[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pratique ce genre de message on détecte vite les boulets :blasé:

Pour ton grade, si tu veux que je te l'enleve, tache de ne plus poster ce genre d'horreur à l'avenir, merci.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Darkdamien a écrit :Pratique ce genre de message on détecte vite les boulets :blasé:

Pour ton grade, si tu veux que je te l'enleve, tache de ne plus poster ce genre d'horreur à l'avenir, merci.
Ce type est très fort, total respect.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

C'est pas parce que c'est un site "pro-Nintendo" que l'on a de la merde dans les yeux ! La XBox a réussi la où la GC a échouer sur certains points et la Gc a réussi sur des points où la Xbox à échouer (et je suis persuader que ce sera pareil pour la Revo et la 360). Donc tant que tu reste poli et que tu écrit en francais correct tu peut dire ce que tu pense de la "guerre" des consoles (même si elle est fini depuis la mort de la Dreamcast) même que tu aime la PS2 (mais là tu va avoir besoin d'arguments !)
Dernière modification par JigSaw le ven. 27 janv. 2006 - 20:43, modifié 1 fois.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Perfect Joanna a écrit : 3)C'est la XBox qui s'est mieux vendu que la NGC^^
Y a des chiffes précis? parce que j'ai toujours entendu dire que la GC était devant la xbox. De toutes façons c'est tellement serré qu'elles se sont pratiquement vendues à montant égal.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pour la GC, ça doit être 20 millions et la Xbox vers les 22 millions.
Et puis toi Dark-Kokiri, t'as déjà joué dans ta vie à la Xbox pour la traiter de merde? Elle est au moins aussi bien que le cube, si ce n'est mieux. Mais des gens comme toi, qui aiment que Nintendo et qui disent que le reste c'est du caca, il y en a plein. (je précise: pas d'insulte envers toi. :-D )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dark-Kokiri a écrit :slt je suis nouveau par ici et g une question a vous poser: laquelle de ces consoles a le + vendu; la (fabuleuse) gamecube ou la (merdik) xbox??
ba voila essayer dme répondre le + vite possble..
a+
La merdique Xbox avec au moin 2 a 3 millions d'unités d'avance. M'enfin si un jour tu va dans un magazin, laisse tes pulsions scatophile te diriger vers la merde de Microsoft car perso j'ai pas regreter la merde de Bill Gates car elle était savoureuse.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Dark-Kokiri a écrit :slt je suis nouveau par ici et g une question a vous poser: laquelle de ces consoles a le + vendu; la (fabuleuse) gamecube ou la (merdik) xbox??
a+
La merdique Xbox avec au moin 2 a 3 millions d'unités d'avance. M'enfin si un jour tu va dans un magazin, laisse tes pulsions scatophile te diriger vers la merde de Microsoft car perso j'ai pas regreter la merde de Bill Gates car elle était savoureuse.

La merde de bill gates me semble t'il a couté la vie a certaine personne (alimentation defectueuse,un truc comme ca)
Microsoft,le plaisir de vivre^^ :-P (c'est pas du microsoft pour rien au passage) :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :
a+

La merde de bill gates me semble t'il a couté la vie a certaine personne (alimentation defectueuse,un truc comme ca)
Microsoft,le plaisir de vivre^^ :-P (c'est pas du microsoft pour rien au passage) :-D
L'alim n'a tuer personne, y'a eu des brulures mais pas plus loin. Apres ce n'est pas Microsoft qui est responsable car ce n'est pas eux qui fabrique les alimentations et les câbles mais une société indépendante.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Au passage MS à contacter chaque personne sur son fichier pour leur proposer l'échange du cable défecteux, ils ont réparé aussi bien qu'il le pouvait leur erreur.

Sinon alors j'ai :

-1 : Tester la démo (c'est pâs une vidéo totti mais une démo ^^) de full auto c'est sympathique, ca serait un mix de burnout et de twisted metal (bref les guns), avec une jouabilité ultra arcade tres bonne, avec un mode retour en arrière façon prince of persia tout simplement excellent (ce truc j'adore en plein course tu viens de te faire détruire, bah non retour arrière et vengeance!), une animation et une réalisation de premier ordre. Bref tres bonne impression pour ce full auto, jeu à suivre pour ma part, ca m'a l'air d'une bonne bombe en prespective.

-2 : DOA 4 avec supersamus, excellent, rien à redire, le code réseau a était completement revu, le mode online est du coup bien plus agréable, le coté plus technique des combats rend les affrontements bien plus interessant, ca lag tres peu (sauf petite connection), c'est blindé d'options et comme le jeu est passionnant bah c'est une vrai perle du xbox live, j'adore ! Ca faisait longtemps que j'avais pas passé 3 heures d'affilé sur un jeu de combat !

PS : mdr le coup de la scatophilie halouc :d
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai moi aussi essayer la démo de Full Auto. C'est bien joli, la jouabilité est vraiment excellente mais bon j'ai l'impression que sur la durée ça va pas le faire, peut-être parce qu'il n'y a que deux armes par bagnoles ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit :DOA 4 avec supersamus, excellent, rien à redire, le code réseau a était completement revu, le mode online est du coup bien plus agréable, le coté plus technique des combats rend les affrontements bien plus interessant, ca lag tres peu (sauf petite connection), c'est blindé d'options et comme le jeu est passionnant bah c'est une vrai perle du xbox live, j'adore ! Ca faisait longtemps que j'avais pas passé 3 heures d'affilé sur un jeu de combat !

PS : mdr le coup de la scatophilie halouc :d
Dommage qu'il y a eu ce c** ! :grr: sinon à part ça, je me défend mieux que sur le Ultimate hein :D surtout sur la fin où ce n'était plus vraiment moi qui jouait mais mon instinct^^ c'est toujours vers cette heure ci que je joue le mieux...comme sur Halo 2^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oh ce matin j'ai été prendre Mario & Luigi 2 à Score Games et y'avait un mec qui enchainait tout le monde sur la borne d'essai à DoA 4.

Tout le monde disait "ouah il est balèze lui", bref je paye mon jeu et hop je m'approche de la borne. La place à côté du "champion" se libère. Bref je me faufile et hop je l'affronte en 2vs2 en 3 round.

Bref je prend une fille avec des cheveux noirs longs et une veste violette avec des pompoms au bout des manches et ma Tina version cow-boy : )))))

Premier round il m'explose, mais c'est parce que je retrouvais mes marques dans ce jeu :P

Deuxième round je l'enchaine avec Tina, bref je l'explose ^^

Et le dernier round, j'allais perdre mais je suis remonté comme un fou et je l'ai enchainé jusqu'à la mort :D

Et là y'a "VAINQUEUR" qui s'affiche sur l'écran, je lache la manette, et je m'en vais comme un prince 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vi ca se défend mieux enfin hier soir qu'est-ce que t'a dérouillé quand meme :-D , apres cafetier dans PGR3 va falloir que je me convertisse en infirmier pour soigner tes bosses :D Puis Hitomi je dois avouer qu'est-ce qu'elle est bonne (à prendre comme vous le souhaitez ! ^^), on m'arretez plus avec.

Sinon en effet j'ai pu tester pour la première fois la commande "ignorez joueur" du live :O)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit :Vi ca se défend mieux enfin hier soir qu'est-ce que t'a dérouillé quand meme :-D , apres cafetier dans PGR3 va falloir que je me convertisse en infirmier pour soigner tes bosses :D Puis Hitomi je dois avouer qu'est-ce qu'elle est bonne (à prendre comme vous le souhaitez ! ^^), on m'arretez plus avec.

Sinon en effet j'ai pu tester pour la première fois la commande "ignorez joueur" du live :O)
oué oué c'est ça^^ jtai quand même bien défoncer, on va dire 50-50^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:lol: :lol: :lol: :lol: Et l'autre il a réussi, a mettre fin a une série de 10 victoire ininterompus de ma part (8), il passe D- dans la soirée et il me sort du 50-50 :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre