A quoi jouez-vous en ce moment ?
Assassin's Creed je me suis rarement autant fait chié sur un jeu de cette gen, en un mot : répétitivité. J'ai vraiment eu du mal à le finir. J'ai fait le début du 2 vite fait et ça s'annonce prometteur pour l'instant.
Sinon je suis arrivé à Blackwater dans Red Dead Redemption, bien répétitif celui la aussi (à croire que c'est une manie). Heureusement que l'ambiance est la sinon j'aurais décroché depuis trèèès longtemps.
Sinon je suis arrivé à Blackwater dans Red Dead Redemption, bien répétitif celui la aussi (à croire que c'est une manie). Heureusement que l'ambiance est la sinon j'aurais décroché depuis trèèès longtemps.

Trois jeux quotidiens que je me bouffe actuellement :
Braid (bon depuis ce soir) : Le concept est excellent, certains puzzle sont vraiment prise de tête, mais j'ai réussi à compléter le monde 2, 3 et 4, mais dommage qu'il soit aussi court.
League of Legends : il casse pas des briques mais il se laisse jouer, avec
des potes c'est bien marrant, mais les écarts entre le personnage et le très faible
nombre de maps (2) est juste hallucinant.
MGS PW : Où comment gérer des plombes la Mother Base et j'adore
Braid (bon depuis ce soir) : Le concept est excellent, certains puzzle sont vraiment prise de tête, mais j'ai réussi à compléter le monde 2, 3 et 4, mais dommage qu'il soit aussi court.
League of Legends : il casse pas des briques mais il se laisse jouer, avec
des potes c'est bien marrant, mais les écarts entre le personnage et le très faible
nombre de maps (2) est juste hallucinant.
MGS PW : Où comment gérer des plombes la Mother Base et j'adore

Ah ben moi, je remarque que je peux pas mettre les pieds dans un magasin de jeux vidéo...
Me suis prit RE:Darkside Chronicles et DS:Extraction sur Wii... et N3² sur Xbox360. (alors que j'ai encore SMG2 et 3 autres jeux sur Xbox360 à commencer... sans compter les jeux XLA)
Tant de jeux et si peu de temps pour y jouer... et Halo Reach qui est dispo
Me suis prit RE:Darkside Chronicles et DS:Extraction sur Wii... et N3² sur Xbox360. (alors que j'ai encore SMG2 et 3 autres jeux sur Xbox360 à commencer... sans compter les jeux XLA)
Tant de jeux et si peu de temps pour y jouer... et Halo Reach qui est dispo

-
- Silicon Mario
J'ai terminé Halo Reach....
C'est étrange mais la version commerciale est largement plus simple que la version qui à été diffusé sur le net. Bon reste que Halo Reach est mon FPS console avec Orange Box. J'ai vraiment pris un plaisir a faire le jeu et je me suis pas fait chier une seconde dans le jeu. Seulement une prise de tête à la fin a cause d'un Elite increvable qui m'en foutait plein la gueule.
En gros c'est du Halo. On aime ou on aime pas
, moi j'ai adoré.
C'est étrange mais la version commerciale est largement plus simple que la version qui à été diffusé sur le net. Bon reste que Halo Reach est mon FPS console avec Orange Box. J'ai vraiment pris un plaisir a faire le jeu et je me suis pas fait chier une seconde dans le jeu. Seulement une prise de tête à la fin a cause d'un Elite increvable qui m'en foutait plein la gueule.
En gros c'est du Halo. On aime ou on aime pas

-
- Silicon Mario
Alors je ne vais pas défendre N3-2 en sachant que j'ai trouvé la démo merdissimale et qu'il n'a de N3 que le nom (le studio original développe le prochain Kingdom of fire). Mais bon acheter un jeu selon l'avis de la presse, c'est juste pour les incultes. La presse jeux vidéo n'est que du journalisme de bas étage qui ouvre ses fesses très facilement.Eden a écrit :Ben, ayant aimé le premier et n'ayant pas vraiment suivi les tests du 2...Argone a écrit :N3 2, t'as pas peur toi
Je savais même pas qu'il était dispo et en le voyant au magasin, je l'ai prit mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu la note sur GK.com
Gamekult n'est qu'un site qui veut ce la jouer "casseur" mais qui ouvre facilement les fesses à des jeux comme Mariolle, Jeux vidéo.com n'est qu'un site qui pue l'amateurisme, jeux video.fr c'est pour les kévins, Gameblog est une secte,.....
Ca m'agace d'encore lire ce genre de trucs à notre époque. Tout ça parce qu'ils ne notent pas comme toi, quelle tristesse. Le pire c'est que t'es même pas capable de vraiment te faire un avis en jouant de manière effective aux jeux que tu cites (type Mario), mais tu te permets en plus de les "noter" virtuellement ("Mariolle", ça en dit long sur ce que tu penses du jeu) tout en disant de manière paradoxale à côté "n'écoutez pas la presse".Gamekult n'est qu'un site qui veut ce la jouer "casseur" mais qui ouvre facilement les fesses à des jeux comme Mariolle
Ca fait vraiment genre : "La presse joue aux jeux et les notent merdiquement, écoutez plutôt mon avis qui est beaucoup plus abouti dans la mesure où moi je n'y joue pas".
Désolé de ce qui est certainement une attaque, mais les mecs qui aiment un peu tout ce qui sort en matière de genres vidéoludiques se retrouvent parfaitement dans les avis de la presse (si ce n'est dans les notes, au moins dans ce qui est dit). Et quand bien même ce n'est pas le cas, je suis assez malin pour comprendre que ce que certains n'aiment pas je peux l'aimer, et vice versa.
GT : Akëdysséril