Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je profite de ce topic pour faire un peu de pub, pour une nouvelle pétition qui me tient à coeur. Soyez nombreux à y participer!

Intitulé:
Cher Monsieur Iwata et Monsieur Miyamoto,

Cela fait des annees maintenant que vous avez detourne l'entreprise au profit de vos actions et de votre cours en bourse. Vendre des jeux flash aux filles et des Sudokus aux vieux c'est super malin et ca rapporte gros. Une GameCube vendue 250 euros, ca aussi c'est une idee de genie, on ne peut pas vous l'enlever.

Malheureusement Messieurs, le jeu video ce n'est pas ca, et notre communaute exigeante et objective ne peut plus supporter cette publicite desastreusee donnee a un media qui avait pourtant atteint son stade de maturite.

C'est pourquoi nous vous demandons d'arreter le jeu video, de vous retirer purement et simplement et de donner votre tresor de guerre a des developpeurs talentueux qui sauront en faire bon usage et non pas l'investir dans des pubs Unicef Style ou des jeux comme Wii Music, veritable attentat a la melomanie.

Veuillez accepter, Messieurs, nos condoleances.

Dear Mr. Iwata, Mr. Miyamoto,

There's many years from now that you've use your firm to your very own interests as your personal accounts and stocks markets. Selling flash games to girls and Sudokus to old people what a such good idea! Pretty smart and big cash back.

Selling a Camecube 250 Dollars pretty great idea too.

Unfortunately, this is not videogame and our overdemanding and objective community can't be subjected anymore to such calamitous light put on a media that already reached maturity and respectability.

That's why we're asking you to stop making videogames and give all your money to talented development studios who can make good use of that money and not put it into stupid advertises Unicef style or making games like WiiMusic, kind of Melomany Assassination.

Sincerely yours
=> http://www.ipetitions.com/petition/nint ... ideogames/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les fautes.... Il a un clavier Qwerty xD?
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Franchement je n'pense pas que ce genre de pétitions servent à quelque chose =/
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Un des mecs qui a signé (notez le Kévin :'D) :
Kévin a écrit :je comprend pas bien langlais mais je vote pour nintendo moi aussi!!! vive wwiimusic je vais me metre au piano grace a sa!
COLLECTOR.
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

lol
la pétiton toute pourrie.

En fait si je comprend bien ce que veux le mec,c'est que ces jeux casual qui trouvent un large public arretent de sortir?
Ou alors comme la wii est la console la plus simple d'acces (niveau cout de prod pour un jeu)si on l'enelve les editeur vont toujours avoir besoin d'argent pour financer les gros jeux ces jeux la vont rappliquer sur xbox360 et ps3?

Bref on a la chance que tout ces jeux qui interessent aps les gamers 8qui on l'air d'etre moins que les casual a voir les ventes actuel des jeux video)se retrouve sur un seul support,et qu'il suffit de ne aps acheter la wii pour ce faire....en fait on devrait remercié Nintendo d'avoir fait ca..parce que créé un jeu ca coute 45 a 80 millions de dollars et c'est aps en vendant 1000 jeux de chaques qu'il vont faire du benef hein....

A l'heure ou le jeux video fait plus de bénéfice que le cinema,enlever le meilleurs moyen de renflouer les caisses des editeurs est pas la meilleure idée.

En gros si tu aimes pas la wii tu fais comme moi tu l'achete pas!
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nadrien a écrit :Un des mecs qui a signé (notez le Kévin :'D) :
Kévin a écrit :je comprend pas bien langlais mais je vote pour nintendo moi aussi!!! vive wwiimusic je vais me metre au piano grace a sa!
COLLECTOR.
Ca c'est du Kevin comme je les aime!
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Kyubi a écrit :
Nadrien a écrit :Un des mecs qui a signé (notez le Kévin :'D) :
COLLECTOR.
Ca c'est du Kevin comme je les aime!
Mais si ça peut le faire mettre au piano et lacher wiimusic, moi je trouve ça très bien.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Des manifestations sur le HOME de Sony
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

1 euros la chaise virtuelle et 5 euros la villa de montagne ?
Putain ça fait cheros pour poser son cul :-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Console + a réalisé un numéro avec le best of de l'année sur les consoles.
Ben heureusement que la notation est trèèèèès gentille avec la wii et des jeux comme Disaster. Enfin bon, quand bien même, la comparaison fait trèèèès mal.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu peux résume SVP. ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Après Koopa, Hedge bascule du côté clair de la force, qui aurait cru ça ?

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test ... 71058.html
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

[EDIT d'Oko : désolé mais on lit en première page du topic
Dans le but d'éviter les conflits à l'intérieur du forum : Interdiction d'attaquer des utilisateurs du forum, ou des personnes s'ocuppant du site
On ne parle pas des autres, c'est mieux comme ça.]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais bordel de merde
http://www.gameblog.fr/news_7298_chrono ... i-fait-mal
:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

Putain Kojitron qui se cache derrière le CD tellement il a honte :lol:. Et puis pour Chrono Trigger c'est juste lol... Bordel the plagiat.... Le personnage le plus misérable qui nous RickRoll.

Le best version
http://fr.youtube.com/watch?v=uB3rgmqHi ... re=related

Le HOME, le repère pour pigeon :lol3:

Le costume de noël en kit:
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Répondre