A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Argone a écrit :Ca + le fait que ce n'est pas le jeu auquel tu peux jouer si tu ne sais pas exactement combien de temps tu auras devant toi.
Oui, ça. Il y a au moins un checkpoint par mission mais oui, faut bien se préparer quand on entame la mission suivante. Car la difficulté étant mal équilibré, il se peut qu'on tombe sur un tuile qui nous force à recommencer des passages et perdre de bonnes minutes, voir presque + d'une heure.

Mais bon, si on est patient, le jeu n'est pas mauvais. Comme je l'ai dit, c'est un jeu pour joueur averti. :)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ben moi je me suis fait Portal, j'avais déjà flashé sur le gameplay totalement original et c'est vraiment un excelant jeu mais horriblement court, et ca c'est regrétable, finis en quelques heures, un comble quand on se prend au jeu et fait de longues sessions
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ulysse29 a écrit :Ben moi je me suis fait Portal, j'avais déjà flashé sur le gameplay totalement original et c'est vraiment un excelant jeu mais horriblement court, et ca c'est regrétable, finis en quelques heures, un comble quand on se prend au jeu et fait de longues sessions
Si tu l'as sur PC je te conseille : le portal flash map pack, portal prelude et les maps de bethesda.

Il y en a énormément d'autres qui trainent sur le net, et beaucoup sont de très bonnes qualités. Mais celles là sont vraiment très bien foutues.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Je go chercher tout ca
19 cartes c'est un peu léger ...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ai fini Dante's Inferno.
Je m'attendais à mieux. Le jeu est pas mal au début mais vers la fin, on sent le manque d'inspiration dans les niveaux. Un sous GOW mais qui reste sympa.

Next -> Bioshock 2
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Tiens, parlant de Portal ...
J'ai enfin pu lancer Portal, sur mon nouvel ordi. ... Et le finir en une soirée. xD

Court, mais très intéressant. Ca commençait à se répéter un schouïa au début du 3ème tiers, mais en dehors de ça, ça roxxait.

Oh, et j'ai mis la voix anglaise. La française me faisait un peu ... flipper. o_O
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Miacis a écrit :Oh, et j'ai mis la voix anglaise. La française me faisait un peu ... flipper. o_O
J'ai adoré la voix des tourelles... :lol:

Sinon, Bioshock2 en suspend. Ai acheté Castlevania, donc priorité.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Moi j'adore les voix francaises

"Vous etes toujours là ?"
"Je vais vous tuer, et il ne reste plus de gateau"
"Merci de nous avoir aidé a vous aider"

Oh et la musique de fin :love:

Sinon je fais en alternance Half-life, Halo (il traine depuis cet été) et Plante Vs Zombie

Half Life : Excelant, le jeu manque un peu de réalisme sur la catastrophe mais vu son age c'est une tuerie, j'ai meme sentis de gros coups de stress sur certains passages assez porté horreur, je sais pas trop ou j'en suis, peut etre au début du 3eme tiers, je ferailes autres ensuite

Halo : J'avais trouvé le jeu bon mais beaucoup trop répétitif, les paysages sont très souvent les memes, idem pour les combats , les floods me gonflaient a mort (surtout quand on est avec monitor) je pense arriver sur la fin (retour sur le Pillar of automne, ca change un peu) pareil je ferai le 2 et le 3 après

Plante Vs Zombie, je verrai lus jamais les petits poix de la meme manière. Très très bon aussi, les items originaux et un humour omnipresent, on manque un peu de niveaux de gros bourin ou ca pète de partout et un peu avancé sur les niveaux on manque vite de soleil et on perd une tondeuse bètement, donc réflexion et gestion pour pas mal d'heures de jeu.

Après ca sera fable, Left for dead et là je serai a sec, peut etre tester la collection Touhou Project, on verra bien.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

re-Bioshock pour ma part.

Olympe (enfin je vais passer à la section suivante dans moins de 10 minutes de jeu), hard, sans vita chambres, je prends mon pied (et c'est moins dur qu'il n'y parait).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Je me refais Fire Emblem.
Je fais le tous en expert en essayant de garder tous le monde en vie et en récupérant tous les alliés possible, c'est super chaud!
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Quizzman a écrit :re-Bioshock pour ma part.

Olympe (enfin je vais passer à la section suivante dans moins de 10 minutes de jeu), hard, sans vita chambres, je prends mon pied (et c'est moins dur qu'il n'y parait).
T'as que Bioshock dans ta ludothèque ? Chaque fois que tu postes ici depuis plusieurs mois j'ai l'impression que tu parles que de Bioshock :lol:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Essaye de chopper Brass Balls, tu vas comprendre pourquoi ça prend du temps :P (déjà que j'ai pas des masses de temps pour jouer + J'ai fait quelques jeux à côté pour varier un peu (DS: Ignition, BBS, et un nombre incalculable de démos)).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

En cours :
- Dragon Quest IX
- Zack & Wiki
- New Super Mario Bros Wii
- God of War 2
Lazy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lazy »

-Murasama
-Project Diva 2
-K-On! Hokago Live
-Resident evil Darksides Chronicles

Et attente de kirby et dj max 3. Peut être vanquish mais pas trop sûr encore.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

-Overlord Raising Hell
-Mirror's Edge
-Burnout paradise
PSN: oninou

Répondre