A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La rechute

:love: Les nouvelles zics sont juste :bave:.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bon j'ai déjà posté récemment mais je rajoute un jeu : Titan Quest Gold

Je l'ai commencer sur Steam en coop avec un pote et franchement il est pas mal ! Pour un jeu de 2006 il est vachement beau d'ailleurs.

Bref j'suis pas du tout déçu de mon achat. =p
Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Killzone 2
Stranglehood (putain d'Unreal Engine de merde, je deteste ce moteur)
Bayonetta, que je n'ai encore commence juste le temps d'ecouter "Fly me to the moon" :love:
PSN: oninou
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

J'ai achete bayonetta 21 euros et ....... bof quoi !
Les musiques : mais beurk quoi.

gameplay : terrible niveau combo, mais dommage que contre les boss faut systematiquement eviter au dernier moment pour avoir l'espece de ralentissement pour pouvoir le tabasser. A moins que ya une autre moyen que j'ai pas capte.

Sinon on est trop souvent coupe aussi par des cinematiques ou petit evenement, ou encore des qu'on trouve un objet.

L'histoire, mouarf, j'y comprend rien, mais j'ai pas non plus envie de comprendre.

Par contre j'ai teste la demo de God Of War 3, ca me plaie deja mieux :love:
Jvais d'abord prendre le 1&2 remasterise, et ensuite enchaine avec le 3, d'ici la le prix aura peut etre baisse.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Alan Wake fini !

Je fais les DLC, et après grande question existentielle: Bioshock 2 (allG), Mass Effect (2nd run), ou autre ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :J'ai achete bayonetta 21 euros et ....... bof quoi !

gameplay : terrible niveau combo, mais dommage que contre les boss faut systematiquement eviter au dernier moment pour avoir l'espece de ralentissement pour pouvoir le tabasser. A moins que ya une autre moyen que j'ai pas capte.

Sinon on est trop souvent coupe aussi par des cinematiques ou petit evenement, ou encore des qu'on trouve un objet.

L'histoire, mouarf, j'y comprend rien, mais j'ai pas non plus envie de comprendre.

Par contre j'ai teste la demo de God Of War 3, ca me plaie deja mieux :love:
Jvais d'abord prendre le 1&2 remasterise, et ensuite enchaine avec le 3, d'ici la le prix aura peut etre baisse.
C'est surtout l'absence d'un coté aventure qui m'a gêné dans Bayonetta.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a propos de allG sur Bioshock2: en dur, il est vraiment très dur ou ca va?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

+1. Le jeu le plus surcôté de la ps360 je crois. Musiques de merde, design de merde, heroïne de merde, graphismes moyens. Non mais sérieusement! Des mecs ont hurlé au génie devant ça!
Un jeu sympathique et basta.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

mheishiro a écrit :
+1. Le jeu le plus surcôté de la ps360 je crois. Musiques de merde, design de merde, heroïne de merde, graphismes moyens. Non mais sérieusement! Des mecs ont hurlé au génie devant ça!
C'est justement ca qui m'a fait acheter le jeu.
"C'est clair qu'apres bayonetta, tout les auttes beat'em all paraitront fade", que j'ai lu sur je ne sais plus quel forum.

Oui, j'avais oublier l'heroine :lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Benn a écrit :a propos de allG sur Bioshock2: en dur, il est vraiment très dur ou ca va?
Le côté offline est vraiment gérable (faut dire qu'après s'être farci Bioshock pour Brass Ball, à peu près n'importe quoi de solo dans Bioshock me semble gérable).

Perso j'ai pas eu de difficultés majeures. Bien sûr, on meurt, relativement souvent (surtout les grandes sœurs qui sont super bourrines), mais en dehors de ça c'est tout à fait gérable.

(De plus, Brass Balls de Bioshock 2 n'a pas de contrainte sur la difficulté. Je vais le faire en easy sans les vita, je sens que je vais même pas avoir à reloader ma partie une fois.)

Par contre, les succès Online, c'est beaucoup plus galère. Enfin c'est pas monstrueusement galère mais y'en a quand même un qui est affreux à avoir et qui demande un gros sacrifice: Renaissance. Faut atteindre le niveau max, utiliser une commande qui se débloque à ce moment, et tu retombes au niveau 1 et choppes le succès. Sauf que... Adieu les classements, adieu les trucs que t'avais choppé en montant dans les niveaux. Ça va si tu fais la chasse aux G, mais si tu tiens à ton classement ça fait mal aux couilles.

EDIT: Bayonetta perso (je suis pas un inconditionnel des BMA 3D) j'avais bien kiffé. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bayonetta est très bon, faut pas pousser. Le gameplay est excellent, le challenge réel. Il vaut vraiment le coup.
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Romano a écrit :Le gameplay est excellent
Et c'est tout !

Et encore, moi ca me casse les couilles de devoir a chaque fois que le boss veuille bien me frapper pour eviter et passer en mode ralenti, pour pouvoir a mon tour lui rentrer dedans.

Si ya d'autre moyen, je veux bien le savoir
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
J'irai jusqu'à dire que PLATINIUM GAME est un studio surcôté.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
J'irai jusqu'à dire que PLATINIUM GAME est un studio surcôté.
Je crois d'ailleurs que je l'ai dit sur le topic de Vanquish.
Je ne dis pas que leurs jeux sont nazes, mais t'as des mecs qui hurlent au génie à tout va alors qu'au final leurs jeux présentent des gros défauts graphismes, répétitif, durée de vie...selon le jeu).

Ouba, tu aurais pu faire la démo pour te faire un avis. Moi aussi j'avoue avoir hésité quand je voyais tous les avis, puis j'ai testé la démo et le jeu, et sale surprise.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bayonneta je pense que c'est soit on aime, soit on déteste :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre