Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Oko »

Déjà fait avec Wii Play en quelque sorte :]
GT : Akëdysséril
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Je pensais à l'original, le tout premier. On y touche pas, on le fou sur un disque de x Go et on le vend plein pot. :biggol:
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Tu serais surpris de voir à quel point ça pourrait marcher.

Ils l'ont bien fait avec Mario 25ème anniversaire. :euh:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

C'est justement parce que j'ai vu le cas de mario 25ème anniversaire que je me suis dit que tout est possible dans le genre..
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mileza »

J'ai moi-même dénudé une manette Wii de son couvert de plastique et avec une recherche comparative sur Digikey j'ai réalisé qu'on se fait affreusement violer côté prix.

Quelqu'un a du lubrifiant?
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Elle vaut combien en tout, la manette Wii? (tu parles de la wiimote?) , surtout que déjà, ils nous la vendent en morceau (wiimote/ nunchuck/ wii motion +/ et wii manette classique parce que la wiimote + nunchuck n'est pas assez complète pour avoir tous les boutons...)).
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

De mémoire, la Wiimote coûtait 8€ à produire pour Nintendo selon JV Magazine, à l'époque.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Les précommandes Wii U déjà épuisées. Pénuries probablement orchestrées par Nintendo, comme à son habitude.

Pendant ce temps, sur la communauté GK, la dissonance cognitive qui se met en place :
Nintendo a pour but de fournir une console de qualité, fabriquée avec soin ils ne peuvent donc pas fournir tout le monde d'un coup. Dailleurs pour ma part j'ai déjà précommandé deux modèles le premium et le normal pour être certain d'avoir mes deux mablettes au lancement.
Je ne m'embarasse pas des moyens de fabrication de cette magnifique Wii U, j'ai fortement hésité puis je me suis dis pourquoi pas ne pas prendre une deuxième Wii U. Le reste de la famille peut en profiter. Si la première tombe en panne il m'en restera une de secours et c'est quand même Nintendo.Reste que j'ai des doutes sur la couleur... Ma future WiiU pack basique avec mablette blanche va jurer avec le Set WiiU Premium Noir laqué et sa belle mablette noire.

http://www.gamekult.com/forum/topic-wii ... st19569914
http://www.gamekult.com/forum/topic-wii ... st19569981

On se plaint de nos N-fans attardés chez nous, mais là c'est du lourd et je peux vous dire que c'est pas si inhabituel que ça dans la communauté GK.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

À vrai dire, à part les quelques mecs de passage sur Actu qu'on ne revoit jamais, y'a plus vraiment de fanboys sur PN ;)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Kayron a écrit :De mémoire, la Wiimote coûtait 8€ à produire pour Nintendo selon JV Magazine, à l'époque.
Exact. Et on savait déjà en 2006 qu'une Wii à produire ça coûtait environ 70 euros je crois, alors qu'ils la revendaient à 250.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Aïe aïe aïe
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

.... dans la nouvelle campagne publicitaire pour la 3DS, Nintendo fait une utilisation presque péjoratif du terme "gamer" (joueur). "Je ne suis pas un gamer", a déclaré Gabrielle Douglas, seize ans gymnaste . "Avec ma 3DS, je suis une champione de la collecte des pièces." La société japonaise tente alors de vendre l'image d'une personne gagnante en l'opposant a celle d'un perdant, le "gamer"...
Lu sur multiplayer.it et traduit avec google a l’arrache.
http://multiplayer.it/notizie/109227-im ... tendo.html
PSN: oninou
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Concernant RE 6, je vous invite à regarder ce live de GK à 37min30 de la vidéo :

http://www.gamekult.com/video/resident- ... 1523v.html

Un foutage de gueule monumental.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Kayron a écrit :Concernant RE 6, je vous invite à regarder ce live de GK à 37min30 de la vidéo :

http://www.gamekult.com/video/resident- ... 1523v.html

Un foutage de gueule monumental.
Je vois pas le souci : RE n'est pas un jeu de conduite, ça me paraît normal de pas être au top techniquement sur ce genre de phase. Et puis franchement, quel intérêt de complexifier le jeu sur ce type de séquence ? On cherche du fun avant tout, pas à être un as du pilotage.
GT : Akëdysséril
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Non mais ... -_- Justement, si c'est pour proposer un truc aussi naze où tu ne fais RIEN, autant ne pas l'inclure dans le jeu. Il n'y a absolument rien de fun de voir une moto qui roule toute seule en ayant la manette posée sur la table quoi.

Je trouve ta remarque complètement ahurissante pour le coup (ça serait pas la 1er fois, du reste).

Après bon, globalement le jeu semble avoir de gros soucis de gameplay, donc ça vient se rajouter à toutes ces choses qui posent problèmes. S'il n'y avait que ce passage à la moto qui semblait merdique ....Puis on parle d'un jeu à très très gros budget où 600 personnes y ont bossé dessus, c'est pas la licence de "jo le clodo", quand même.

Répondre