A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, ça. Il y a au moins un checkpoint par mission mais oui, faut bien se préparer quand on entame la mission suivante. Car la difficulté étant mal équilibré, il se peut qu'on tombe sur un tuile qui nous force à recommencer des passages et perdre de bonnes minutes, voir presque + d'une heure.Argone a écrit :Ca + le fait que ce n'est pas le jeu auquel tu peux jouer si tu ne sais pas exactement combien de temps tu auras devant toi.
Mais bon, si on est patient, le jeu n'est pas mauvais. Comme je l'ai dit, c'est un jeu pour joueur averti.

-
- Silver Mario
Si tu l'as sur PC je te conseille : le portal flash map pack, portal prelude et les maps de bethesda.Ulysse29 a écrit :Ben moi je me suis fait Portal, j'avais déjà flashé sur le gameplay totalement original et c'est vraiment un excelant jeu mais horriblement court, et ca c'est regrétable, finis en quelques heures, un comble quand on se prend au jeu et fait de longues sessions
Il y en a énormément d'autres qui trainent sur le net, et beaucoup sont de très bonnes qualités. Mais celles là sont vraiment très bien foutues.
- Miacis
- Modérateur
Tiens, parlant de Portal ...
J'ai enfin pu lancer Portal, sur mon nouvel ordi. ... Et le finir en une soirée. xD
Court, mais très intéressant. Ca commençait à se répéter un schouïa au début du 3ème tiers, mais en dehors de ça, ça roxxait.
Oh, et j'ai mis la voix anglaise. La française me faisait un peu ... flipper. o_O
J'ai enfin pu lancer Portal, sur mon nouvel ordi. ... Et le finir en une soirée. xD
Court, mais très intéressant. Ca commençait à se répéter un schouïa au début du 3ème tiers, mais en dehors de ça, ça roxxait.
Oh, et j'ai mis la voix anglaise. La française me faisait un peu ... flipper. o_O

-
- Metal Mario
Moi j'adore les voix francaises
"Vous etes toujours là ?"
"Je vais vous tuer, et il ne reste plus de gateau"
"Merci de nous avoir aidé a vous aider"
Oh et la musique de fin
Sinon je fais en alternance Half-life, Halo (il traine depuis cet été) et Plante Vs Zombie
Half Life : Excelant, le jeu manque un peu de réalisme sur la catastrophe mais vu son age c'est une tuerie, j'ai meme sentis de gros coups de stress sur certains passages assez porté horreur, je sais pas trop ou j'en suis, peut etre au début du 3eme tiers, je ferailes autres ensuite
Halo : J'avais trouvé le jeu bon mais beaucoup trop répétitif, les paysages sont très souvent les memes, idem pour les combats , les floods me gonflaient a mort (surtout quand on est avec monitor) je pense arriver sur la fin (retour sur le Pillar of automne, ca change un peu) pareil je ferai le 2 et le 3 après
Plante Vs Zombie, je verrai lus jamais les petits poix de la meme manière. Très très bon aussi, les items originaux et un humour omnipresent, on manque un peu de niveaux de gros bourin ou ca pète de partout et un peu avancé sur les niveaux on manque vite de soleil et on perd une tondeuse bètement, donc réflexion et gestion pour pas mal d'heures de jeu.
Après ca sera fable, Left for dead et là je serai a sec, peut etre tester la collection Touhou Project, on verra bien.
"Vous etes toujours là ?"
"Je vais vous tuer, et il ne reste plus de gateau"
"Merci de nous avoir aidé a vous aider"
Oh et la musique de fin

Sinon je fais en alternance Half-life, Halo (il traine depuis cet été) et Plante Vs Zombie
Half Life : Excelant, le jeu manque un peu de réalisme sur la catastrophe mais vu son age c'est une tuerie, j'ai meme sentis de gros coups de stress sur certains passages assez porté horreur, je sais pas trop ou j'en suis, peut etre au début du 3eme tiers, je ferailes autres ensuite
Halo : J'avais trouvé le jeu bon mais beaucoup trop répétitif, les paysages sont très souvent les memes, idem pour les combats , les floods me gonflaient a mort (surtout quand on est avec monitor) je pense arriver sur la fin (retour sur le Pillar of automne, ca change un peu) pareil je ferai le 2 et le 3 après
Plante Vs Zombie, je verrai lus jamais les petits poix de la meme manière. Très très bon aussi, les items originaux et un humour omnipresent, on manque un peu de niveaux de gros bourin ou ca pète de partout et un peu avancé sur les niveaux on manque vite de soleil et on perd une tondeuse bètement, donc réflexion et gestion pour pas mal d'heures de jeu.
Après ca sera fable, Left for dead et là je serai a sec, peut etre tester la collection Touhou Project, on verra bien.
T'as que Bioshock dans ta ludothèque ? Chaque fois que tu postes ici depuis plusieurs mois j'ai l'impression que tu parles que de BioshockQuizzman a écrit :re-Bioshock pour ma part.
Olympe (enfin je vais passer à la section suivante dans moins de 10 minutes de jeu), hard, sans vita chambres, je prends mon pied (et c'est moins dur qu'il n'y parait).