Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit :Voila quand on a finit le jeu et quand on veut refaire une partie il faut charger la partie ( a la fin on ns demande de sauvegarder) et ensuite refaire ce qu'on ns demande a chaque debut d'une partie.... mais la n'est pas le probleme.Quand jai commencer ma nouvelle partie (jai en ce moment l'objet pour etre invisible) est ce que je peux effacer mon ancienne sauvegarde ? Parce qu'en ce moment sa me fait 2 sauvegardes donc sa me bouffe des blocs! Quand je vais le finir une 2 eme fois en sachant que j'ai effacer la vieille sauvegarde est ce que le jeu va reconnaitre que jai finis le jeu 2 fois ?

merci d'avance!
t 'as effacé la sauvegarde en rouge qui dit que t 'as déjà fini le jeu ??
dans ce cas jvois pas pourquoi il ferait comme si t 'avais déjà fini le jeu

PS: t 'as essayé de mette le code sur leur site ??
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :Voila quand on a finit le jeu et quand on veut refaire une partie il faut charger la partie ( a la fin on ns demande de sauvegarder) et ensuite refaire ce qu'on ns demande a chaque debut d'une partie.... mais la n'est pas le probleme.Quand jai commencer ma nouvelle partie (jai en ce moment l'objet pour etre invisible) est ce que je peux effacer mon ancienne sauvegarde ? Parce qu'en ce moment sa me fait 2 sauvegardes donc sa me bouffe des blocs! Quand je vais le finir une 2 eme fois en sachant que j'ai effacer la vieille sauvegarde est ce que le jeu va reconnaitre que jai finis le jeu 2 fois ?

merci d'avance!
oui normalement tu peux (tu le pouvais en tout cas sur ps1....tu charges la partie où tu as le camouflage et tu peux sauveagrder dessus (quand tu l'auras finis a nouveau tu pourras recommencer sur le meme principe avec le bandana^^
Image
?.
Baby Mario
Baby Mario

Message par ?. »

Ce jeu est vraiment une merde sans précédent dans la grande aventure de l'amusement universel.
One,two,three,four,can I have a little more?

Black,blue,white,green,no sorry you can't

A,B,C,D,am I really a maroufle?

Door,dream,sky,love,yes that's the problem

LOOK AT ME.....
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

?. a écrit :Ce jeu est vraiment une merde sans précédent dans la grande aventure de l'amusement universel.
le retour du retour du retour du... :boulet:
argumentation est une notion qui t'es étrangère?
ça y est t'as encore craqué?
?.
Baby Mario
Baby Mario

Message par ?. »

totti10 a écrit :
?. a écrit :Ce jeu est vraiment une merde sans précédent dans la grande aventure de l'amusement universel.
Et allez.....dans la famille demeurés je demande totti10. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à argumenter un truc comme ça,vous m'auriez de toutes façons craché dessus et je n'en vois pas l'interet...

LOOK AT ME.....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Au moins si tu indiquais tes raisons ça rendrait peut-être ton post plus intéressant à lire... C'est aussi ça l'intérêt d'un forum.
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ayé j'ai le jeu et je suis déçu :(
ils ont fait un mix de l'environnement du 1 avec la panoplie des mouvements du 2 du coup le jeu devient encore plus facile
à la rigueur qu'ils modifient l'environnement mais là ça sent la fainéantise des développeurs.
"Okaeri nasai Shinta" Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

?. a écrit :
totti10 a écrit :
Et allez.....dans la famille demeurés je demande totti10. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à argumenter un truc comme ça,vous m'auriez de toutes façons craché dessus et je n'en vois pas l'interet...
il n'y a de demeuré que toi et tes posts sur ce forum, je suis désolé. tu t'es fait bannir combien de fois jusqu'à présent?
pour qu'il y est discussion, il faut une argumentation sinon ça sert à rien.
que tu n'aimes pas ce jeu, soit, je peux comprendre mais explique pourquoi et on t'écouteras. si certains réagissent mal à tes points de vue c'est peut-être du à ton lourd passé...
?.
Baby Mario
Baby Mario

Message par ?. »

totti10 a écrit :
?. a écrit :
totti10 a écrit :
il n'y a de demeuré que toi et tes posts sur ce forum, je suis désolé. tu t'es fait bannir combien de fois jusqu'à présent?
que tu n'aimes pas ce jeu, soit, je peux comprendre mais explique pourquoi et on t'écouteras. si certains réagissent mal à tes points de vue c'est peut-être du à ton lourd passé...
Je te répondrai demain,la lassitude me gagne....

LOOK AT ME.....
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

?. a écrit :
totti10 a écrit :
?. a écrit :
totti10 a écrit :
Je te répondrai demain,la lassitude me gagne....
Le Roi dort :-D
non mais sérieux tu te prends pour qui le maroufle (et oui, je t 'ai démasqué).

PS : la prochaine fois stp appelle toi Fantomas, ça ferait pas mal, comme ça jpourrais dire :"Je t 'ai démasqué Fantomas"
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

garland a écrit :ayé j'ai le jeu et je suis déçu :(
ils ont fait un mix de l'environnement du 1 avec la panoplie des mouvements du 2 du coup le jeu devient encore plus facile
à la rigueur qu'ils modifient l'environnement mais là ça sent la fainéantise des développeurs.

:-D C'est ce que je me suis dit aussi. Déjà que je le connaissais dans les moindre recoins, alors en + avec la panoplie de mouvement du 2...mais..t'étais en quel niveau de difficulté??? Parce que en extreme, et avec game over dès que t'es trouvé, tu verras que les mouvements du 2 ne sont pas de trop.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

au début aussi j'ai été plutot décu mais plus j'y ai joué et plus je le trouvai bon^^ meme s'il est baclé sur certains points par rapport a l'original il reste fabuleux....
Image
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Moi aussi jai eu la meme impression au début......mais je me suis vite habitué a du Metal Gear.... :-D
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Rien que pour l'histoire le jeu vaut le coup: c'est pas souvent qu'on voit un jeu avec un scénario très recherché (retournement de situation, etc). Les videos gagnent en action avec l'effet Matrix. Ok c vré, il en n'ont peut etre un peu abusé même faut dire qu'on s'en lasse pas de voir snake évité les balle ou encore faire des sauts matrixien pour notre plus grand bonheur. Les affrontements contre les boss sont variée et ne se ressemble jamais.
Pour résumer ce jeu est excellent pour peu qu'on aime le genre(dommage qu'il se termine en une quinzaine). Alors quand j'entend certains dire qu'il est pourri sans justification.... c'est assez décevant. J'préfère qu'il dise clairement que l'infiltration c'est pas leur truc.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai finis mgstts 3 fois et c'est un exellent jeu, je regrette pas du tout mon achat.Certaine cinematiques sont bcp trop longues Mais sa reste a peu pres supportable.Sinon j'ai pas trouver le jeu si ''legendaire'' (je c'est pas si le mot convient lol) que ca! Il faisait surement plus d'effet lorsqu'il était sortit sur psone mais maintenant..... Je l'ai trouvé tres bon c clair mais voila, j'ai pas pris mon pied comme jamais.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre