Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi, hier je suis allé dans trois magasins ( Micromania, Carrefour et Toys'R'us )
Il n'y en avait pas en rayon, ni a Carrefour, ni à Micromania, mais y'en avait à Toys'R'us !
Si vous avez un Toys'R'us prets de chez vous essayez d'aller voir !^^
D'allieurs à Toys'R'us, y'avait une borne avec quatre kongas !^^
Ca faisait un de ces boucans ! ( les bongos étant posé sur des supports bancals(aux) métaliques !^^ )
je viens de voir sur amazon que les bongos séparément étaient livrée entre 4 à 6 semaines.et y'avait marqué quelques choses du genres que c'étaient momentanément indisponible(en parlant de cette accesoire)
Sinon j'aimerai savoir un truc, si vous etes les rois du clapement de main?
Parce qu'en Facile et Difficile, j'arrive à taper dans mes mains a temps, mais en Expert c'est vraiment trop cheaud !
Alos j'aimerai savoir ce qu'il en ai pour vous, si en expert vous tapé tj dans les mains, on si vous utilisé la partie des tam tam prevu pour ça ?
-claquer des mains : assez chaud parfois ^^'
-claquement de doigts , faut approcher ses doigts du détecteur et ca marche parfaitement mais après on a plus de doigts
- .... prout .... oups : assez dur surtout qu'il faut avoir du plomb dans les fesses pour en faire un fort au bon moment et que le détecteur le détecte ^^'
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Sinon y'a une autre technique pas mal, quand le claquer de main devien trop dur (genre en expert) et que l'utilisation des partie avant des bongos c'est pas le top, il suffit de tapé sur les cotés, ça marche bien
sinon ya + délire:faire "ouh!" ou "ah!" juste devant le micro ki captera 1 clapement de mains,c'est trop délire,faites une voix aigue d'opéra ça déchiiire