Les trolls vidéoludiques bien gras !
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
Alors ça j'aimerai bien savoir où.yoann[007] a écrit :Il est dispo en boîte sur 360
Il se trouve à genre 5 € dans les fonds de bacs à la Fnac
J'ai fait la Fnac St Lazare, la Fnac Montparnasse et la Fnac des Champs et à part des Call of Duty, des FFXIII et des Street c'est pas l'avalanche de jeux.
- ? -
-
- Golden Mario
Perso j'en ai vu à Créteil quand j'ai fait les soldes.LzK a écrit :Alors ça j'aimerai bien savoir où.yoann[007] a écrit :Il est dispo en boîte sur 360
Il se trouve à genre 5 € dans les fonds de bacs à la Fnac
J'ai fait la Fnac St Lazare, la Fnac Montparnasse et la Fnac des Champs et à part des Call of Duty, des FFXIII et des Street c'est pas l'avalanche de jeux.
Même pas besoin d'aller à Paris, j'ai trouvé le jeu à la FNAC de Strasbourg, à seulement 8€, même pas en solde...LzK a écrit :Alors ça j'aimerai bien savoir où.
(pas géniale la compil d'ailleurs)

Ouais fin ces Fnac là c'est les plus proches du trajet boulot-chez moi.D_Y a écrit :Même pas besoin d'aller à Paris, j'ai trouvé le jeu à la FNAC de Strasbourg, à seulement 8€, même pas en solde...LzK a écrit :Alors ça j'aimerai bien savoir où.
(pas géniale la compil d'ailleurs)
Je vais pas prendre le train pour aller en province chercher un jeu.
- ? -
-
- Silicon Mario
http://www.4players.de/4players.php/tvp ... video.html
Certainement l'une des références des jeux les plus mal optimisés.
La version Xbox360 est moche mais alors la version PS3, on atteint le stratosphere du bâclage.
La version PC:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004841.htm
Certainement l'une des références des jeux les plus mal optimisés.
La version Xbox360 est moche mais alors la version PS3, on atteint le stratosphere du bâclage.
La version PC:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004841.htm
-
- Admin
O_o
Le décalage de malade entre les versions PS360 et PC. :o
Sans parler du tearing complètement débile, du clipping affreux et autres lags, graphiquement c'est à des années lumières.
Le décalage de malade entre les versions PS360 et PC. :o
Sans parler du tearing complètement débile, du clipping affreux et autres lags, graphiquement c'est à des années lumières.
Le mec est méga choqué.
Niveau rapidité ça me rappelle le boss de deus ex, Namir. Mais là, c'était pas voulu. 

C'est chaud de le kicker n’empêche, faut le prendre par derrière c'est pas évident, j'ai essayé 3-4 fois et j'ai jamais réussimheishiro a écrit :Niveau rapidité ça me rappelle le boss de deus ex, Namir. Mais là, c'était pas voulu.

M'après, dans Deus Ex, les boss sont complètement hors sujet, j'avais la haine de me battre contre ces connards alors que je jouais en mode espion...mheishiro a écrit :Niveau rapidité ça me rappelle le boss de deus ex, Namir. Mais là, c'était pas voulu.
-
- Silicon Mario
Les boss deviennent hardcore au monde 3. (37 minutes)
Le monde 4 c'est limite impossible.(10 minutes 30)
Le 5 le boss le plus innovant jamais (8 minutes).
Le 6 a nécessité beaucoup de R&D. (11 minutes)

Repompe d'un poste sur degrama.
Le monde 4 c'est limite impossible.(10 minutes 30)
Le 5 le boss le plus innovant jamais (8 minutes).
Le 6 a nécessité beaucoup de R&D. (11 minutes)

Repompe d'un poste sur degrama.
Mais, mais, mais....Qu'est ce que c'est qu'ça sans déconner?
Je connaissais pas vraiment les NSMB qui se voulaient "faciles d'accès" mais là....Non c'est du foutage de gueule intégral

Je connaissais pas vraiment les NSMB qui se voulaient "faciles d'accès" mais là....Non c'est du foutage de gueule intégral