Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
The Conduit, COD 5, COD 4, COD 3, COD 2, COD 6 dans 2 ansAkhoran a écrit :No More Heroes 2, Muramasa, MadWorld.
C'est vrai qu'on commence à être fournit sur Wii ^^
A quand autant de FPS ou de RPG de la même qualité ?

Plus sérieusement, très probablement jamais car ce sont des studios occidentaux qui fournissent les meilleurs et comme ils ne souhaitent pas travailler sur Wii... Il reste toujours la cartouche (ah ah !) Red Steel 2 (ah ah ?).
Et pour les RPG, il faut patienter jusqu'à la fin de la domination DS et DQ X sans doute. Mais la situation me convient très bien ainsi

Je suppose que tu y as jouékeoone a écrit :Ezteban, mais !? mais ! t'as déjà jouer à Sengoku Basara 3 ?!
A moins que tu ne juges de la qualité d'un futur jeu par rapport aux épisodes précédents, ce qui n'est pas très perspicace, ni d'une véracité a toutes épreuves ...

Autrement, ce ne serait pas très perspicace de baver devant un jeu issue d'une petite série

C'est simple, un mgs5 sera plus attendu qu'un samurai warrior 4 pour la simple raison, que l'un est issue d'une série ayant une bonne image et l'autre d'une série plutot critiquée en Europe.
Mais c'est vrai que juger un jeu juste sur une annonce sans la moindre info valable et bavant pour la seule et unique raison qu'il sort sur wii, ca me parait un petit peu juste tout de meme

Tu parles juste de news qui va "faire râler les possesseurs de ps3". Notons au passage la petite provoc vers certains mais bon, pas bien méchant.keoone a écrit :Et bien je vous propose de relire mon post ... Je n ai ni baver ni ne me suis emflamé, j ai d ailleurs relaté que c est encore une info a confirmer
Bref, une annonce sur wii qui va faire râler les autres d'après toi. Tu penses donc qu'on est devant un bon jeu. Tu y a joué? A moins que tu ne juges de la qualité d'un jeu futur...etc
keoone a écrit :Et bien je vous propose de relire mon post ... Je n ai ni baver ni ne me suis emflamé, j ai d ailleurs relaté que c est encore une info a confirmer
Attends il te reste un peu de bavekeoone a écrit :si cela se vérifie, çà va faire raler les Sonyais qui le voyaient déjà sur PStri ...Après Monster Hunter 3, voici une autre puissante série de Capcom qui devrait à nouveau faire escale sur Wii : Devil Kings 3. Plus connu au Japon sous le nom Sengoku Basara, cette série de Beat-them-all ferait son retour sur la console de Nintendo si l'on en croit un article du Nikkei.
Cet article annonce que les liens entre Capcom et Nintendo n'ont jamais été aussi forts, en espérant qu'ils le soient plus qu'à l'époque du fameux 'Capcom 5', tant d'un point de vue développement que marketing et que le prochain épisode de Sengoku Basara sera une nouvelle preuve de cette relation. Remarquez que l'article ne cite que le prochain épisode de la série, sans jamais citer précisement le troisième épisode. Mais sachant que Capcom a récemment lancé un site teaser quant à celui-ci, les chances pour que cela soit une coïncidence sont vraiment faibles.
Notez que Capcom se refuse à tout commentaire pour le moment en précisant que ce qui doit être annoncé le sera au moment approprié. Si l'on en croit le site de l'éditeur, Devil Kings 3 serait prévu pour 2010 au Japon. En espérant que, comme pour Monster Hunter 3, il ne reste pas coincé sur ses terres natales comme l'a été le second épisode.![]()
Ceci dit, le rapprochement Capcom/Nintendo fait plaisir à voir

Le terme sonyais....c'est juste pour faire joli?
Pas très neutre dans tout ca

Ridicule
Keoone tu es un VRP Nintendo, tu ne t'interesse pas aux jeux mais à la marque du plombier !
Et si c'ets pas le cas tu as juste l'attitude puerils du mec qui defend "sa" console ... ce qui est pire car auquel cas tu n'aurais même pas compris que l'important c'est la qualité du jeu , pas la console sur lequel ca tourne...
Je t'invite à relire tes posts

Keoone tu es un VRP Nintendo, tu ne t'interesse pas aux jeux mais à la marque du plombier !
Et si c'ets pas le cas tu as juste l'attitude puerils du mec qui defend "sa" console ... ce qui est pire car auquel cas tu n'aurais même pas compris que l'important c'est la qualité du jeu , pas la console sur lequel ca tourne...
Le site que j'ai mis en lien est le calorimètre spécial wii fit & wii sports mis en ligne par nintendo qui permet de se rendre compte de la dépense calorique lorsque l'on joue à ces jeux.Miacis a écrit :
(Et Merci de me citer un site tout en japonais pour étayer tes arguments, et qui appartienne à Nintendo. Ca m'aide beaucoup, merci :p)
Lorsque l'on compare avec du sport IRL, wii fit est un bon entraînement.
Exemple: L'autre jour j'ai joué 25min à la boxe de Wii Sports pour me défouler. Le calorimètre m'indique 179 Kcal brulées soit l'équivalent de 20min de vélo à 16km/h ou une quinzaine de minutes de jogging ou de basket. Ce n'est pas si mal comme ratio.
Celà dit, je partage en partie l'avis d'Akhoran au sujet du yoga mais uniquement parce que certains exercices se font sans balance ni wiimote, donc sans aucun contrôle.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Non, ce n'est pas rien. Voici une équivalence en aliments:Kyubi a écrit :Non juste pour préciser. 20 minutes de vélo à 16km/h c'est rien du tout. :p
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/h0p ... directlink
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
-
- Silicon Mario
Nadrien a écrit :XBOX360 : 45 euros, et il existe des packs "manette + jeu" avec Fable 2 + Halo 3 à 80 euros, ce qui est une très bonne affaire.oldkid a écrit :Et combien elle coûtent déjà les manettes classiques des consoles qui ne se veulent pas multijoueurs selon toi?Nadrien a écrit :Pour 10 euros de plus, donc ça revient à 50 €... + un nunchuck, 70 €Ceux qui veulent le WM+ peuvent se le procurer gratos avec WSR ou GCT ou Tiger Woods 2010 ou Virtua Tennis donc bon...
70 € pour une manette, pour une console qui se veut multijoueur, c'est inacceptable.
PS3 : Manette seule 50€ environ, et encore des packs avec des jeux dans les 70 euros ...
Et sur Wii, Wiimote + Nunchuck : 60 euros, sans jeu, 20 euros pour un WM+ en plus. Et le pire c'est qu'on a pas fini de bouffer des accessoires inutiles à 20 euros, comme nous le prouve le futur Wii Vitality Sensor.
Précision (sans compter les packs jeux)
-PAD XBOX 360 (rajouter des batteries ou 10€ de piles rechargeable)
Filaire = 35€ = 95€ les 3 pads
sans fil = 45€ - (10€) = 135€ les 3 pads
-PAD PS3 (batterie intégrée)
sans fil = 55€ 1 pad = 165€ les 3 pads
-PAD Wii (rajouter des batteries ou 10€ de piles rechargeable)
Wiimote (40€) + Nunchuk (20€) + WM+ (20€) = 80€ + (10) = 270€ les 3 wiimotes et l'ajout d'un WM+ a la Wiimote inclus dans le pack de base.
Dernière modification par Halouc le mer. 12 août 2009 - 22:17, modifié 1 fois.
heu ... tu crois que j'imagine que tout ceux qui parlent de "Nsexe" se touchent le bout à chaque fois ...Ezteban a écrit :keoone a écrit :Et bien je vous propose de relire mon post ... Je n ai ni baver ni ne me suis emflamé, j ai d ailleurs relaté que c est encore une info a confirmerAttends il te reste un peu de bavekeoone a écrit :si cela se vérifie, çà va faire raler les Sonyais qui le voyaient déjà sur PStri ...Après Monster Hunter 3, voici une autre puissante série de Capcom qui devrait à nouveau faire escale sur Wii : Devil Kings 3. Plus connu au Japon sous le nom Sengoku Basara, cette série de Beat-them-all ferait son retour sur la console de Nintendo si l'on en croit un article du Nikkei.
Cet article annonce que les liens entre Capcom et Nintendo n'ont jamais été aussi forts, en espérant qu'ils le soient plus qu'à l'époque du fameux 'Capcom 5', tant d'un point de vue développement que marketing et que le prochain épisode de Sengoku Basara sera une nouvelle preuve de cette relation. Remarquez que l'article ne cite que le prochain épisode de la série, sans jamais citer précisement le troisième épisode. Mais sachant que Capcom a récemment lancé un site teaser quant à celui-ci, les chances pour que cela soit une coïncidence sont vraiment faibles.
Notez que Capcom se refuse à tout commentaire pour le moment en précisant que ce qui doit être annoncé le sera au moment approprié. Si l'on en croit le site de l'éditeur, Devil Kings 3 serait prévu pour 2010 au Japon. En espérant que, comme pour Monster Hunter 3, il ne reste pas coincé sur ses terres natales comme l'a été le second épisode.![]()
Ceci dit, le rapprochement Capcom/Nintendo fait plaisir à voir![]()
Le terme sonyais....c'est juste pour faire joli?
Pas très neutre dans tout ca
Après le rapprochement de Capcom/Nintendo ne se limite pas a Sengoku Basara 3.
Enfin question neutralité ici , je ne pense pas que tu es celui qui doit m'apprendre quoi que ce soit ...
je ne vois pas trop ou autant de mépris doivent m'amener.sakuragi a écrit :Ridicule![]()
Le fait que je n'ai que la Wii et qu'un de mes éditeurs préférés prépare un nouveau jeu dessus ne doit-il pas me faire plaisir ?
Nooooon .... Le problème c'est que toi ou Ezteban ont de tels apprioris envers ma personne qu'a la moindre occasion ( oula ! j'ai écris sonyais !), vous me tomber dessus ...