ca c'est ton avis
mais moi je me suis plus amusé sur Sword of Mana que sur Mystic Quest!!
Après tout ce n'est qu"une histoire de gout
Et a ca on peut rien y faire
C vrai qu'ils auraient pu le rendre encore mieux mais c'est déja bien
pour moi le défaut, c'est sa durée de vie
euh je voudrais savoir si mon jeu à des problèmes car lorsque je me déplace les sprites "tremblent" un peu (problème d'afichage) et lorsque j'arrive au canon il tremble beaucoup et des lignes blanches font leurs apparitions sur le canon ...
Citan Uzuki a écrit :euh je voudrais savoir si mon jeu à des problèmes car lorsque je me déplace les sprites "tremblent" un peu (problème d'afichage) et lorsque j'arrive au canon il tremble beaucoup et des lignes blanches font leurs apparitions sur le canon ...
Chez moi aussi mais rien de bien génant donc a la limite je m'en moque
Je m'excuse mais moi je trouve ça très génant surtou qu'en plus ils ont viré l'intro présente dans les versions us et jap donc je me retrouve avec un produit souffrant de bug absent à l'origine et tronqué donc :/
moi aussi j'ai le meme blem que toi, un jeu aussi bien faut qu'il est des beug, j'ai pas pu essayer la version us ou jp, et ben juis assez degouter en plus on se paye encore le livret en noir et blanc tout pas beau,
Tous ceux qui ont acheté ce jeu confirment les bugs?
Si c'est le cas je vais me le faire en import par le web, c'est franchement intolérable ça
ça tremble à chaque déplacement?
Je confirme avec le prix du jeu on peu bien avoir un jeu non baclé si ceux qui ont acheter le jeu en us ou jp peuvent nous dire si il ont les eug ou pas.
Pour ma part je trouv que les beug apparaissent quand on ariv a Wendel, o debut non