[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
ba oué, faut bien que les produits mal fabriqué aillent chez quelqu'un -_-Halouc a écrit :T'a jamais de chance a ce que je vois car ta souvent des probleme.Perfect Joanna a écrit :Bah vu les bruits tout chelou qu'elle me fait des fois quand je l'allume ou autre merde(par ex elle me dit que PD0 viens de la mauvaise région...) ou encore d'autre connerie...ba voilà quoi
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est d'autant plus risible que leur planning indique toujours ca :
Autant dire que le vendeur doit tenir ca d'un ami qui aurais une connaissance qui aurait un cousin qui travaillerait comme bonne dans le studio de développement qui aurait entendu ca par des bruits de couloirs...THE ELDER SCROLL IV Oblivion Jeu de rôle 24/03/2006
THE ELDER SCROLL IV Oblivion COLLECTOR Jeu de rôle 24/03/2006
oui mais si le vendeur dont l'ami tient cette info d'une connaissance dont le cousin travaillerait comme technicien de surface dans le studio de dévelloppement dit la véritéDarkdamien a écrit :C'est d'autant plus risible que leur planning indique toujours ca :Autant dire que le vendeur doit tenir ca d'un ami qui aurais une connaissance qui aurait un cousin qui travaillerait comme bonne dans le studio de développement qui aurait entendu ca par des bruits de couloirs...THE ELDER SCROLL IV Oblivion Jeu de rôle 24/03/2006
THE ELDER SCROLL IV Oblivion COLLECTOR Jeu de rôle 24/03/2006

je ne pense pas que le jeu sera retardé.
MS doit mettre trop la pression pour que le jeu sorte en mars. au pire ils sortiront un jeu avec des bugs et donc un patch quelques semaines plus tard. (ce qui n'ai pas forcémenbt trés bon...-__-).
enfin pour la 360 car les contraintes ne sont pas les mêmes pour les PC et le jeu peut trés bien être repoussé.
info:
Le ver de terre le plus célèbre du jeu vidéo est de retour. C'est lors d'une interview avec MCVuk qu'Atari a annoncé quelques-unes de ses futures collaborations avec des studios partenaires, ainsi on apprend que Shiny (déjà à l'origine des premiers épisodes sur Megadrive et Super Nintendo au milieu des années 90) est actuellement en train de développer un nouvel épisode d'Earthworm Jim. On suppose qu'il s'agira à nouveau de plateforme même si un jeu d'action/aventure pourrait parfaitement coller. Dans la même interview on apprend que Shiny développe aussi un autre projet, toujours pour le compte d'Atari mais qui est cette fois resté secret. (Un nouveau Matrix ?).
On imagine que ces deux projets verront logiquement le jour sur consoles Next Gen. (xbox-attitude)
j'aime pas mais bon ça doit quand même en réjouir certains! ^^
MS doit mettre trop la pression pour que le jeu sorte en mars. au pire ils sortiront un jeu avec des bugs et donc un patch quelques semaines plus tard. (ce qui n'ai pas forcémenbt trés bon...-__-).
enfin pour la 360 car les contraintes ne sont pas les mêmes pour les PC et le jeu peut trés bien être repoussé.
info:
Le ver de terre le plus célèbre du jeu vidéo est de retour. C'est lors d'une interview avec MCVuk qu'Atari a annoncé quelques-unes de ses futures collaborations avec des studios partenaires, ainsi on apprend que Shiny (déjà à l'origine des premiers épisodes sur Megadrive et Super Nintendo au milieu des années 90) est actuellement en train de développer un nouvel épisode d'Earthworm Jim. On suppose qu'il s'agira à nouveau de plateforme même si un jeu d'action/aventure pourrait parfaitement coller. Dans la même interview on apprend que Shiny développe aussi un autre projet, toujours pour le compte d'Atari mais qui est cette fois resté secret. (Un nouveau Matrix ?).
On imagine que ces deux projets verront logiquement le jour sur consoles Next Gen. (xbox-attitude)
j'aime pas mais bon ça doit quand même en réjouir certains! ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu j'adore earthworm jim (les 2 volets megadrive
mais alors un nouveau volet m'enchante pas trop, vu que les derniers opus 3D sont immondes, j'ai presque envie de dire "laissez le se reposer ce pauvre vers il l'a mérité".
Je crains le pire me demander pas pourquoi (enfin si, le studio de développement ca remonte a quand leur dernier jeux ne serait-ce que correct ? Parce bon les 2 matrix merci du cadeau -_-)

Je crains le pire me demander pas pourquoi (enfin si, le studio de développement ca remonte a quand leur dernier jeux ne serait-ce que correct ? Parce bon les 2 matrix merci du cadeau -_-)