Zelda : Phantom Hourglass

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sisi par chez moi aussi ya des 4 par 3.

Mais bon, c'est l'image de pub qu'on voit partout, ok ca en jette quand meme, mais pas de quoi sauter au plafond ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
callagan
Mario Bros
Mario Bros

Message par callagan »

Tu as déjà vu des pubs Zelda sur des 4 par 3 toi ?
Moi c'est la première fois.
Je pense que certaines personnes qui ne connaissent pas penseront sans doute que c'est un dessin animé programmé pour Noël... ;-)
On voit que Nintendo gagne des sous en ce moment en tout cas.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Moi y'en a une pile devant l'entrée principale de mon lycée ^-^
Ca m'a surpris :p
C'est vraiment un super jeu, j'ai pas encore touché au multi, j'attend de finir le solo d'abord :)
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Moi je suis bloqué et sa fais dubien que ces énigmes sois assez complexe par contre je tourne en rond depuis 1h XD
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Ryuma a écrit :Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...
Ah oui j'ai aussi bien galeré ici, et franchement je ne vois pas comment on peut trouver la bonne combinaison...du coup j'ai maté une soluce :-D
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Vous êtes pas fort dis donc il faut inspécter la sale en long et en large pour trouvé la combinaison et puis ya que 4 leviers non ?
En tous cas j'ai réussi à me débloqué comme un grand :p et maintenant j'avance vers le 7ème temple ;)
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

rho nan les mecs, vous etes lamentables, j'ai réussi tout seul comme un grand en japonais :D

aller, un ptit effort ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Oko

Message par Oko »

Les leviers, c'est pas très dur étant donné que les chiffres donnés n'offrent que deux possibilités de combinaison (enfin 4 par symétrie, mais il faut avoir l'esprit tordu :p).

Le truc chaud, en revanche, c'est lorsqu'il faut appliquer le sceau sur la carte. Heureusement que j'avais déjà joué à un jeu où il fallait utiliser la même astuce, sinon j'aurais été bloqué très longtemps...
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

gglink a écrit :Vous êtes pas fort dis donc il faut inspécter la sale en long et en large pour trouvé la combinaison et puis ya que 4 leviers non ?
En tous cas j'ai réussi à me débloqué comme un grand :p et maintenant j'avance vers le 7ème temple ;)
C'est pas là!!! j'ai à peine eu les 3 esprits et ils m'ont guidé jusqu'au navire fantôme. Il y a bien 5 leviers au 3ème sous-sol, près de l'entrepôt des barils. Autrement dit, j'ai fini les trois premiers temples et j'suis arrivé au vaisseau fantôme.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Oko a écrit :Les leviers, c'est pas très dur étant donné que les chiffres donnés n'offrent que deux possibilités de combinaison (enfin 4 par symétrie, mais il faut avoir l'esprit tordu :p).

Le truc chaud, en revanche, c'est lorsqu'il faut appliquer le sceau sur la carte. Heureusement que j'avais déjà joué à un jeu où il fallait utiliser la même astuce, sinon j'aurais été bloqué très longtemps...
Oui, merci ANOTHER CODE :-D
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Moi j'ai galèré 10 minuets sur le sceau et j'ai essayé le truc tout bète et ca a marché j'étais entre consterné et mort de rire ....
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Moi j'y est passé 30min au moin et puis ya une sorte d'ilumination et après cela tu sais comment faire.
Bizzar en tous cas.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La vache je suis allé à toulon, je voyais des pubs pour le jeu à tous les coins de rues, rarement vu ca pour un jv ^^

Arret de bus, affiches géantes, le jeu set drolement mis en avant (faut dire il le mérite a première vue).
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Ryuma a écrit :Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...
:-D ouf, je pensais que j'allais etre le seul boulet a avoir reflechi une bonne demi heure sur ces leviers XD, à essayé dans tous les sens (sauf le bon, à l'endroit, à l'envers, de travers mdr)

Quand j'me suis rendu compte de ce qu'il fallais faire, j'ai eu honte de moi mdr (faut il préciser que j'ai dormis entre temps :-D )

:link:

Répondre