[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

la meilleur chose c'est que nintendo s'associe avec sega pour créer une console unique avec les jeux sega et nintendo dessus
mais bon là c'est le fan qui parle ça ne se fera jamais :-(
"Okaeri nasai Shinta" Image
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

faudrait deja que sega collabore avec nintendo et vu la politique de sega c'est pas pour tout de suite...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Je sens que la sorti du éN5 sera bien préparé.

Il n'y a pas beaucoup de bon jeu signé Nintendo à venir sur gamecube... la plupart avec peu de détails, probablement court ou exploitant un moteur 3d déjà existant.

alors j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'effort mis sur le N5

J'espère qu'un VRAI Zelda sortira avec la console. si c'est le cas, je l'achete... sinon ça attendra.

Hummmmm un beau Zelda, très travaillé, bien fait, immense, long, grandiose, avec bonne difficulté et plus d'action. moins enfentin sans pour autant perdre le fantastique.
vive les poisonmush :bmush:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

gamekb a écrit :Je sens que la sorti du éN5 sera bien préparé.

Il n'y a pas beaucoup de bon jeu signé Nintendo à venir sur gamecube... la plupart avec peu de détails, probablement court ou exploitant un moteur 3d déjà existant.

alors j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'effort mis sur le N5

J'espère qu'un VRAI Zelda sortira avec la console. si c'est le cas, je l'achete... sinon ça attendra.

Hummmmm un beau Zelda, très travaillé, bien fait, immense, long, grandiose, avec bonne difficulté et plus d'action. moins enfentin sans pour autant perdre le fantastique.
ça serais le rêve que j'attendais car TWW était comme tu la dis mais au sens inverse comme long qui devient court.même si je l'ai trouvé bien,je l'aurais pensé beaucoup mieux mais un nouveau comme tu l'as dit serait trop bien
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

wind waker était comment dire particulier :pepsi:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

kenshin a écrit :wind waker était comment dire particulier :pepsi:
particulier dans le sens qu'il est largement inférieur à ce que l'on aurait pu avoir.
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

je disait pas sa dans ce sens il vous a tous déçu car il est différent et que vous vous attendier a un zelda de n64 façon gc :pepsi:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Zelda 1 était un jeu principalement d'action, peu de puzzle. Zelda 3 avait un peu plus de puzzle et assez plus d'action (plus de donjon) mais un peu trop facile. Zelda 64 sont devenu encore plus puzzle et l'action a diminué. Et tww, l'action a beaucoup diminué. J'aimerais voir la naissance d'un Zelda orienté plus périple et danger, avec juste la bonne quantité de puzzle.
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

TWW est fidèle à l'héritage de Zelda 3 et 4 sur beaucoup de plans, et c'est ça qui m'a vraiment plu, contrairement à Zelda OOT (et probablement MM mais je ne l'ai même pas testé vu que OOT ne m'accrochait déjà pas des masses... ) qui a imposé sa vision de Zelda à de nombreux joueurs... mais pas à moi. Accessoirement, ce changement d'univers graphique couplé à un passage à une 3D floue et bien loin du confort que nous offrait la 2D... vous voyez sans doute où je veux en venir.
Enfin, on ne peut pas combler tout le monde^^'
Allez, 2 Zelda sur N5, un cell-shaded et un type N64.... :roll:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Le type n64 ne me conviens pas non plus. Le type spaceworld 2000, lui oui. Zelda oot était parfait, mais avec les nouvelle consoles, la barre doit être plus haute.

Et au point respect des racine, tww est celui qui les respecte le moins. Zelda 1,2,3 était bien moins enfantin selon moins, et moins puzzle.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

gamekb a écrit :Le type n64 ne me conviens pas non plus. Le type spaceworld 2000, lui oui. Zelda oot était parfait, mais avec les nouvelle consoles, la barre doit être plus haute.

Et au point respect des racine, tww est celui qui les respecte le moins. Zelda 1,2,3 était bien moins enfantin selon moins, et moins puzzle.
zelda3 est moins enfantin que ww en partie a cause du fait que ses graphismes sont moins précis donc tu imagines d'avantages le personnage que tu controles.....enfin c'est ce que je pense...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ça fait trois topics sur lesquels on parle de zelda faudrait peut être se limiter non ?^^

je voudrai juste réagir à ça:
Zelda 3 avait un peu plus de puzzle et assez plus d'action (plus de donjon) mais un peu trop facile.
on parle du même jeu là? je l'ai trouvé galère à l'époque (certes moins que le 1 et surtout le 2) mais tout de même c'est autre chose que OOT et TWW
"Okaeri nasai Shinta" Image
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

slate a écrit :
gamekb a écrit :Le type n64 ne me conviens pas non plus. Le type spaceworld 2000, lui oui. Zelda oot était parfait, mais avec les nouvelle consoles, la barre doit être plus haute.

zelda3 est moins enfantin que ww en partie a cause du fait que ses graphismes sont moins précis donc tu imagines d'avantages le personnage que tu controles.....enfin c'est ce que je pense...
Et bien justement, la grosse tête de link était justifié parce que c'était mieux selon les graphiques. Sur n64, encore la même raison... sur gc, c'est autre chose.

Pour répondre à Garland, Selon environ 40% de fan de zelda, Zelda3 est préféré à zelda oot ou mm
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

sur 64 on avait un link super bien fait et qui doner un aspet plus mur au jeux, en voyant la version de l E3 on a tous vue en link encore plus beau que sur 64 avec de super graphisme et parreille pour la video de mario kart mai nintendo a changer sa facon de penser entre deux, ils on preferer faire du nouveaux et pas un jeux revitaminer.

pour oot il ont rendue le jeux vivant avec des decor en cel shading et modeliser comme dans un manga, sa donne des impression de super nes mai ces pas deplaisant pour autan.

:link:
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

the-darkgamer a écrit :sur 64 on avait un link super bien fait et qui doner un aspet plus mur au jeux, en voyant la version de l E3 on a tous vue en link encore plus beau que sur 64 avec de super graphisme et parreille pour la video de mario kart mai nintendo a changer sa facon de penser entre deux, ils on preferer faire du nouveaux et pas un jeux revitaminer.

pour oot il ont rendue le jeux vivant avec des decor en cel shading et modeliser comme dans un manga, sa donne des impression de super nes mai ces pas deplaisant pour autan.

:link:
iiii tu dit que dans oot il y avait du cel shading... relis toi :-D

Si tu remarque... dans oot, les proportions des personnages était fausses.

Et le vidéo d'un Zelda gc avec des super bons graphic... c'est au spaceworld 2000 et non à l'e3

Zelda TWW n'amène pas grand chose de nouveau... seule bonne chose, l'histoire (allez dans le chateau d'hyrule en noir et blanc) c'est bon... mais la même chose aurait très bien pu être fait en style réelle.

Verrouillé