Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

c'est bon: je l'ai dans le pokedex!

merci les PN friends! special thanks à gglink!

:masque: :-D
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

[quote="gglink"]Tu peut voir Palkia j'ai pokémon diamant et je l'ai vu c'est très simple une fois que tu aura fini la ligue rend toi à Celestia et va a la maison la plus grand elle est au nord de la ville et là parle a la mémé dans la pièce et elle te parlera de Palkia ensuite il sera vu dans ton pokédex nintendo a tous prévu tu crois quoi.[/quote]

Merci pour la technique!!
|Ravemaster|
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Je viens de commencer l'aventure(environ 8h) et deja,un coup de gueule s'impose contre le GTS.Une invention formidable mais voila,il est presque impossible de trouver son bonheur.La plupart des echanges proposés sont complètement ahurissant et débiles.Je vais pour demander un simple Onix et tous ce qu'on me propose,c'est de l'echanger soit contre un dialga;un palkia;un rayquaza... enfin que des imbécilités de ce genre.De plus,il est frequent de tomber sur des pokemons de niveau 1 qui bien sur sont obtenus par la connerie d'action replay.Voila,je pense ne pas etre le seul à connaitre cette frustration.Nintendo doit ABSOLUMENT faire quelque chose car sinon,ce système va vite mourir.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

je dirais même plus:

le GTS est nul car ne permet pas d'échanger les pokémon qui ne sont pas répertoriés dans notre pokedex... même avec le pokedex national!

:masque: :-D

edit: shinichi, les pokemon sortant des oeufs sont bien lv1 dans cette version! donc c'est pas forcément cheaté!
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Il a raison, quand on voit des Palkia niveau 9, je trouve ça abusé...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

shinichi a écrit :Je viens de commencer l'aventure(environ 8h) et deja,un coup de gueule s'impose contre le GTS.Une invention formidable mais voila,il est presque impossible de trouver son bonheur.La plupart des echanges proposés sont complètement ahurissant et débiles.Je vais pour demander un simple Onix et tous ce qu'on me propose,c'est de l'echanger soit contre un dialga;un palkia;un rayquaza... enfin que des imbécilités de ce genre.De plus,il est frequent de tomber sur des pokemons de niveau 1 qui bien sur sont obtenus par la connerie d'action replay.Voila,je pense ne pas etre le seul à connaitre cette frustration.Nintendo doit ABSOLUMENT faire quelque chose car sinon,ce système va vite mourir.
-> Niveau 1 = oeuf et c'est tout ce qu'il y a de plus naturel comme pokemon (sauf pour les légendaires m'enfin faut pas rechercher les légendaire si on veut pas de pokemon cheaté).

-> Il ne faut surtout pas chercher dans les offres, dépose en directement (les offres normal dans le tas de connerie ca flash vite), quand on dépose un pokemon et qu'on demande un truc normal à la place, ca part tres tres vite et sans problème, j'ai fais plein d'échange de la sorte ;)

Edit : quelqu'un sait qu'elle est le pokemon numéro 65 sur le pokedex, c'est le seul qui me manque (enfin avec les 3 légendaires mais eux je sais ou les trouver)
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Et bah t'es un rapide toi :-D

Le pokemon n°65 c'est Baudrive, tu pourras le trouver un seul jour de la semaine (moi c'est le vendredi) près des éoliennes!
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

ça y est , pokédex Sinnoh complet (150 pokémon vus)
Ligue battue
50h37 j'ai été assez long ^^'

Pour Baudrive , on peut le voir chez un dresseur à Unionpolis et l'attraper effectivement le Vendredi
J'ai attrapé une femelle Baudrive hier : là je suis entrain de faire des bébés, donc si quelqu'un en veut un ...
Ninendo© un event 3DS
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

recordman a écrit :Et bah t'es un rapide toi :-D

Le pokemon n°65 c'est Baudrive, tu pourras le trouver un seul jour de la semaine (moi c'est le vendredi) près des éoliennes!
Ok merci je vais m'occuper de son cas alors ^^
pookie
Baby Mario
Baby Mario

Message par pookie »

J'ai attrapé un pokemon super moche (mais vraiment hein, on dirait un millepatte flashy géant qui ressemble à rien) dans la Return Cave, j'avais jamais entendu parlé...O_o Bon ok, je me suis pas renseignée non plus :-D

Sinon sur le GTS, les gens laissent des surnoms débiles aux pokemons, genre Female, etc pfff... Heureusement que la reproduction existe pour en obtenir un autre ^^'
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

C'est quoi le type de baudrive, sinon j'en veux peut-être bien
Image
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

fliflou a écrit :C'est quoi le type de baudrive, sinon j'en veux peut-être bien
Spectre/Vol
Mais ce nul ne peut même pas apprendre la CS Vol :-D
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

arf il me manque a voir l'évolution de ceribou et j'ai le pokédex national :/

sinon ==> 38 h de jeu :)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

26h et 4 badges :(

Je les entraine bien là donc je gagne les arènes facilement et je serai pas em***** à la ligue :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

7 Badges, plus de 36 heures de jeu? La vache Ponyta n'évolue qu'a level 40 ! Et vous savez à quel niveau Kadabra évolue ?
J'aimerais aussi quelques renseignements, je voudrais savoir dans quelle ville se trouve l'homme pour renommer les pokémons, ( je ne m'en souvient plus ), et aussi la ville ou on pouvait accèder à des grottes, avec pleins d'escaliers, un peu labyrinthique. ( dont je ne me souvient plus non plus )

Sinon j'ai des Melofée à échanger, j'aimerais un strater autre que tortipouss, ou proposez moi plein de choses merci !
J'échange aussi un Blizzi, et quelqu'un serait il d'accord pour échanger un armulys contre un blindalys ?
Voila, c'est tout !

Répondre