Zelda : Phantom Hourglass
Moi je suis bloqué et sa fais dubien que ces énigmes sois assez complexe par contre je tourne en rond depuis 1h XD
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Mario Bros
Ah oui j'ai aussi bien galeré ici, et franchement je ne vois pas comment on peut trouver la bonne combinaison...du coup j'ai maté une soluceRyuma a écrit :Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...

Vous êtes pas fort dis donc il faut inspécter la sale en long et en large pour trouvé la combinaison et puis ya que 4 leviers non ?
En tous cas j'ai réussi à me débloqué comme un grand :p et maintenant j'avance vers le 7ème temple
En tous cas j'ai réussi à me débloqué comme un grand :p et maintenant j'avance vers le 7ème temple

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

Les leviers, c'est pas très dur étant donné que les chiffres donnés n'offrent que deux possibilités de combinaison (enfin 4 par symétrie, mais il faut avoir l'esprit tordu :p).
Le truc chaud, en revanche, c'est lorsqu'il faut appliquer le sceau sur la carte. Heureusement que j'avais déjà joué à un jeu où il fallait utiliser la même astuce, sinon j'aurais été bloqué très longtemps...
Le truc chaud, en revanche, c'est lorsqu'il faut appliquer le sceau sur la carte. Heureusement que j'avais déjà joué à un jeu où il fallait utiliser la même astuce, sinon j'aurais été bloqué très longtemps...
C'est pas là!!! j'ai à peine eu les 3 esprits et ils m'ont guidé jusqu'au navire fantôme. Il y a bien 5 leviers au 3ème sous-sol, près de l'entrepôt des barils. Autrement dit, j'ai fini les trois premiers temples et j'suis arrivé au vaisseau fantôme.gglink a écrit :Vous êtes pas fort dis donc il faut inspécter la sale en long et en large pour trouvé la combinaison et puis ya que 4 leviers non ?
Contemple la puissance de l'Aura.
-
- Mario Bros
Oui, merci ANOTHER CODEOko a écrit :Les leviers, c'est pas très dur étant donné que les chiffres donnés n'offrent que deux possibilités de combinaison (enfin 4 par symétrie, mais il faut avoir l'esprit tordu :p).

Moi j'y est passé 30min au moin et puis ya une sorte d'ilumination et après cela tu sais comment faire.
Bizzar en tous cas.
Bizzar en tous cas.

- DarkDamien
- Golden Mario
Ryuma a écrit :Dans le navire fantôme, 3ème sous sol, il y a 5 leviers à tirer dans un ordre précis et le stèle indique 24513, mais c'est pas le bon. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le bon ordre à partir de ces indications sans pour autant me le donner directement? Je sais qu'on peut noter sur la carte et j'ai écrit le code de la stèle... J'suis coincé...

Quand j'me suis rendu compte de ce qu'il fallais faire, j'ai eu honte de moi mdr (faut il préciser que j'ai dormis entre temps