[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Perfect Joanna a écrit :Je donne encore 6 mois de vie à ma 360 avant qu'elle lâche. sûr à 80%
?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Garux a écrit :
Perfect Joanna a écrit :Je donne encore 6 mois de vie à ma 360 avant qu'elle lâche. sûr à 80%
?
??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Bah vu les bruits tout chelou qu'elle me fait des fois quand je l'allume ou autre merde(par ex elle me dit que PD0 viens de la mauvaise région...) ou encore d'autre connerie...ba voilà quoi
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perfect Joanna a écrit :Bah vu les bruits tout chelou qu'elle me fait des fois quand je l'allume ou autre merde(par ex elle me dit que PD0 viens de la mauvaise région...) ou encore d'autre connerie...ba voilà quoi
T'a jamais de chance a ce que je vois car ta souvent des probleme.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Halouc a écrit :
Perfect Joanna a écrit :Bah vu les bruits tout chelou qu'elle me fait des fois quand je l'allume ou autre merde(par ex elle me dit que PD0 viens de la mauvaise région...) ou encore d'autre connerie...ba voilà quoi
T'a jamais de chance a ce que je vois car ta souvent des probleme.
ba oué, faut bien que les produits mal fabriqué aillent chez quelqu'un -_-
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Bon eh bien voilà, j'ai téléphoné au SAV-->ils viennent me la chercher...s'cool, non? -_-
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

des contenus téléchargeables bientôt dispo pour PDark 0 et kaméo comme des maps par exemple.
normalement ils devraient être gratuits mais c'est MS qui décidera.
(source xbox-attitude)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

a confirmer : elder scroll 4 serait de nouveau repoussé ==> septembre...

source vendeur micromania...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sherka a écrit :a confirmer : elder scroll 4 serait de nouveau repoussé ==> septembre...

source vendeur micromania...
C'est aussi crédible qu'une rumeur de spong.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est d'autant plus risible que leur planning indique toujours ca :
THE ELDER SCROLL IV Oblivion Jeu de rôle 24/03/2006
THE ELDER SCROLL IV Oblivion COLLECTOR Jeu de rôle 24/03/2006
Autant dire que le vendeur doit tenir ca d'un ami qui aurais une connaissance qui aurait un cousin qui travaillerait comme bonne dans le studio de développement qui aurait entendu ca par des bruits de couloirs...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :C'est d'autant plus risible que leur planning indique toujours ca :
THE ELDER SCROLL IV Oblivion Jeu de rôle 24/03/2006
THE ELDER SCROLL IV Oblivion COLLECTOR Jeu de rôle 24/03/2006
Autant dire que le vendeur doit tenir ca d'un ami qui aurais une connaissance qui aurait un cousin qui travaillerait comme bonne dans le studio de développement qui aurait entendu ca par des bruits de couloirs...
oui mais si le vendeur dont l'ami tient cette info d'une connaissance dont le cousin travaillerait comme technicien de surface dans le studio de dévelloppement dit la vérité :blasé: ? j'espère quand meme ne pas voir de news disant "elder scroll 4 repoussé a septembre" ;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne pense pas que le jeu sera retardé.
MS doit mettre trop la pression pour que le jeu sorte en mars. au pire ils sortiront un jeu avec des bugs et donc un patch quelques semaines plus tard. (ce qui n'ai pas forcémenbt trés bon...-__-).
enfin pour la 360 car les contraintes ne sont pas les mêmes pour les PC et le jeu peut trés bien être repoussé.

info:
Le ver de terre le plus célèbre du jeu vidéo est de retour. C'est lors d'une interview avec MCVuk qu'Atari a annoncé quelques-unes de ses futures collaborations avec des studios partenaires, ainsi on apprend que Shiny (déjà à l'origine des premiers épisodes sur Megadrive et Super Nintendo au milieu des années 90) est actuellement en train de développer un nouvel épisode d'Earthworm Jim. On suppose qu'il s'agira à nouveau de plateforme même si un jeu d'action/aventure pourrait parfaitement coller. Dans la même interview on apprend que Shiny développe aussi un autre projet, toujours pour le compte d'Atari mais qui est cette fois resté secret. (Un nouveau Matrix ?).
On imagine que ces deux projets verront logiquement le jour sur consoles Next Gen.
(xbox-attitude)
j'aime pas mais bon ça doit quand même en réjouir certains! ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu j'adore earthworm jim (les 2 volets megadrive :love: mais alors un nouveau volet m'enchante pas trop, vu que les derniers opus 3D sont immondes, j'ai presque envie de dire "laissez le se reposer ce pauvre vers il l'a mérité".

Je crains le pire me demander pas pourquoi (enfin si, le studio de développement ca remonte a quand leur dernier jeux ne serait-ce que correct ? Parce bon les 2 matrix merci du cadeau -_-)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

il ne faut pas en attendre grand chose... a chaque qu'on ressort du placart une vieille license.... rien de bon n'en sort a quelques exception près (pop par exemple) mais c'est la mode , après bomberman voici jim... ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

earthworm jim. Je kiffais son calecons ^^.

Répondre