Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Putain les ventes :O..... La chute...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pourtant underworld est juste le meilleur Tomb raider jamais sorti , le gameplay et l'interactivité sont excellent !
Dernière modification par sakuragi le ven. 24 avr. 2009 - 22:26, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ca ne m'étonne pas du tout, la série n'a vraiment été un best-seller que pendant l'ère PS1, c'est à dire la deuxième moitié des années 90, époque pendant laquelle Lara Croft était au sommet de gloire (à un moment considérée comme le personnage de JV le plus populaire, même devant Mario!). A l'époque, Tomb Raider était l'une des licences les plus populaires des la PS1, de celles qui venaient prioritairement à l'esprit quand on parlait de la Playstation.
Mais la série a très mal négocié son passage à l'ère 128 bits, avec le chaotique Angel of Darkness, et depuis, malgré une belle remontée qualitative avec le Legends, la série n'a plus jamais retrouvé l'aura qu'elle avait du temps de la PSOne.
C'est dommage, d'autant que les derniers opus sont sans doute parmi les meilleurs de la série (bien supérieurs à la plupart des opus PS1).
C'est pareil pour d'autres licences, citons seulement Crash Bandicoot, ultra populaire sur PS1, et qui est aujourd'hui une licence tombée en désuétude et plus vraiment synonyme de grande qualité...
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit : C'est pareil pour d'autres licences, citons seulement Crash Bandicoot, ultra populaire sur PS1, et qui est aujourd'hui une licence tombée en désuétude et plus vraiment synonyme de grande qualité...
Pandemonium!! :love:
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Question sur la PS3 et XBOX360 :
Etant donnee que l'anne prochaine je fini mes etudes, j'aurais plus de temps pour jouer.
J'aimerais me procurer une XBOX360 et une PS3 ici en chine, histoire de rattraper le temps perdu.

la PS3 n'est pas zonee tu dout c'est bien ca ?
Pareil pour la 360, sauf que la ce sont les jeux qui sont zones ? donc si je la prend en chine, y'aura pas de problemes ?

Sinon au niveau de l'alim, suis-je oblige de passer par un adaptateur europe/chine ou bien c'est la meme alim que les PC donc je change juste le bout ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

L'alim ps3 est interne , mais c'ets une 220-120 volt , donc tu change le cordon et c'est bon !

Pour la 360 toute l'alimntation est externe , donc tout achete une alim 220volt a ton retour est ce sera bon... mais ta 360 sera zoné comme une asiate donc si le jeux econnais les zone tes foutu.

Autant prendre une PS3 labas tu n'aurais aucun soucis
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :Question sur la PS3 et XBOX360 :
Etant donnee que l'anne prochaine je fini mes etudes, j'aurais plus de temps pour jouer.
J'aimerais me procurer une XBOX360 et une PS3 ici en chine, histoire de rattraper le temps perdu.

la PS3 n'est pas zonee tu dout c'est bien ca ?
Pareil pour la 360, sauf que la ce sont les jeux qui sont zones ? donc si je la prend en chine, y'aura pas de problemes ?

Sinon au niveau de l'alim, suis-je oblige de passer par un adaptateur europe/chine ou bien c'est la meme alim que les PC donc je change juste le bout ?
Personnellement je te conseil la PS3 pour plusieurs raisons

-elle est plus fiable que la Xbox360 (Microsoft accepte les consoles étrangère mais te la remplace par une Européenne si elle est irréparable)
-la console est entièrement dézoné contrairement à la Xbox ou certains jeux (et jamais les daubes) sont zonés.

Après personnellement si on à déjà un PC, la console de Sony est la plus intéressante des deux car Microsoft à tendance à éditer ses jeux sur windows (pas tous mais une grosse partie).
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Par contre, autant la PS3 n'est pas zoné pour les jeux, elle est zoné pour les dvds et blu ray.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ZOE 3 n'est pas la priorité de Kojima

La franchise Zone of The Enders possède un supplément d'âme qui a su séduire de très nombreux fans à travers le monde qui se languissent de voir débarquer dans les rayons un nouvel opus de la série. Mais, les années passent et rien n'y fait. Cela fait maintenant 6 ans qu'aucun titre n'est venu raviver la flamme.

Pourtant, tout espoir ne semble pas perdu. En effet, dans son dernier podcast, l'équipe de Kojima Productions a très largement évoqué cette franchise s'interrogeant sur son pouvoir d'attraction auprès des casual gamers. Concluant la discussion, Aki Saito a déclaré : « Si tant de gens veulent un Zone of The Enders 3, pourquoi ne pas le mettre un peu plus haut dans notre liste des priorités mais nous voulons savoir. » Et pour se faire, il vous encourage à faire part ici de votre sentiment concernant la franchise.

Et Hideo Kojima dans tout ça ? Quel est son avis concernant un éventuel Zone of The Enders 3? Il en a longuement fait part à Famitsu précisant : « ZOE est un titre pour lequel une très large communauté de fans réclame une suite. Cela est surtout vrai pour The 2nd Runner. Ce jeu a été encensé aux quatre coins du globe et est encore très largment adulé. Après Metal Gear Solid, c'est le jeu de Kojima Productions qui possède la communauté de fans la plus grande et la plus dévouée. Mais il y a une montagne de choses qui ont la priorité sur ça et nous n'avons pas encore pu faire de ce rêve une réalité. En mon for intérieur, je suis convaincu qu'un jour je pourrai offrir une suite à tous les fans. »

:-(..............................................
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

http://huxley.ijji.com/

Teaser impressionnant. :O

Ce jeu sort de nul par, en ce qui me concerne. Un MMOFPS sur 360, ça se fête. Le compte à rebours se terminant demain, j'espère en apprendre plus.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

shelder a écrit :http://huxley.ijji.com/

Teaser impressionnant. :O

Ce jeu sort de nul par, en ce qui me concerne. Un MMOFPS sur 360, ça se fête. Le compte à rebours se terminant demain, j'espère en apprendre plus.
Il me sembles que le jeu était à la base prévu pour le lancement de la console (ou du moins, il a été annoncé avant que la console ne sorte (je peux confondre, ce n'est pas impossible :) ))
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ouai le jeu est annoncé depuis longtemps. Mais je crois me souvenir que la version 360 a été mise en pause.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

InGueMark a écrit :Par contre, autant la PS3 n'est pas zoné pour les jeux, elle est zoné pour les dvds et blu ray.
Sa dépend, je crois car FF VII AC Complete n'est pas zoné...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Halouc a écrit :
ouba a écrit :...
Personnellement je te conseil la PS3 pour plusieurs raisons

-elle est plus fiable que la Xbox360 (Microsoft accepte les consoles étrangère mais te la remplace par une Européenne si elle est irréparable)
-la console est entièrement dézoné contrairement à la Xbox ou certains jeux (et jamais les daubes) sont zonés.

Après personnellement si on à déjà un PC, la console de Sony est la plus intéressante des deux car Microsoft à tendance à éditer ses jeux sur windows (pas tous mais une grosse partie).
Ouais, mais j'ai envie de jouer a halo 3, et aussi star ocean 4, pour ce dernier, malgres les rumeurs, c'est pas sure pour la PS3.

Donc je vais prendre lex deux :D
Je suis alle voir aujourd'hui, la PS3 pour l'equivalent de 150 euros (modele 40 Go) et la xbox360 pour le meme prix.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est vrais que ça peu paraitre gadget, mais la ps3 et la 360 se complete asser bien au final. Les miennes tournent vraiment avec des jeux different...

Répondre