New Super Mario Bros.
Est-ce qu'un SMB a déjà été difficile?À part pour trouver des endroits cachés,il ne l'était pas.
Ce qui ne sont pas satisfaits de ce Mario c'est parce qu'ils s'attendaient encore à avoir de zolis graphismes tout colorés comme celui sur SMW avec des musiques en midi ou autre.Un niveau de Smb n'est jamais vraiment long non plus,c'est donc bien à moitié un Nouveau Smb car beaucoup de ramassis de différents derniers épisodes.
Ce qui ne sont pas satisfaits de ce Mario c'est parce qu'ils s'attendaient encore à avoir de zolis graphismes tout colorés comme celui sur SMW avec des musiques en midi ou autre.Un niveau de Smb n'est jamais vraiment long non plus,c'est donc bien à moitié un Nouveau Smb car beaucoup de ramassis de différents derniers épisodes.
Il y avait quand meme des niveaux diabolique dans Super Mario Bros 3, il ne faut pas exagerer non plus.
Pour exemple, le bateau volant avec un scrooling tres rapide ^^
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Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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- Mario Bros
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- Localisation : Charleroi (Belgique)
dans 2h je vais me le chercher
a lire vos commentaires,je suis tres impatient
Je sens que cette journée , ma ds va avoir chaud
je vais me trouvé un ptit coin au frais dans le bois pres de chez moi,de sboisson biens fraiche et ma ds avec super mario bros fraichement acheté
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>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
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Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
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Voilà, je l'ai enfin fini avec mes trois étoiles ! (et dire que pour avoir la dernière il me suffisait de sauter dans un canon...) Bilan :
- c'est court, comme un Mario
- les sauvegardes fidèles à la série (c'est à dire mal foutues), en l'occurrence l'impossibilité de sauvegarder entre deux niveaux si ce n'est à des endroits bien définis comme les forteresses
- des boss faciles et rébarbatifs à battre
- pas assez de mini-jeux
- le versus en niveau pas tip top
- pas si "new" que ça
- la galère pour trouver des carapaces bleues ou des mini-champi, alors qu'on croise des fleurs en bosquets sur sa route
- pas de Yoshi
- pas de niveau monstrueusement dur à boucler (les navires volants dans le Mario Bros. 3, la Star Road dans Super Mario World, les niveaux bonus de Yoshi's Island
+ une super réalisation
+ plein de fins alternatives, de nombreuses routes à débloquer
+ le challenge des pièces étoilées
+ une jouabilité excellente, une fois l'inertie de Mario maîtrisée
+ un mode deux joueurs en mini-jeux très prenant
+ Mario...
+ des bonus et des vies à foison (bien que mal répartis dans leur nature), qui permettent de naviguer entre les niveaux sans accumuler des game over inutiles (jeu fini avec 99 vies, tout de même ^^')
Au final, j'ai bien aimé malgré la brièveté du titre, bien que fidèle à l'esprit Mario. Celui là est plus long que les précédents si on le finit à 100%, et peut se finir très rapidement grâce aux éternelles warp zone. Je suis un peu déçu par les nouveaux bonus qui ne sont pas assez nombreux, et qui manquent d'une plume ou d'une queue de castor qui aurait permis d'avoir des niveaux un peu plus étirés en hauteur (ce qui est loin d'être le cas). Pour le coup, on se sent un peu "enfermé" dans les niveaux.
- c'est court, comme un Mario
- les sauvegardes fidèles à la série (c'est à dire mal foutues), en l'occurrence l'impossibilité de sauvegarder entre deux niveaux si ce n'est à des endroits bien définis comme les forteresses
- des boss faciles et rébarbatifs à battre
- pas assez de mini-jeux
- le versus en niveau pas tip top
- pas si "new" que ça
- la galère pour trouver des carapaces bleues ou des mini-champi, alors qu'on croise des fleurs en bosquets sur sa route
- pas de Yoshi
- pas de niveau monstrueusement dur à boucler (les navires volants dans le Mario Bros. 3, la Star Road dans Super Mario World, les niveaux bonus de Yoshi's Island
+ une super réalisation
+ plein de fins alternatives, de nombreuses routes à débloquer
+ le challenge des pièces étoilées
+ une jouabilité excellente, une fois l'inertie de Mario maîtrisée
+ un mode deux joueurs en mini-jeux très prenant
+ Mario...
+ des bonus et des vies à foison (bien que mal répartis dans leur nature), qui permettent de naviguer entre les niveaux sans accumuler des game over inutiles (jeu fini avec 99 vies, tout de même ^^')
Au final, j'ai bien aimé malgré la brièveté du titre, bien que fidèle à l'esprit Mario. Celui là est plus long que les précédents si on le finit à 100%, et peut se finir très rapidement grâce aux éternelles warp zone. Je suis un peu déçu par les nouveaux bonus qui ne sont pas assez nombreux, et qui manquent d'une plume ou d'une queue de castor qui aurait permis d'avoir des niveaux un peu plus étirés en hauteur (ce qui est loin d'être le cas). Pour le coup, on se sent un peu "enfermé" dans les niveaux.
Le défaut que j'arrivais pas a définir !! Oko tu es un génie !Oko a écrit :Je suis un peu déçu par les nouveaux bonus qui ne sont pas assez nombreux, et qui manquent d'une plume ou d'une queue de castor qui aurait permis d'avoir des niveaux un peu plus étirés en hauteur (ce qui est loin d'être le cas). Pour le coup, on se sent un peu "enfermé" dans les niveaux.
Ce Mario m'a décu... Oh la la... Moi qui suis un adepte de la difficulté (style finir The lost levels) j'ai été horrifié pas la facilité du titre ! Ca me tiens vraiment a cœur...
Salut je l'ai eu ya 2 jours je le trouve trés simpa je suis déja eu monde 3-1 il est vraiment génial bref c'est un mario comme tout les autres lol sauf que j'ai remarquer par moi méme la faciliter du jeu j'ai eu 2 méga champi en réserve pour les 2 boss de fin de monde j'ai écraser bower au monde 1 avec un méga champi d'1 coup et un autre boss en méga champi 2 coup jusque que si on a un méga champi c'est bon aprer on est invincible bref sinon je l'aime bien 

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concernant les sauvegarde c'est vrai que c'est pas top.
si on a pas de piece de stock, faut en trouver 5 pour avoir acces a un champignon bonus pour savoir sauver
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C'est vraiment stupide pour un jeu sur console portable. On devrait pouvoir faire des sessions très courtes et sauver direct même si on n'a pas 5 pièces.Auka a écrit :concernant les sauvegarde c'est vrai que c'est pas top.
si on a pas de piece de stock, faut en trouver 5 pour avoir acces a un champignon bonus pour savoir sauver
Oui mais n'oublie pas de dire que il faut mettre le chargeur pasque tu va pas laisser toute la nuit comme sa lolZinnat a écrit :Pas de sauvegarde ? Pas grave ; il suffit juste juste de fermer la console. Mario nous gratifie d'un "bye bye" et on peut reprendre, là où on était, quand on veut...
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