Comptez-vous achetez la Révolution?
-
- Ignorez-moi !!
Les 3/4 des genres seront injouables sur révo, donc il restera les concepts et les mega compilation of mini games (wario ware, project rub...). D'après la vidéo on aura des jeux de cuisines, des jeux musicaux, des jeux de duel d'épées, de ping pong (le tennis est impossible comme ça)... en fait tout les jeux dont tout le monde s'en fout, des jeux souvent minable sur cette génération de console, qui n'ont pas leur place dans le jeu vidéo, car c'est beaucoup plus simple de le faire en vrai (sauf pour les duels d'épées, mais bon...)kann a écrit : Je ne sais pas et on verra bien. En fait, moi, ce que je demande à la Revolution c'est très simple. Elle doit être intéressante, avoir toutes sortes de jeux de n'importe quel type, et être jouable (mais ça fait environ plus de 3 an que Nintendo penche sur cette manette donc ça devrait être bon). Ca me suffit amplement (je pense que si tout se passe comme d'habitude, j'aurais la ps3 et la Revo, c'tout. Enfin pas pour maintenant, j'essaierai de profiter de ma Gamecube et Ps2 à fond)
Questume regardd comm ssa??
-
- Liquid Mario
Sauf que, comme je le répète (hm), il y a aussi la manette normale (donc tout est possible).II Kratos II a écrit : Les 3/4 des genres seront injouables sur révo, donc il restera les concepts et les mega compilation of mini games (wario ware, project rub...). D'après la vidéo on aura des jeux de cuisines, des jeux musicaux, des jeux de duel d'épées, de ping pong (le tennis est impossible comme ça)... en fait tout les jeux dont tout le monde s'en fout, des jeux souvent minable sur cette génération de console, qui n'ont pas leur place dans le jeu vidéo, car c'est beaucoup plus simple de le faire en vrai (sauf pour les duels d'épées, mais bon...)
Edit : Mais c'est qui causera sa perte, qui sait.
-
- Ignorez-moi !!
oui, mais puisqu'il y a la manette normale, personne n'utilisera la manette "révolutionnaire" et comme il a été annoncé qu'elle sera moins puissante, elle sera désavantagée par rapport aux autres consoles.kann a écrit :Sauf que, comme je le répète (hm), il y a aussi la manette normale (donc tout est possible).II Kratos II a écrit : Les 3/4 des genres seront injouables sur révo, donc il restera les concepts et les mega compilation of mini games (wario ware, project rub...). D'après la vidéo on aura des jeux de cuisines, des jeux musicaux, des jeux de duel d'épées, de ping pong (le tennis est impossible comme ça)... en fait tout les jeux dont tout le monde s'en fout, des jeux souvent minable sur cette génération de console, qui n'ont pas leur place dans le jeu vidéo, car c'est beaucoup plus simple de le faire en vrai (sauf pour les duels d'épées, mais bon...)
Edit : Mais c'est qui causera sa perte, qui sait.
-
- Liquid Mario
Ouep. Par contre, on ne sait pas au sujet de sa puissance.II Kratos II a écrit :
oui, mais puisqu'il y a la manette normale, personne n'utilisera la manette "révolutionnaire" et comme il a été annoncé qu'elle sera moins puissante, elle sera désavantagée par rapport aux autres consoles.
Q: Is Revolution "two-to-three times more powerful than GameCube"?
A: USA Today reported this news based on a comment from Nintendo of America's vice president of corporate affairs, Perrin Kaplan. The information was later determined to be false. We do not yet know how much more power Revolution wields over its predecessor.
-
- Ignorez-moi !!
On ne sait pas vraiment, mais a l'E3 ils avaient dit que techniquement elle serait moins puissante que ses 2 concurrentes.kann a écrit :Ouep. Par contre, on ne sait pas au sujet de sa puissance.II Kratos II a écrit :
oui, mais puisqu'il y a la manette normale, personne n'utilisera la manette "révolutionnaire" et comme il a été annoncé qu'elle sera moins puissante, elle sera désavantagée par rapport aux autres consoles.
A: USA Today reported this news based on a comment from Nintendo of America's vice president of corporate affairs, Perrin Kaplan. The information was later determined to be false. We do not yet know how much more power Revolution wields over its predecessor.
La ps2 aussi est moins puissanteII Kratos II a écrit :On ne sait pas vraiment, mais a l'E3 ils avaient dit que techniquement elle serait moins puissante que ses 2 concurrentes.kann a écrit :Ouep. Par contre, on ne sait pas au sujet de sa puissance.II Kratos II a écrit :

D'ailleur je ne vois pas pourquoi nintendo tarde autant pour nous montrer les 1er image de jeu...
J'ai envi de me tourner vers la 360 et je ne suis pas le seul...
Il serais temps que nintendo fasse les chose comme les autre...
Pourquoi elle sortira un peu moins d'un an après la 360, pourquoi on a aucune image de jeu alors que la 360 est prête, jouable.
Ca commence a me soulai bien comme il faut...
J'ai envi de me tourner vers la 360 et je ne suis pas le seul...
Il serais temps que nintendo fasse les chose comme les autre...
Pourquoi elle sortira un peu moins d'un an après la 360, pourquoi on a aucune image de jeu alors que la 360 est prête, jouable.
Ca commence a me soulai bien comme il faut...
-
- Ignorez-moi !!
et alors?? Elle était là avant les autres, elle a eu le temps de s'installer et elle a profité de la notoriété de la ps1. Faut pas oublier que la ps2 est sortie 1 an et demi avant les autres.RV a écrit :La ps2 aussi est moins puissanteII Kratos II a écrit :On ne sait pas vraiment, mais a l'E3 ils avaient dit que techniquement elle serait moins puissante que ses 2 concurrentes.kann a écrit :Ouep. Par contre, on ne sait pas au sujet de sa puissance.II Kratos II a écrit :
-
- Super Mario
Bonjour je suis nouveau:II Kratos II a écrit :Les 3/4 des genres seront injouables sur révo, donc il restera les concepts et les mega compilation of mini games (wario ware, project rub...). D'après la vidéo on aura des jeux de cuisines, des jeux musicaux, des jeux de duel d'épées, de ping pong (le tennis est impossible comme ça)... en fait tout les jeux dont tout le monde s'en fout, des jeux souvent minable sur cette génération de console, qui n'ont pas leur place dans le jeu vidéo, car c'est beaucoup plus simple de le faire en vrai (sauf pour les duels d'épées, mais bon...)kann a écrit : Je ne sais pas et on verra bien. En fait, moi, ce que je demande à la Revolution c'est très simple. Elle doit être intéressante, avoir toutes sortes de jeux de n'importe quel type, et être jouable (mais ça fait environ plus de 3 an que Nintendo penche sur cette manette donc ça devrait être bon). Ca me suffit amplement (je pense que si tout se passe comme d'habitude, j'aurais la ps3 et la Revo, c'tout. Enfin pas pour maintenant, j'essaierai de profiter de ma Gamecube et Ps2 à fond)

Je trouve que le pad revo a beaucoup plus de possibilité que les pad conventionnels de microsoft et sony .Y a qua voir l'engouement des éditeurs tiers (sources IGN) .De la a stéréotypé le pad (que des jeux de cuisines, des jeux musicaux) je trouve ca faux. Les possibilitées sont enormes; maintenant y a qua voir ce que les editeurs vont nous pondre.Je trouve que tu carricature un peu trop le pad revo, ouvre ton esprit et tu verra tous ce que l'on peut faire avec.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Ignorez-moi !!
Les éditeurs ne feront rien (tu n'as qu'a voir la ds), et les possibiltés sont très limitées a cause de la fatigue. Jouer avec 2 "manette" distinctes (une dans chaque main) va être destabilisant, et le peut de boutons qu'elles offrent ne vont pas arranger ça.baka a écrit : Bonjour je suis nouveau:![]()
Je trouve que le pad revo a beaucoup plus de possibilité que les pad conventionnels de microsoft et sony .Y a qua voir l'engouement des éditeurs tiers (sources IGN) .De la a stéréotypé le pad (que des jeux de cuisines, des jeux musicaux) je trouve ca faux. Les possibilitées sont enormes; maintenant y a qua voir ce que les editeurs vont nous pondre.Je trouve que tu carricature un peu trop le pad revo, ouvre ton esprit et tu verra tous ce que l'on peut faire avec.
edit: maintenant ça me fait 666 ahahah!! Le chiffre satanique
-
- Super Mario
Mmmmm.....PAS D'ACCORD.II Kratos II a écrit :Les éditeurs ne feront rien (tu n'as qu'a voir la ds), et les possibiltés sont très limitées a cause de la fatigue. Jouer avec 2 "manette" distinctes (une dans chaque main) va être destabilisant, et le peut de boutons qu'elles offrent ne vont pas arranger ça.baka a écrit : Bonjour je suis nouveau:![]()
edit: maintenant ça me fait 666 ahahah!! Le chiffre satanique
Y a qua voir le sonic rush, le dernier tony hawk, le viewtiful joe, le FF 3 bref la liste des 50 jeux a venir sur ds: La ds commence a vraiment a montrer ce qu'elle a dans le ventre, maintenant je ne dit pas que tous les jeux seront des tueries et qu'ils exploiteront a fond les capacité, mais forcer de reconnaitre que la ds semble bien partis.
Je trouve ta remarque sur les deux mannettes distinctes, erroné, (ba oui j'arrive tres bien a jouer sur mon pc, une main pour la souris et l'autre pour le clavier, donc l'argument un peut limite) de plus le stic analogique et les gachettes peuvent etre retirer, donc .....
De plus les critiques des developpeurs sont GLOBALEMENT (j'ai pas dit toutes) tres positives.Y a qua voir la derniere news, des developpeurs sont deja entrain de pencher sur des jeux revo.
Les critiques de ceux qui ont testé le pad sont unanimes, c'est vraiment un pure plaisir .
Maintenant , y a plus qu'a attendre des jeux pour se faire une idée bien précise mais de là a résumé tous les jeux de la revo a des jeux de cuisine et j'en passe; de dire que les éditeurs ne feront rien

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Ignorez-moi !!
je parlais pas du fait que les jeux ds sont mauvais, juste qu'ils n'exploitent pas les capacités de la ds (ou très peu). les dev qui ont dit que la révo est fantastique provienne d'éditeurs soit appartenant a nintendo (hal laboratory...) soit avec qui nintendo a signé des contrats (capcom). ce ayant testé le pad révo le trouve en général pas terrible (gamekult).baka a écrit :Mmmmm.....PAS D'ACCORD.
Y a qua voir le sonic rush, le dernier tony hawk, le viewtiful joe, le FF 3 bref la liste des 50 jeux a venir sur ds: La ds commence a vraiment a montrer ce qu'elle a dans le ventre, maintenant je ne dit pas que tous les jeux seront des tueries et qu'ils exploiteront a fond les capacité, mais forcer de reconnaitre que la ds semble bien partis.
Je trouve ta remarque sur les deux mannettes distinctes, erroné, (ba oui j'arrive tres bien a jouer sur mon pc, une main pour la souris et l'autre pour le clavier, donc l'argument un peut limite) de plus le stic analogique et les gachettes peuvent etre retirer, donc .....
De plus les critiques des developpeurs sont GLOBALEMENT (j'ai pas dit toutes) tres positives.Y a qua voir la derniere news, des developpeurs sont deja entrain de pencher sur des jeux revo.
Les critiques de ceux qui ont testé le pad sont unanimes, c'est vraiment un pure plaisir .
Maintenant , y a plus qu'a attendre des jeux pour se faire une idée bien précise mais de là a résumé tous les jeux de la revo a des jeux de cuisine et j'en passe; de dire que les éditeurs ne feront rien..
les éditeurs ne feront pas aucun jeux, juste que si comme nintendo la dit il y a une manette "normale" les éditeurs tiers ne serviront que de cette dernière, ce qui fera la révo désavantagée graphiquement par rapport aux autres et aussi par rapport aux nombres de boutons sur la manette (puisque la manette normale est la manette gamecube ça fait:
-révo: 7 boutons
-xbox 360 et ps3 : 10 bouttons
je n'ai pas compter start et select)
Je souhaite que nintendo se concentre plus sur la ds, et abandonne les consoles de salon (je sais, c'est cruel mais vu comment ils partent, il vaut mieux avoir beaucoup de jeux sur ds)
-
- Ignorez-moi !!