StarFox Adventures ==> [Topic officiel]
-
- Super Mario Bros
moi tant que j'ai pas le jeu, il est toujours super pour moi.
c comme pour zelda, tant que je l'ai pas essayé, c de la bombe.
J'vais pas trop confiance au commentaire ( un peu quand meme)
c comme pour zelda, tant que je l'ai pas essayé, c de la bombe.
J'vais pas trop confiance au commentaire ( un peu quand meme)
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Pour nourrir Tricky? Si c`est ça, c`est dans le magasin dirigé par le dinosaure, mais je n`en ai pas acheté.
De toutes façons je peux jamais joué, le GC est dans le salon et je finis l`école à 4 heures. 30 minutes de devoirs, à 5h ma soeur veux écouter une émission et à 6h aussi... après je soupe, je joue 30 minutes, je vais me laver, etc. Bref, je peux jamais jouer...
De toutes façons je peux jamais joué, le GC est dans le salon et je finis l`école à 4 heures. 30 minutes de devoirs, à 5h ma soeur veux écouter une émission et à 6h aussi... après je soupe, je joue 30 minutes, je vais me laver, etc. Bref, je peux jamais jouer...

enfin
YOUPIE!!!!
j'ai enfn starfox!!!!¨
euh...p'tetre qu'il va pas me plaire.....mais j'penses que je vais l'adorer!!!
pour les critiques sur planetgamecube, je sais pas quoi trop en penser... moi aurais mis 85% a mario ( trop peu de monde différents, perso de la ville moche... certaine mission...) j'ai été un peu déçu...
j'espère que ce sera pas le cas pour starfox!
j'ai enfn starfox!!!!¨
euh...p'tetre qu'il va pas me plaire.....mais j'penses que je vais l'adorer!!!
pour les critiques sur planetgamecube, je sais pas quoi trop en penser... moi aurais mis 85% a mario ( trop peu de monde différents, perso de la ville moche... certaine mission...) j'ai été un peu déçu...
j'espère que ce sera pas le cas pour starfox!
NAMASTE!!!
-
- Super Mario
En attendant, ces p*tains de gars à Gamestop.com arrêtent pas de me saouler...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
C'est facile,va où il a le dinosaure qui rit en on attaquant,et qui meure au premier coup de baton.Il a une comme un mur en rond,il a une espace pour faire creuser Tricky,fait le creuser.Va acheter la lanterne avec quelques Fireflys,car tu va en avoir besoin.Descend dasn la cave,prend le nouveau pouvoir du baton,et il a une place où tu dois panter une graine,fait-là exploser,ya un Dino a l'intérieur,va lui parler et il te lassera passer,sinon utilise un Firefly.En bas,ya des places où il fait sombre,les Firefly y sont très utile.Il a en tout 6 champigons,le premier en-bas de l'échelle et les autres sont faciles a avoir.Mais dans la salle où tu peux de laisser choir jusqu'a la terre ferme,tu dois planter une autre graine pour faire sauter la passerelle....Bon,j'espère t'avoir aider...
Au fait,quelqu'un s'est rendu au Temple DarkIce mines?Moi j'y suis bloqué où il faut nourrir le Mamouth,il est où le 2ième fruits SnowHorn?
Au fait,quelqu'un s'est rendu au Temple DarkIce mines?Moi j'y suis bloqué où il faut nourrir le Mamouth,il est où le 2ième fruits SnowHorn?
All the songs have been sung...
-
- Super Mario