Micromania game show
-
- Ignorez-moi !!
Ben c'est le PN objectif.*méga-luigi* a écrit :Et ça ( c'est un lien pour ceux qui ne voient pas !^^ ) :
PN n'est pas sponsorisé par Nintendo, il a juste des "contacts" !
Mais ce n'est pas le sujet du topic !^^
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario Bros
Ouais mais en même temps, ça ma pas choqué complétement, jveux dire que les graphismes sont beaux( surtout KAméo) mais sans plus. Le pire c'est Call of duty2( il est moche pour une xbox360, limite la xbox peut faire mieux). Certains jeux sont supers beaux, et encore vu que ce sont les premiers jeux, mais voila jpense que PD0 peut tourner facilement sur PC tellement le jeu et pas extremement beau mais bien supérieur que sur xbox.le_mec_de_samus a écrit :Je t'arrête là, tu n'y a pas joué.*méga-luigi* a écrit :On nous a tellement rabattu les oreilles avec ces super beaux graphismes, qu'on pense que c'est beau, on s'imagine les images, et on regarde sur un écran de télé et ca rend moins bien que les screens sur PC. ( Screens en HD alors que les jeux n'étaient pas en HD (c'est un exemple, je sais pas si c'était le cas )C'est quand même un poil pas très objectif de dire que les jeux n'étaient pas beaux :o
Et quand il dit : "C’est aussi beau qu’un jeu PC actuel, voilà tout." ca peut etre vrai !^^
Moi par contre, je peux te dire que c'est super beau ! Et puis c'est bien connu, les screenshots sont souvent moins beaux que les vidéos, bah c'est le cas. Il y avais un peu de mauvaise foi dans les propos de wind-legend, c'est indéniable.
Le truc c'est qu'il faut attendre environ un an pour voir de vrai beau jeu sur Xbox360. La jpense qu'on aura la claque mais la comme je l'ai dit, j'ai juste reçu un coup de vent. Mais vu le peu de jeux présentés, je ne peux pas dire si les autres jeux non présents sont beaux. Jvérai en temps voulu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Ignorez-moi !!
Tu es fou, avec les vidéos, les images que j'ai vu de PD0, je pense qu'il faudrait un pc a 2000€ pour le faire tourner alors sur une console a 300€ c'est quand même bien!! (ne dites pas 400€ car c'est les accesoires que l'on a en plus qu'y rajoute 100€ et non une évolution de la console en elle même).onizelda a écrit :Ouais mais en même temps, ça ma pas choqué complétement, jveux dire que les graphismes sont beaux( surtout KAméo) mais sans plus. Le pire c'est Call of duty2( il est moche pour une xbox360, limite la xbox peut faire mieux). Certains jeux sont supers beaux, et encore vu que ce sont les premiers jeux, mais voila jpense que PD0 peut tourner facilement sur PC tellement le jeu et pas extremement beau mais bien supérieur que sur xbox.le_mec_de_samus a écrit :Je t'arrête là, tu n'y a pas joué.*méga-luigi* a écrit :On nous a tellement rabattu les oreilles avec ces super beaux graphismes, qu'on pense que c'est beau, on s'imagine les images, et on regarde sur un écran de télé et ca rend moins bien que les screens sur PC. ( Screens en HD alors que les jeux n'étaient pas en HD (c'est un exemple, je sais pas si c'était le cas )C'est quand même un poil pas très objectif de dire que les jeux n'étaient pas beaux :o
Et quand il dit : "C’est aussi beau qu’un jeu PC actuel, voilà tout." ca peut etre vrai !^^
Moi par contre, je peux te dire que c'est super beau ! Et puis c'est bien connu, les screenshots sont souvent moins beaux que les vidéos, bah c'est le cas. Il y avais un peu de mauvaise foi dans les propos de wind-legend, c'est indéniable.
Le truc c'est qu'il faut attendre environ un an pour voir de vrai beau jeu sur Xbox360. La jpense qu'on aura la claque mais la comme je l'ai dit, j'ai juste reçu un coup de vent. Mais vu le peu de jeux présentés, je ne peux pas dire si les autres jeux non présents sont beaux. Jvérai en temps voulu.
-
- Super Mario Bros
je suis pas fou, bon un peu exagéré sur le fait que PD0 passe sur pc, mais j'y ai joué et crois moi il m'a pas bluffé du tout( lent, linéaire, IA naze et lent etc...). Comme je le dis, c'est pas LE jeu de la Xbox360. Jpense même qu'Halo 3 sera 3 fois plus beau que PD0 car ils auront plus de temps à le développer. C'est mon avis perso mais ça veux pas dire que je suis un fan boy Nintendo car la Xbox360 en elle meme est excellente avec une prise en main bien foutu et Kaméo m'a vraiment plu. J'entends de voir les autres jeux.II Kratos II a écrit :Tu es fou, avec les vidéos, les images que j'ai vu de PD0, je pense qu'il faudrait un pc a 2000€ pour le faire tourner alors sur une console a 300€ c'est quand même bien!! (ne dites pas 400€ car c'est les accesoires que l'on a en plus qu'y rajoute 100€ et non une évolution de la console en elle même).onizelda a écrit :Ouais mais en même temps, ça ma pas choqué complétement, jveux dire que les graphismes sont beaux( surtout KAméo) mais sans plus. Le pire c'est Call of duty2( il est moche pour une xbox360, limite la xbox peut faire mieux). Certains jeux sont supers beaux, et encore vu que ce sont les premiers jeux, mais voila jpense que PD0 peut tourner facilement sur PC tellement le jeu et pas extremement beau mais bien supérieur que sur xbox.le_mec_de_samus a écrit :Je t'arrête là, tu n'y a pas joué.*méga-luigi* a écrit :On nous a tellement rabattu les oreilles avec ces super beaux graphismes, qu'on pense que c'est beau, on s'imagine les images, et on regarde sur un écran de télé et ca rend moins bien que les screens sur PC. ( Screens en HD alors que les jeux n'étaient pas en HD (c'est un exemple, je sais pas si c'était le cas )C'est quand même un poil pas très objectif de dire que les jeux n'étaient pas beaux :o
Je serai prêt à me prendre cette console à condition que les jeux me donnent envie de m'immerger. Pour l'instant c'est pas trop le cas.
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Super Mario
Le probleme n'est pas là; aujourd'hui nos yeux sont tellement habitué au meme types de graphismes que ca devien meme une routine pour nos mirettes.Bref certe c'est beau, mais ca choque moins et je crois que ce phenomene va s'accentuer au fil des années.
Pour ma part, les videos de Shadow of Colossus , OKAMI et ZELDA me surprenent plus que des videos de Perfect Dark, KAMEO etc...
ATTENTION je ne dit pas que c'est moche, loin de là.
Pour ma part, les videos de Shadow of Colossus , OKAMI et ZELDA me surprenent plus que des videos de Perfect Dark, KAMEO etc...
ATTENTION je ne dit pas que c'est moche, loin de là.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
A mon avis les Next Gen ne vont d'ailleurs pas nous en mettre plein la vue comme l'avais la 64 (ou la PS1) de ce que j'ai put voir avec la 360 et a mon avis les difference vont ce faire sur les details les textures...
sur PD0 les murs les briques bref LES DETAILS etaient fabuleux.
(et d'ailleurs je ne pense pas que ça va changer avec la PS3 la "tueuse de 360" parce que il faut pas rever et baver sur les video qu'on a put voir avec ces fameuses "image de jeu") les next gen vont nous montrer des jeux detaille a mon avis
sur PD0 les murs les briques bref LES DETAILS etaient fabuleux.
(et d'ailleurs je ne pense pas que ça va changer avec la PS3 la "tueuse de 360" parce que il faut pas rever et baver sur les video qu'on a put voir avec ces fameuses "image de jeu") les next gen vont nous montrer des jeux detaille a mon avis

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
J'ai encore donner aucun avis sur Call of Duty 2. Ok j'y ai pas joué mais j'ai vu des vidéos et c'est loin d'être moche :o
En fait je crois, Onizelda, que tu y as joué en multi et seulement en multi. Et comme dans les Medal of Honor, le multi est beaucoup moins beau que le solo ( ca en devenait vraiment ridicule et désastreux dans le medal of honor soleil levant ). Pour ma part, j'ai vu une vidéo du solo et c'était plutôt joli, voir vraiment beau.
Pour Kameo, je reste sur ma position, c'est magnifique, et j'ai encore jamais vu ça sur une console ( les photos parlent plus que les mots hein ( la première à été prise sur un écran hein et aucune ne provient de cinématiques, que du ingame ! )) :

Après on prend un autre exemple, King Kong, il est clair que le passage au next-gen se fait sentir :o
Version Xbox :

Version Xbox 360 :

En fait je crois, Onizelda, que tu y as joué en multi et seulement en multi. Et comme dans les Medal of Honor, le multi est beaucoup moins beau que le solo ( ca en devenait vraiment ridicule et désastreux dans le medal of honor soleil levant ). Pour ma part, j'ai vu une vidéo du solo et c'était plutôt joli, voir vraiment beau.
Pour Kameo, je reste sur ma position, c'est magnifique, et j'ai encore jamais vu ça sur une console ( les photos parlent plus que les mots hein ( la première à été prise sur un écran hein et aucune ne provient de cinématiques, que du ingame ! )) :

Après on prend un autre exemple, King Kong, il est clair que le passage au next-gen se fait sentir :o
Version Xbox :

Version Xbox 360 :

-
- Super Mario
Certe c'est magnifique je ne dit pas le contraire, mais je pense que aujourd'hui , pour cracher 400 euros(minimum?) dans une console , il faut bien plus qu'une remise a jour graphique.Je me met dans l'optique du grand public .
Aujourd'hui , c'est de plus en plus difficile de bien gagnier ca vie. 400 pour une simple remise graphique et une manette plus ergonomique (elle est geniale il parait
) je trouve qu'il faut bien plus.
Voila pourquoi , je pense que Bilou a prévu le coup et a sortit 2 packs differents
.
Maintenant c'est vrai que c'est beau
Aujourd'hui , c'est de plus en plus difficile de bien gagnier ca vie. 400 pour une simple remise graphique et une manette plus ergonomique (elle est geniale il parait

Voila pourquoi , je pense que Bilou a prévu le coup et a sortit 2 packs differents

-
- Ignorez-moi !!
Moi, c'est surtout le live qui me fait baver, c'est pour ça que je donne 400€. J'ai tellement de bons souvenirs sur l'ancien que je ne peux pas manquer ça.baka a écrit :Certe c'est magnifique je ne dit pas le contraire, mais je pense que aujourd'hui , pour cracher 400 euros(minimum?) dans une console , il faut bien plus qu'une remise a jour graphique.Je me met dans l'optique du grand public .
Aujourd'hui , c'est de plus en plus difficile de bien gagnier ca vie. 400 pour une simple remise graphique et une manette plus ergonomique (elle est geniale il parait) je trouve qu'il faut bien plus.
Voila pourquoi , je pense que Bilou a prévu le coup et a sortit 2 packs differents.
Coucou les copains 
Alors, puisque je vois que mon article est contesté, je vais m'expliquer quelque peu, peut être que les "PN est pas objectif !" ou les "Wind-Legend est un pro-nintendo" s'arrêront.
Tout d'abord, j'ai eu la chance d'aller au salon grâce à un de mes potes qui a reçu 2 places pour y aller. Je n'ai donc pas été invité par quoi que ce soit d'officiel, je suis venu en tant que spectateur et joueur lambda, pas en tant que journaliste.
Pour être franc avec vous, j'ai passé la plupart de mon temps dans le stand Nintendo pour essayer le plus de jeux possible, afin de rendre un compte-rendus complet pour un site Nintendo. Et toujours pour être franc, des vidéos de Xbox 360 et de PS3, je m'en suis faîte à la pelle avant de venir au salon.
Depuis l'E3, j'admire les graphismes incroyables de PGR3 et de Gears of War notamment, ainsi que de MGS4 récemment. Cela ne m'empêche pas de penser que les graphismes sans innovations ne représentent pas pour moi le futur du jeu vidéo, mais qu'importe, je ne partais pas avec un préjugé négatif sur la console de Billy, bien au contraire.
Dans mon article, je voulais faire vivre au lecteur la visite que j'ai pu faire, donc j'ai tout décris, même le stand de Microsoft. Et désolé pour les fans boy de Xbox, tout décrire revient donc à reporter mon avis sur la Xbox 360 et notamment ma grande déception. J'ai trouvé Kaméo joli, Call Of Duty 2 identique au PC et j'ai eu l'impression de voir tourner une Xbox boostée. Point à la ligne. Et la musique à fond n'était pas celle du jeu mais celle d'un DJ qui n'a pas les mêmes goûts que moi. Chacun son avis, j'ai été très déçu, c'est malheureux mais c'est comme ça, je ne vais pas faire semblant de l'avoir trouvé formidable. Et la panne de courant est véridique. J'aurai prit la photo de Mario s'étant cassé la gueule sur l'estrade centrale si ça s'était passé.
Pour continuer, vous avez remarqué ma grande déception pour Super Princess Peach (fallait s'y attendre aussi) et celle, totalement imprévue, de Mario Kart DS. J'étais aussi chaud pour l'essayer que la Xbox 360, et il m'a presque autant déçu. Donc, je ne suis pas un pro-nintendo con-con qui va faire semblant d'adorer les jeux Nintendo et de détester les autres rien que parce qu'il écrit sur un site consacré à BigN.
Sinon, je tiens encore à préciser que Zelda, ça nique tout et que Sonic Rush déchire sa mère le hérisson.
Tchaooooo
Wind-Legend
PS : J'ai jamais compris l'intérêt de Nintendogs, quelqu'un qui l'a pourrait essayer de m'expliquer ?

Alors, puisque je vois que mon article est contesté, je vais m'expliquer quelque peu, peut être que les "PN est pas objectif !" ou les "Wind-Legend est un pro-nintendo" s'arrêront.
Tout d'abord, j'ai eu la chance d'aller au salon grâce à un de mes potes qui a reçu 2 places pour y aller. Je n'ai donc pas été invité par quoi que ce soit d'officiel, je suis venu en tant que spectateur et joueur lambda, pas en tant que journaliste.
Pour être franc avec vous, j'ai passé la plupart de mon temps dans le stand Nintendo pour essayer le plus de jeux possible, afin de rendre un compte-rendus complet pour un site Nintendo. Et toujours pour être franc, des vidéos de Xbox 360 et de PS3, je m'en suis faîte à la pelle avant de venir au salon.
Depuis l'E3, j'admire les graphismes incroyables de PGR3 et de Gears of War notamment, ainsi que de MGS4 récemment. Cela ne m'empêche pas de penser que les graphismes sans innovations ne représentent pas pour moi le futur du jeu vidéo, mais qu'importe, je ne partais pas avec un préjugé négatif sur la console de Billy, bien au contraire.
Dans mon article, je voulais faire vivre au lecteur la visite que j'ai pu faire, donc j'ai tout décris, même le stand de Microsoft. Et désolé pour les fans boy de Xbox, tout décrire revient donc à reporter mon avis sur la Xbox 360 et notamment ma grande déception. J'ai trouvé Kaméo joli, Call Of Duty 2 identique au PC et j'ai eu l'impression de voir tourner une Xbox boostée. Point à la ligne. Et la musique à fond n'était pas celle du jeu mais celle d'un DJ qui n'a pas les mêmes goûts que moi. Chacun son avis, j'ai été très déçu, c'est malheureux mais c'est comme ça, je ne vais pas faire semblant de l'avoir trouvé formidable. Et la panne de courant est véridique. J'aurai prit la photo de Mario s'étant cassé la gueule sur l'estrade centrale si ça s'était passé.
Pour continuer, vous avez remarqué ma grande déception pour Super Princess Peach (fallait s'y attendre aussi) et celle, totalement imprévue, de Mario Kart DS. J'étais aussi chaud pour l'essayer que la Xbox 360, et il m'a presque autant déçu. Donc, je ne suis pas un pro-nintendo con-con qui va faire semblant d'adorer les jeux Nintendo et de détester les autres rien que parce qu'il écrit sur un site consacré à BigN.
Sinon, je tiens encore à préciser que Zelda, ça nique tout et que Sonic Rush déchire sa mère le hérisson.
Tchaooooo
Wind-Legend
PS : J'ai jamais compris l'intérêt de Nintendogs, quelqu'un qui l'a pourrait essayer de m'expliquer ?
-
- Ignorez-moi !!
ça fait plaisir a savoir.wind-legend a écrit :Sonic Rush déchire sa mère le hérisson.
call of duty 2 est un jeu multi console prévu pour ps2, xbox, xbox 360 et pc. Donc, la version 360 n'est pas magnifique, juste une petite amélioration graphique. Tu parles de beauté sans innovations et tu cites kaméo, je trouve ça bizarre car kaméo est un jeu assez original qui est en plus doté de très beaux graphismes. personellement, si les jeux arrive a innover tout en nous faisant garder nos manettes je trouve ça bien. Ensuite pour toutes consoles onlines il faut un bon fps convivial et j'espère que PD0 va se charger de ça (si c'est pas lui ce sera halo 3). Niveau jeu de caisse, PGR3 sera surement excellent. Pour les jeux de baston Doa4 sera là. En bref, je ne vois pas quelle déception peut vous apportez la 360 alors que son line up est l'un des plus beaux de l'histoire (avec celui de la xbox1).
C'est comme les tamagochi et les sims, aucun.J'ai jamais compris l'intérêt de Nintendogs, quelqu'un qui l'a pourrait essayer de m'expliquer ?
-
- Super Mario
Je crois que la deception viens du faite que aujourd'hui on ,nous galvanise tellement sur la puissance graphique, sur des chiffres comme "35 fois plus puissante" sur des images de synthese soit disante in game.Que nous yeux deviennet lassé.
Je vais peut etre me repeter mais pour moi , Schadow of Colossus, Okami et Zelda, je les trouve plus magnifiques que Kameo .
Parcequ'ils dégagent une poesie, ils ont chacun leur propres styles , leur propre grains, etc...
Kameo c'est beau, mais voila ,c'est beau mais aprés.Certe le jeux doit etre bien donc je ne le critique pas.D'aiilleur je ne critique aucun jeux x360 car je ne les ai pas testé.
Mais ce que je veux soulignier , c'est cette pression marketing qui dit "plus c'est beau, mieux c'est" donc concole next gen plus puissante dit plus beau jeu, dit meillleur jeu: c'est faux.
Et ca , sony et bilou veulent nous le faire rentrer dans nontre crane, mais y a pas que ca...
Je crois que la ds et un parfaite exemple.Et j'espere que la Revo va mettre une bon coup de pied dans les couilles du monde videoludique pour qu'il se rendent compt que ce qui fait un bon jeu , n'est pas seulement la puissance, elle y contribue, là est la nuance.
Ca me rappel , la peinture avec l'arriver de l'impressionisme, en total contradiction avec les peintures ultra réalistes et hyper détaillés.Tout le monde crier au scandale "ce n'est pas de l'art!!!!" Les artistes n'etaient pas habitué .
Tous ca pour dire que aujourd'hui on se retrouve dans le meme cas de figure.
Ceux qui misent sur la puissance brute, le realisme a fond, la puissance graphique.
Et une autre approche.Sublimant le réelle, (capture de mouvement, le souffle, ecran tactil etc...) repousant les frontiere de l'imaginaire.
Moi je suis plus pour la deuxieme approche.
PS: il ne faut pas oublier que le but premier et le profit
Je vais peut etre me repeter mais pour moi , Schadow of Colossus, Okami et Zelda, je les trouve plus magnifiques que Kameo .
Parcequ'ils dégagent une poesie, ils ont chacun leur propres styles , leur propre grains, etc...
Kameo c'est beau, mais voila ,c'est beau mais aprés.Certe le jeux doit etre bien donc je ne le critique pas.D'aiilleur je ne critique aucun jeux x360 car je ne les ai pas testé.
Mais ce que je veux soulignier , c'est cette pression marketing qui dit "plus c'est beau, mieux c'est" donc concole next gen plus puissante dit plus beau jeu, dit meillleur jeu: c'est faux.
Et ca , sony et bilou veulent nous le faire rentrer dans nontre crane, mais y a pas que ca...
Je crois que la ds et un parfaite exemple.Et j'espere que la Revo va mettre une bon coup de pied dans les couilles du monde videoludique pour qu'il se rendent compt que ce qui fait un bon jeu , n'est pas seulement la puissance, elle y contribue, là est la nuance.
Ca me rappel , la peinture avec l'arriver de l'impressionisme, en total contradiction avec les peintures ultra réalistes et hyper détaillés.Tout le monde crier au scandale "ce n'est pas de l'art!!!!" Les artistes n'etaient pas habitué .
Tous ca pour dire que aujourd'hui on se retrouve dans le meme cas de figure.
Ceux qui misent sur la puissance brute, le realisme a fond, la puissance graphique.
Et une autre approche.Sublimant le réelle, (capture de mouvement, le souffle, ecran tactil etc...) repousant les frontiere de l'imaginaire.
Moi je suis plus pour la deuxieme approche.
PS: il ne faut pas oublier que le but premier et le profit