Zelda : Phantom Hourglass
dzouxe a écrit :Ryuma a écrit :Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...ouf, je pensais que j'allais etre le seul boulet a avoir reflechi une bonne demi heure sur ces leviers XD, à essayé dans tous les sens (sauf le bon, à l'endroit, à l'envers, de travers mdr)
Quand j'me suis rendu compte de ce qu'il fallais faire, j'ai eu honte de moi mdr (faut il préciser que j'ai dormis entre temps)
Jcomprends pas j'ai réussi du premier coup ... jme rapelle plus vraiment c'est quoi le truc ici ...
Je suis pareil que toi c'étais simple le truc des leviers pourtant :/Feather a écrit :dzouxe a écrit :Ryuma a écrit :Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...ouf, je pensais que j'allais etre le seul boulet a avoir reflechi une bonne demi heure sur ces leviers XD, à essayé dans tous les sens (sauf le bon, à l'endroit, à l'envers, de travers mdr)
Quand j'me suis rendu compte de ce qu'il fallais faire, j'ai eu honte de moi mdr (faut il préciser que j'ai dormis entre temps)
Jcomprends pas j'ai réussi du premier coup ... jme rapelle plus vraiment c'est quoi le truc ici ...
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

pareil, au moins 5 minutes à creuser l'écran avec le stylet, 5 minutes à postillonner dans le micro, puis j'ai trouvé et j'étais mort de rire ! y sont trop forts!Feather a écrit :Moi j'ai galèré 10 minuets sur le sceau et j'ai essayé le truc tout bète et ca a marché j'étais entre consterné et mort de rire ....
J'aimerais bien te répondre mais je sais pas de quoi tu parle XDBluewall a écrit :putain, mais c'était quoi? T___T
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

-
- Mario Bros
Bah en fait y'a 2 façons de voir les choses pour les leviers... J'étais parti sur la mauvaise avant que ma copine ne me dise que j'étais con et que c'était tout simple... et elle avait raison..
Pour le sceau à appliquer, j'ai trouvé vraiment l'idée sympa... je me suis pris la tête 5 minutes on va dire mais c'était bien trouvé...
Pour le sceau à appliquer, j'ai trouvé vraiment l'idée sympa... je me suis pris la tête 5 minutes on va dire mais c'était bien trouvé...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Pareil que toiRYoGA a écrit :je l'ai fini hier ! Vraiment très bon

-
- Mario
Si tu joue en mondial c'est normal.

-
- Mario
Au début, c'est vrai que c'est assez frustrant de diriger Link que au stylet, les roulades sont plus dur à sortir mais tu prends l'habitude.Nadrien a écrit :Vous ne trouvez pas que la maniabilité stylet est un peu zarb' ?
Moi perso je ne le prendrai pas, niveau durée de vie il a l'air ....
Pour donner un coup d'épée, tu traces une ligne vers ton ennemis et c'est partis.
Niveau durée de vie, tu en as pour 15h, c'est le Zelda le plus court c'est vrai mais il reste une excellent jeux, après, il y a les quêtes annexes qui sont plus ou moins intéressante et un multi annecdotique ou tu peux remporter des objets pour ton bateau si tu fais des " exploit ".
Mais franchement, n'hésite pas