A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai achete bayonetta 21 euros et ....... bof quoi !
Les musiques : mais beurk quoi.
gameplay : terrible niveau combo, mais dommage que contre les boss faut systematiquement eviter au dernier moment pour avoir l'espece de ralentissement pour pouvoir le tabasser. A moins que ya une autre moyen que j'ai pas capte.
Sinon on est trop souvent coupe aussi par des cinematiques ou petit evenement, ou encore des qu'on trouve un objet.
L'histoire, mouarf, j'y comprend rien, mais j'ai pas non plus envie de comprendre.
Par contre j'ai teste la demo de God Of War 3, ca me plaie deja mieux
Jvais d'abord prendre le 1&2 remasterise, et ensuite enchaine avec le 3, d'ici la le prix aura peut etre baisse.
gameplay : terrible niveau combo, mais dommage que contre les boss faut systematiquement eviter au dernier moment pour avoir l'espece de ralentissement pour pouvoir le tabasser. A moins que ya une autre moyen que j'ai pas capte.
Sinon on est trop souvent coupe aussi par des cinematiques ou petit evenement, ou encore des qu'on trouve un objet.
L'histoire, mouarf, j'y comprend rien, mais j'ai pas non plus envie de comprendre.

Jvais d'abord prendre le 1&2 remasterise, et ensuite enchaine avec le 3, d'ici la le prix aura peut etre baisse.
-
- Silicon Mario
C'est surtout l'absence d'un coté aventure qui m'a gêné dans Bayonetta.ouba a écrit :J'ai achete bayonetta 21 euros et ....... bof quoi !
+1. Le jeu le plus surcôté de la ps360 je crois. Musiques de merde, design de merde, heroïne de merde, graphismes moyens. Non mais sérieusement! Des mecs ont hurlé au génie devant ça!ouba a écrit :J'ai achete bayonetta 21 euros et ....... bof quoi !
Un jeu sympathique et basta.
C'est justement ca qui m'a fait acheter le jeu.mheishiro a écrit :+1. Le jeu le plus surcôté de la ps360 je crois. Musiques de merde, design de merde, heroïne de merde, graphismes moyens. Non mais sérieusement! Des mecs ont hurlé au génie devant ça!ouba a écrit :J'ai achete bayonetta 21 euros et ....... bof quoi !
"C'est clair qu'apres bayonetta, tout les auttes beat'em all paraitront fade", que j'ai lu sur je ne sais plus quel forum.
Oui, j'avais oublier l'heroine

-
- Admin
Le côté offline est vraiment gérable (faut dire qu'après s'être farci Bioshock pour Brass Ball, à peu près n'importe quoi de solo dans Bioshock me semble gérable).Benn a écrit :a propos de allG sur Bioshock2: en dur, il est vraiment très dur ou ca va?
Perso j'ai pas eu de difficultés majeures. Bien sûr, on meurt, relativement souvent (surtout les grandes sœurs qui sont super bourrines), mais en dehors de ça c'est tout à fait gérable.
(De plus, Brass Balls de Bioshock 2 n'a pas de contrainte sur la difficulté. Je vais le faire en easy sans les vita, je sens que je vais même pas avoir à reloader ma partie une fois.)
Par contre, les succès Online, c'est beaucoup plus galère. Enfin c'est pas monstrueusement galère mais y'en a quand même un qui est affreux à avoir et qui demande un gros sacrifice: Renaissance. Faut atteindre le niveau max, utiliser une commande qui se débloque à ce moment, et tu retombes au niveau 1 et choppes le succès. Sauf que... Adieu les classements, adieu les trucs que t'avais choppé en montant dans les niveaux. Ça va si tu fais la chasse aux G, mais si tu tiens à ton classement ça fait mal aux couilles.
EDIT: Bayonetta perso (je suis pas un inconditionnel des BMA 3D) j'avais bien kiffé. :o
-
- Silicon Mario
J'irai jusqu'à dire que PLATINIUM GAME est un studio surcôté.mheishiro a écrit :+1. Le jeu le plus surcôté de la ps360 je crois. Musiques de merde, design de merde, heroïne de merde, graphismes moyens. Non mais sérieusement! Des mecs ont hurlé au génie devant ça!ouba a écrit :J'ai achete bayonetta 21 euros et ....... bof quoi !
Je crois d'ailleurs que je l'ai dit sur le topic de Vanquish.Halouc a écrit :
J'irai jusqu'à dire que PLATINIUM GAME est un studio surcôté.
Je ne dis pas que leurs jeux sont nazes, mais t'as des mecs qui hurlent au génie à tout va alors qu'au final leurs jeux présentent des gros défauts graphismes, répétitif, durée de vie...selon le jeu).
Ouba, tu aurais pu faire la démo pour te faire un avis. Moi aussi j'avoue avoir hésité quand je voyais tous les avis, puis j'ai testé la démo et le jeu, et sale surprise.