A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ok, mais c'est vrai que j'aurai tendance a préférer l'ambiance médievale du 1er, plutôt que la renaissance, enfin je verrai bien.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bioshock

Kingdom Hearts Birth By Sleep

(fanboy spotted)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Quizzman a écrit :
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Mais naaaaaaaaaaaaan, le seul achat PSP qui doit valoir le coup (et que j'ai remarqué)

J'éssayerai de me le faire préter par un pote fanboy KH ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Halo Reach / Kingdom Hearts BBS / Star Ocean 4 INTERNATIONNAL
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Assassin's Creed je me suis rarement autant fait chié sur un jeu de cette gen, en un mot : répétitivité. J'ai vraiment eu du mal à le finir. J'ai fait le début du 2 vite fait et ça s'annonce prometteur pour l'instant.

Sinon je suis arrivé à Blackwater dans Red Dead Redemption, bien répétitif celui la aussi (à croire que c'est une manie). Heureusement que l'ambiance est la sinon j'aurais décroché depuis trèèès longtemps.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Trois jeux quotidiens que je me bouffe actuellement :

Braid (bon depuis ce soir) : Le concept est excellent, certains puzzle sont vraiment prise de tête, mais j'ai réussi à compléter le monde 2, 3 et 4, mais dommage qu'il soit aussi court.

League of Legends : il casse pas des briques mais il se laisse jouer, avec
des potes c'est bien marrant, mais les écarts entre le personnage et le très faible
nombre de maps (2) est juste hallucinant.

MGS PW : Où comment gérer des plombes la Mother Base et j'adore :D
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Fire Emblem : Radiant Dawn terminé. (très bon jeu mais dommage qu'il ressemble tellement à FE:PoR)

Prochain jeu... SMG2 :mariosmall:
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Après l'avoir retourné sur Dreamcast, je me suis pris Sonic Adventure sur le XBLA.
Après l'avoir retourné sur Dreamcast, je me suis pris Rez sur le XBLA.

:pigeon:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ah ben moi, je remarque que je peux pas mettre les pieds dans un magasin de jeux vidéo...

Me suis prit RE:Darkside Chronicles et DS:Extraction sur Wii... et N3² sur Xbox360. (alors que j'ai encore SMG2 et 3 autres jeux sur Xbox360 à commencer... sans compter les jeux XLA)

Tant de jeux et si peu de temps pour y jouer... et Halo Reach qui est dispo :cry:
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

N3 2, t'as pas peur toi :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai terminé Halo Reach....

C'est étrange mais la version commerciale est largement plus simple que la version qui à été diffusé sur le net. Bon reste que Halo Reach est mon FPS console avec Orange Box. J'ai vraiment pris un plaisir a faire le jeu et je me suis pas fait chier une seconde dans le jeu. Seulement une prise de tête à la fin a cause d'un Elite increvable qui m'en foutait plein la gueule.

En gros c'est du Halo. On aime ou on aime pas :D, moi j'ai adoré.
Et bordel, depuis Halo 2 j'attendais de voir enfin Hashley. Il est juste dommage qu'on ne voit pas l'équipe de John alors qu'ils sont bien sur Reach chronologiquement :(.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Argone a écrit :N3 2, t'as pas peur toi :D
Ben, ayant aimé le premier et n'ayant pas vraiment suivi les tests du 2...
Je savais même pas qu'il était dispo et en le voyant au magasin, je l'ai prit mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu la note sur GK.com :uhuh:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Argone a écrit :N3 2, t'as pas peur toi :D
Ben, ayant aimé le premier et n'ayant pas vraiment suivi les tests du 2...
Je savais même pas qu'il était dispo et en le voyant au magasin, je l'ai prit mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu la note sur GK.com :uhuh:
Alors je ne vais pas défendre N3-2 en sachant que j'ai trouvé la démo merdissimale et qu'il n'a de N3 que le nom (le studio original développe le prochain Kingdom of fire). Mais bon acheter un jeu selon l'avis de la presse, c'est juste pour les incultes. La presse jeux vidéo n'est que du journalisme de bas étage qui ouvre ses fesses très facilement.

Gamekult n'est qu'un site qui veut ce la jouer "casseur" mais qui ouvre facilement les fesses à des jeux comme Mariolle, Jeux vidéo.com n'est qu'un site qui pue l'amateurisme, jeux video.fr c'est pour les kévins, Gameblog est une secte,.....
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ah mais je te rassure, je n'achète pas mes jeux en fonction de la note de GK.com, c'est juste en ajoutant le jeu à ma liste GK que j'ai vu la note du jeu.

Je me fais mes opinions tout seul. Les notes de la presse sont juste un indice. :)
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Gamekult n'est qu'un site qui veut ce la jouer "casseur" mais qui ouvre facilement les fesses à des jeux comme Mariolle
Ca m'agace d'encore lire ce genre de trucs à notre époque. Tout ça parce qu'ils ne notent pas comme toi, quelle tristesse. Le pire c'est que t'es même pas capable de vraiment te faire un avis en jouant de manière effective aux jeux que tu cites (type Mario), mais tu te permets en plus de les "noter" virtuellement ("Mariolle", ça en dit long sur ce que tu penses du jeu) tout en disant de manière paradoxale à côté "n'écoutez pas la presse".

Ca fait vraiment genre : "La presse joue aux jeux et les notent merdiquement, écoutez plutôt mon avis qui est beaucoup plus abouti dans la mesure où moi je n'y joue pas".

Désolé de ce qui est certainement une attaque, mais les mecs qui aiment un peu tout ce qui sort en matière de genres vidéoludiques se retrouvent parfaitement dans les avis de la presse (si ce n'est dans les notes, au moins dans ce qui est dit). Et quand bien même ce n'est pas le cas, je suis assez malin pour comprendre que ce que certains n'aiment pas je peux l'aimer, et vice versa.
GT : Akëdysséril

Répondre