[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
faudrait deja que sega collabore avec nintendo et vu la politique de sega c'est pas pour tout de suite...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
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- Mario Bros
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Je sens que la sorti du éN5 sera bien préparé.
Il n'y a pas beaucoup de bon jeu signé Nintendo à venir sur gamecube... la plupart avec peu de détails, probablement court ou exploitant un moteur 3d déjà existant.
alors j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'effort mis sur le N5
J'espère qu'un VRAI Zelda sortira avec la console. si c'est le cas, je l'achete... sinon ça attendra.
Hummmmm un beau Zelda, très travaillé, bien fait, immense, long, grandiose, avec bonne difficulté et plus d'action. moins enfentin sans pour autant perdre le fantastique.
Il n'y a pas beaucoup de bon jeu signé Nintendo à venir sur gamecube... la plupart avec peu de détails, probablement court ou exploitant un moteur 3d déjà existant.
alors j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'effort mis sur le N5
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vive les poisonmush 

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- Super Mario Bros
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ça serais le rêve que j'attendais car TWW était comme tu la dis mais au sens inverse comme long qui devient court.même si je l'ai trouvé bien,je l'aurais pensé beaucoup mieux mais un nouveau comme tu l'as dit serait trop biengamekb a écrit :Je sens que la sorti du éN5 sera bien préparé.
Il n'y a pas beaucoup de bon jeu signé Nintendo à venir sur gamecube... la plupart avec peu de détails, probablement court ou exploitant un moteur 3d déjà existant.
alors j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'effort mis sur le N5
J'espère qu'un VRAI Zelda sortira avec la console. si c'est le cas, je l'achete... sinon ça attendra.
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- Mario Bros
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Zelda 1 était un jeu principalement d'action, peu de puzzle. Zelda 3 avait un peu plus de puzzle et assez plus d'action (plus de donjon) mais un peu trop facile. Zelda 64 sont devenu encore plus puzzle et l'action a diminué. Et tww, l'action a beaucoup diminué. J'aimerais voir la naissance d'un Zelda orienté plus périple et danger, avec juste la bonne quantité de puzzle.
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TWW est fidèle à l'héritage de Zelda 3 et 4 sur beaucoup de plans, et c'est ça qui m'a vraiment plu, contrairement à Zelda OOT (et probablement MM mais je ne l'ai même pas testé vu que OOT ne m'accrochait déjà pas des masses... ) qui a imposé sa vision de Zelda à de nombreux joueurs... mais pas à moi. Accessoirement, ce changement d'univers graphique couplé à un passage à une 3D floue et bien loin du confort que nous offrait la 2D... vous voyez sans doute où je veux en venir.
Enfin, on ne peut pas combler tout le monde^^'
Allez, 2 Zelda sur N5, un cell-shaded et un type N64....
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- Mario Bros
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Le type n64 ne me conviens pas non plus. Le type spaceworld 2000, lui oui. Zelda oot était parfait, mais avec les nouvelle consoles, la barre doit être plus haute.
Et au point respect des racine, tww est celui qui les respecte le moins. Zelda 1,2,3 était bien moins enfantin selon moins, et moins puzzle.
Et au point respect des racine, tww est celui qui les respecte le moins. Zelda 1,2,3 était bien moins enfantin selon moins, et moins puzzle.
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zelda3 est moins enfantin que ww en partie a cause du fait que ses graphismes sont moins précis donc tu imagines d'avantages le personnage que tu controles.....enfin c'est ce que je pense...gamekb a écrit :Le type n64 ne me conviens pas non plus. Le type spaceworld 2000, lui oui. Zelda oot était parfait, mais avec les nouvelle consoles, la barre doit être plus haute.
Et au point respect des racine, tww est celui qui les respecte le moins. Zelda 1,2,3 était bien moins enfantin selon moins, et moins puzzle.
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- Liquid Mario
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ça fait trois topics sur lesquels on parle de zelda faudrait peut être se limiter non ?^^
je voudrai juste réagir à ça:
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on parle du même jeu là? je l'ai trouvé galère à l'époque (certes moins que le 1 et surtout le 2) mais tout de même c'est autre chose que OOT et TWWZelda 3 avait un peu plus de puzzle et assez plus d'action (plus de donjon) mais un peu trop facile.
"Okaeri nasai Shinta" 

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- Mario Bros
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Et bien justement, la grosse tête de link était justifié parce que c'était mieux selon les graphiques. Sur n64, encore la même raison... sur gc, c'est autre chose.slate a écrit :zelda3 est moins enfantin que ww en partie a cause du fait que ses graphismes sont moins précis donc tu imagines d'avantages le personnage que tu controles.....enfin c'est ce que je pense...gamekb a écrit :Le type n64 ne me conviens pas non plus. Le type spaceworld 2000, lui oui. Zelda oot était parfait, mais avec les nouvelle consoles, la barre doit être plus haute.
Et au point respect des racine, tww est celui qui les respecte le moins. Zelda 1,2,3 était bien moins enfantin selon moins, et moins puzzle.
Pour répondre à Garland, Selon environ 40% de fan de zelda, Zelda3 est préféré à zelda oot ou mm
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- Mario
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sur 64 on avait un link super bien fait et qui doner un aspet plus mur au jeux, en voyant la version de l E3 on a tous vue en link encore plus beau que sur 64 avec de super graphisme et parreille pour la video de mario kart mai nintendo a changer sa facon de penser entre deux, ils on preferer faire du nouveaux et pas un jeux revitaminer.
pour oot il ont rendue le jeux vivant avec des decor en cel shading et modeliser comme dans un manga, sa donne des impression de super nes mai ces pas deplaisant pour autan.

pour oot il ont rendue le jeux vivant avec des decor en cel shading et modeliser comme dans un manga, sa donne des impression de super nes mai ces pas deplaisant pour autan.

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- Mario Bros
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iiii tu dit que dans oot il y avait du cel shading... relis toithe-darkgamer a écrit :sur 64 on avait un link super bien fait et qui doner un aspet plus mur au jeux, en voyant la version de l E3 on a tous vue en link encore plus beau que sur 64 avec de super graphisme et parreille pour la video de mario kart mai nintendo a changer sa facon de penser entre deux, ils on preferer faire du nouveaux et pas un jeux revitaminer.
pour oot il ont rendue le jeux vivant avec des decor en cel shading et modeliser comme dans un manga, sa donne des impression de super nes mai ces pas deplaisant pour autan.

Si tu remarque... dans oot, les proportions des personnages était fausses.
Et le vidéo d'un Zelda gc avec des super bons graphic... c'est au spaceworld 2000 et non à l'e3
Zelda TWW n'amène pas grand chose de nouveau... seule bonne chose, l'histoire (allez dans le chateau d'hyrule en noir et blanc) c'est bon... mais la même chose aurait très bien pu être fait en style réelle.
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