c'était bien trouvé...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

je l'ai fini hier ! Vraiment très bon :)
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

RYoGA a écrit :je l'ai fini hier ! Vraiment très bon :)
Pareil que toi :-D
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Est ce normal que, lorsque je joue en ligne, mon écran se fige au bout de 30 secondes :qblock:

J'ai pus faire aucune partie à cause de ce problème :ghost:
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Si tu joue en mondial c'est normal.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Normal qu'un service en ligne ne fonctionne pas dès qu'on le pousse un peu ?????
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Je diais pour les leviers....vous piuvez m'expliquer pouquoi c'était pas sa? moi j'ai utilisé la soluce s'too =P

Mais sa j'ai tjs pas capté? XD
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Vous ne trouvez pas que la maniabilité stylet est un peu zarb' ?

Moi perso je ne le prendrai pas, niveau durée de vie il a l'air ....
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Nadrien a écrit :Vous ne trouvez pas que la maniabilité stylet est un peu zarb' ?

Moi perso je ne le prendrai pas, niveau durée de vie il a l'air ....
Au début, c'est vrai que c'est assez frustrant de diriger Link que au stylet, les roulades sont plus dur à sortir mais tu prends l'habitude.
Pour donner un coup d'épée, tu traces une ligne vers ton ennemis et c'est partis.

Niveau durée de vie, tu en as pour 15h, c'est le Zelda le plus court c'est vrai mais il reste une excellent jeux, après, il y a les quêtes annexes qui sont plus ou moins intéressante et un multi annecdotique ou tu peux remporter des objets pour ton bateau si tu fais des " exploit ".

Mais franchement, n'hésite pas :)

Répondre