Les trolls vidéoludiques bien gras !
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
La vraie question que je me pose à propos de ce RE6 finalement est la suivante :
Le 5 c'était déjà de la merde, mais en coop' c'était plutôt fun ! Ce nouvel épisode est-il du même niveau en termes de fun en coop' ?
Le 5 c'était déjà de la merde, mais en coop' c'était plutôt fun ! Ce nouvel épisode est-il du même niveau en termes de fun en coop' ?
-
- Admin
Non mais WTF trailer sérieux.Oko a écrit :Moi, illustre démiurge de ce topic (je rappelle que j'avais, jadis, l'autorité suprême sur absolument tous les utilisateurs réguliers de ce forum), ne suis pas d'accord avec cette assertion : certes, cette phase déconne un max, mais peut-être qu'une fois la manette en main il est plus difficile de la mener jusqu'au bout ? D'ailleurs, ça me fait penser, il n'y avait pas déjà eu une vidéo du genre de postée sur ce topic avec du Kinect ? (bon avec Kinect on imagine qu'il fallait plus de souplesse vu la fiabilité du truc, c'est déjà plus pardonnable)mheishiro a écrit :Bref, bien catastrophique cette séquence! En fait, Capcom aura compris que la qualité pur, le tps était déjà bien pris. Donc ils ont voulu jouer sur la qualité. Faudra qu'ils comprennent que beaucoup de médiocre, ça reste du médiocre.
En tout cas, toute blague mise à part, ne soyons pas trop dur avec Capcom qui a quand même signé d'excellents jeux sur ces dernières années, aboutis et qui plus est très complets (comme SFIV ou Dragon's Dogma), là où d'autres comme Ubisoft se sont complus dans une politique de DLC abusive.
Sinon, pour dauber sur un jeu qui a l'air assez raté :
Et le test vidéo GK.
C'est un mix entre les trailers des années 90, les effets spéciaux Windows Movie Maker, et les pubs pour jouets de gamins (Genre transformers, ...).
Et puis c'est quoi ce délire avec la ville au début ? Ils ont regardé un seul épisode de DBZ avant de faire ça ? xD
Et attends de voir... BADDACK EN SUPA SAIYAJIN !
J'aurais encore préféré des fusions bidons je crois 
Pour la ville, je vois pas de l'épisode duquel tu veux parler
Jpense plus que c'est histoire de dire "T'habites en ville, tu vas jouer à DBZ et mettre le feu dans ta ville".

Pour la ville, je vois pas de l'épisode duquel tu veux parler

GT : Akëdysséril
Putain, elle est loin l'époque des butoden et d'hyper dimension... 

Les Tenkaichi étaient quand même chouettes (même si ça faisait franchement redite au bout d'un moment), non ?
T'as maté le Live de GK ? :]
T'as maté le Live de GK ? :]
Tenkaichi c'était bon! Complet et démesuré! Kiffant!
Putain assez bien payé je ne fais pas l'acteur de la pub.
Putain assez bien payé je ne fais pas l'acteur de la pub.
DrDoc a écrit :Putain, elle est loin l'époque des butoden et d'hyper dimension...

Les Tenkaichi ça en foutait plein la vue niveau dynamisme, mais j'ai jamais accroché au gameplay...
There was a hole here. It's gone now.
Y'a déjà un db qui a brillé par son gameplay? Je me souviens des dbz 2, ultime menace... Ca brillait également par d'autres points mais jamais par les gameplay. Les persos étaient lourds et les combos manquaient de liant. Je passe sur les gars qui te faisaient des combats à coup de petites boules.
Les grosses boules, c'était à qui appuierait le plus vite sur les boutons (flingage de manettes bonjour) une fois que tu contre-attaquais.
Les grosses boules, c'était à qui appuierait le plus vite sur les boutons (flingage de manettes bonjour) une fois que tu contre-attaquais.
Oui totalement d'accord, en fait ma remarque était pas un troll sur le gameplay des Tenkaichi, il était à prendre au premier degré "les jeux sont cools et dynamiques, mais quand j'ai la manette en main j'accroche pas". J'ai été élevé aux quarts de cercle, et sur ce point là je préfère les Butoden, malgré leurs défauts.
Ben je suis un peu comme toi, disons que les Tenkaichi j'ai du mal à les voir comme de vrais jeux de combat, je trouve que ça manque de variété. De mémoire, j'avais plus l'impression de vraiment me battre dans Ultimate Battle 22, qui de plus avait juste la meilleure intro du monde
En le revoyant c'est clair qu'il a pris un coup de vieux, il est notamment assez lent, mais purée qu'il était complet.

En le revoyant c'est clair qu'il a pris un coup de vieux, il est notamment assez lent, mais purée qu'il était complet.
L'intro de DBGT final bout tuait aussi! Même si le jeu était pourri.
Mais bon, le jeu Dragon Ball, c'est du fan service par excellence, pas des jeux de combats. ^^ Et en ça, je trouve que les Tenkaichi excellent.
Mais bon, le jeu Dragon Ball, c'est du fan service par excellence, pas des jeux de combats. ^^ Et en ça, je trouve que les Tenkaichi excellent.
Bah les tenkaichi, comme le premier raging blast, je les ai bien aimés, mais je les trouvais trop bancals.
Plein de détails à la con que j'aurais aimé voir:
Pouvoir marcher, envoyer à coup de pied son adversaire dans une autre carte, un mode histoire dans la veine des legacy of goku, un système de lock beaucoup moins contraignant, etc.
Bref, le dragon ball parfait n'existera jamais.
Pouvoir marcher, envoyer à coup de pied son adversaire dans une autre carte, un mode histoire dans la veine des legacy of goku, un système de lock beaucoup moins contraignant, etc.
Parfait je sais pas, mais déjà si déjà Namco se décidait à confier le développement d'un DBZ à Cyberconnect2, on pourrait avoir quelque chose de très bien ! J'ai beau ne pas aimer Naruto, les jeux assurent plutôt bien niveau graphismes, aventure et combats... Un DBZ comme ça, je vote pour !DrDoc a écrit :Bah les tenkaichi, comme le premier raging blast, je les ai bien aimés, mais je les trouvais trop bancals.
-
- Admin
Oui j'avoue.
Le trailer du dernier Naruto m'avait presque séduit d'ailleurs.
Le trailer du dernier Naruto m'avait presque séduit d'ailleurs.