[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre Prupru
Luigi
Luigi

Message par Maitre Prupru »

ca y est le grand rush de la Xbox 360 a commencé. je m'en souviens encore tellement j'ai cravaché pour pouvoir faire toutes les annonces sur mon site. Maintenant que la belle s'est montrée on a plus qu'a attendre sa venue en novembre prochain. Sinon elle en a sous le capot et cela se voit rien qu'en regardant 99 nights ou Kaméo, je ne parle meme pas de PGR3. Mais a coté de cela certains jeux font tache dommage. Microsoft a revu les erreurs commises avec la Xbox premiere du nom et cela se voit. Mistwalker sur le devant de la scene.
Maintenant faut aussi voir a quel prix ils vont nous proposer ce monstre de puissance?
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :C'est beau

[img]http://www.un%20site%20web.com/Webmasters/Images/40881320050515_222015_0_big.jpg[/img]
Ouais mais le pauvre Tiger est pas terrible... Ca me rappelle le jeux de golf que j'avais sur PC ou les decors étais potable pour l'époque mais que le golfeur étais une vulgaire photo animé :-D .

Perso le jeu qui a fait tâche n'est autre que Perfect Dark, malgré que la console a afficher 7 a 9 jeux a gros potentiel il n'en reste que 1 reste quand même assez amère même si il s'est ratrapé le lendemain.
Apres Lost Odyssey :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Halo 3 confirmé...

Cliquez-ici pour accèder à la fiche du jeu
66 hits | 2 commentaire(s) | trackbacks

Cela fait des semaines que certaines rumeurs circulent sur la toile concernant une sortie d'Halo 3 programmée en fonction du lancement de la PlayStation 3. Aujourd'hui la chose est confirmée dans le Time Magazine. En effet Bill Gates leur a accordé cette interview traduite par nos soins :

"Note aux fans : le prochain épisode d'Halo ne sera pas, je répète, ne sera pas prêt pour le lancement de la Xbox 360. Il fera en revanche partie de la seconde vague de jeux du printemps prochain. "C'est parfait", dit Gates, rayonnant de bonheur. "Dès que Sony lancera sa nouvelle PlayStation, ils auront Halo 3."

C'est donc fait, les fans peuvent se rassurer on aura bien Halo 3 en 2006 ... Quoique, est-ce que ça doit être vraiment rassurant ?

Réponse au printemps prochain...
Lui est rayonnant, moi sa me fou les boules...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
Halo 3 confirmé...

Cliquez-ici pour accèder à la fiche du jeu
66 hits | 2 commentaire(s) | trackbacks

Cela fait des semaines que certaines rumeurs circulent sur la toile concernant une sortie d'Halo 3 programmée en fonction du lancement de la PlayStation 3. Aujourd'hui la chose est confirmée dans le Time Magazine. En effet Bill Gates leur a accordé cette interview traduite par nos soins :

"Note aux fans : le prochain épisode d'Halo ne sera pas, je répète, ne sera pas prêt pour le lancement de la Xbox 360. Il fera en revanche partie de la seconde vague de jeux du printemps prochain. "C'est parfait", dit Gates, rayonnant de bonheur. "Dès que Sony lancera sa nouvelle PlayStation, ils auront Halo 3."

C'est donc fait, les fans peuvent se rassurer on aura bien Halo 3 en 2006 ... Quoique, est-ce que ça doit être vraiment rassurant ?

Réponse au printemps prochain...
Lui est rayonnant, moi sa me fou les boules...
kann a écrit :
Edit:

A ce qui paraît quand la ps3 sortira, Halo3 sortira au même moment.
Je l'avais dit avant Image.

Je suis trop fort Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

J'ai joué au un, est il était bien, vs savez pas s'il sera online?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

kann a écrit :

Je suis trop fort Image

Oui, enfin...MS l'avait deja annonce y a quelques mois aussi ;-)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Superbe console en perspective
Voici les caractéristique de la console :

- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 MB (qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
- 1 port Ethernet qui sera compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Acceptera : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Eden a écrit :
kann a écrit :

Je suis trop fort Image

Oui, enfin...MS l'avait deja annonce y a quelques mois aussi ;-)
OsefImage

Je blague bien sûr, je précise, on ne sait jamais maintenant.

De Starbreeze AB, créateur de The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay, prépare Darkness. Je ne sais pas si ce studio fait des jeux de qualités mais ce jeu a l'air pas mal. A vrai dire, je m'en tape mais, peut-être, intéressera-t-il quelqu'un ici.

Image

Vidéo

http://da1x1.ign.com/%5E1607826879/movi ... tion=front
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Starbreeze, c'est le studios qui a fait le jeu que personne n'attendais et qui a fait un gros effet le jour ou les testeur on pu toucher la version final tellement le jeux etait bon et exelent.

Enfin bref le 1er jeux de cette boites était vraiment exelent, et c'est grossomodo ce studios qui a donner un espoir sur la qualité graphique de DOOM 3 sur xbox tellement son moteur est proche en qualité.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

E3 - Premier jeu Capcom sur Xbox 360 posté par Zang le 16/05/2005:

Capcom annonce aujourd'hui le développement de son premier jeu sur Xbox 360, Dead Rising. En préparation sous le contrôle du créateur de Onimusha, Keiji Inafume, le jeu devrait entrainer le joueur dans un monde ou ils devront user de leur propre imagination et création pour combattre une armée de zombies. Le jeu devrait être présenté plus en détails lors de la conférence de Microsoft ce soir à 03h00.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2755.html
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

FF11 sur Xbox360
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

La firme de Redmond vient d'indiquer que la Xbox 360 sera rétrocompatible : elle pourra donc lire les jeux de la première Xbox.

Microsoft semble décidé à nous montrer DU JEU aujourd'hui. La firme annonce 35 à 40 jeux disponibles pour la période de lancement.

La présence de la caméra USB est confirmée.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

le_mec_de_samus a écrit :La firme de Redmond vient d'indiquer que la Xbox 360 sera rétrocompatible : elle pourra donc lire les jeux de la première Xbox.

Microsoft semble décidé à nous montrer DU JEU aujourd'hui. La firme annonce 35 à 40 jeux disponibles pour la période de lancement.

La présence de la caméra USB est confirmée.
Alors? qui avait raison?
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Cette console à toutes les caractéristiques pour plaire aux Hardcore Gamers. J'espère que la Revolution sera aussi puissante et plaira davantage
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit :Cette console à toutes les caractéristiques pour plaire aux Hardcore Gamers. J'espère que la Revolution sera aussi puissante et plaira davantage
puissante?? Un mot à ne plus sortir à le légère après avoir vu ce dont la ps3 est capable!^_^ (vidéo retouchée ou non, ça tue!)

Répondre