A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

J'ui sur Bioshock 1, petite perle ce pti jeu :hey:

Sinon Dragon Quest 4 sur DS
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ca y est, Doom 3 terminé :)
Bah j'ai bien aimé même si je préfère largement FEAR.

Par contre, j'ai trouvé très sympa le concept de faire une pièce secrète tout à la fin, juste avant le boss pour y trouver un PDA "IDSoftware qui contient en fait des "mails" de toute l'équipe d'ID qui sont en fait les remerciements de chacun :)

Du coup, là je vais essayer de me trouver l'addon pour voir.
(Edit : ha bah je l'ai trouvé vachement facilement oO)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je suis au post-game de DQ IX, et j'ai eu la première fin de Nier. Vu comment se présente le new game + je vais essayer d'en voir une ou deux autres.
Image
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Je suis sur MAG, sur PS3. Très sympa, très addictif surtout, je sens que je vais y passer du temps. :)

Par contre les trophées sont totalement abusés :o
There was a hole here. It's gone now.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Argone a écrit :Du coup, là je vais essayer de me trouver l'addon pour voir.
(Edit : ha bah je l'ai trouvé vachement facilement oO)
L'Add On est dans la même veine que l'original mais perso je l'ai trouvé d'une chiantise... Pour tout dire je l'ai même pas fini, tellement j'le trouve ininteressant (alors que Doom 3 je le fini sans prob d'une traite).
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

tain (dans bioshock) je me fais défoncer la tronche 2 ou 3 fois à chaque protecteur que je croise o_O

puis vla les munitions qu'elles sont rare (j'ai du prende un mode de difficulté un peu haut pour un début de jeu) obligé de le finir à la clef ^^,
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'ai fini à 100% Deathspank (jeu Xbla/PSN) : très sympa bien que passé presque inapercu.
Un hack'n slash bourré d'humour. Seul défaut majeur : pas traduit.
Et après avoir fait Uncharted 2 (enfin!) en difficile, je vais me lancer dans l'extreme :@
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Eldroth a écrit :J'ai fini à 100% Deathspank (jeu Xbla/PSN) : très sympa bien que passé presque inapercu.
Pas si inaperçu que ça puisque le deuxième opus ne va plus tarder à débarquer. :p
Dernière modification par shelder le mer. 25 août 2010 - 15:42, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Yep, mais il a été assez eclipsé par Limbo (je trouve) sorti grosso modo à la même période :')
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

En ce moment je me fait quelques parties de Call of Duty 2 entre deux sessions de Batman. Je sais pas si j'ai pris du skill avec le temps mais je joue en Vétéran et j'avance comme dans du beurre, j'avais pas souvenir que ce jeu était aussi simple :-o

Pour revenir à Batman je pense arrivé vers la fin, juste après les Jardins ou on se fait aider par Poison Ivy. Ben je sais pas si c'est moi mais le jeu commence à s'éssoufler à partir de ce moment (syndrôme Bioshock ?). Par contre j'ai pas fais les énigmes de l'Homme Mystère (par pure flemme), vu que j'ai l'impression que je passe à côté d'un gros truc, j'espère qu'on pourra continuer à jouer après la fin, pas envie de tout recommencer :hey:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

D_Y a écrit :Par contre j'ai pas fais les énigmes de l'Homme Mystère (par pure flemme), vu que j'ai l'impression que je passe à côté d'un gros truc, j'espère qu'on pourra continuer à jouer après la fin, pas envie de tout recommencer :hey:
Il s'agit en effet d'un "à côté" réellement sympathique, dans ce jeu. Bien heureusement, tu pourras continuer après la fin du jeu. :p
Eldroth a écrit :Yep, mais il a été assez eclipsé par Limbo (je trouve) sorti grosso modo à la même période :')
300'000 ventes pour Limbo, qui les vaut bien. L'effet Summer Arcade ayant sans doute pas mal aidé. :)

D'ailleurs, mes trois derniers jeux proviennent justement de cet événement. Limbo, Monday Night Combat et Lara Croft et le Gardien de la Lumière. De sacrés bons jeux, en attendant la déboulée prévue dès septembre. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Kayin a écrit :tain (dans bioshock) je me fais défoncer la tronche 2 ou 3 fois à chaque protecteur que je croise o_O

puis vla les munitions qu'elles sont rare (j'ai du prende un mode de difficulté un peu haut pour un début de jeu) obligé de le finir à la clef ^^,

Si ca peut te rassurer, t'es pas le seul a etre nul, Je suis passé a la un niveau de difficulte moyen pour pouvoir progresser depuis ca va mieux.
Et depuis que j'ai arrete de jouer a God of War 3 je n'arrive plus a tuer les petites soeurs :uhuh2:

Sinon
Dead Space finit en mode une arme, j'y retounerai plus tard
Uncharted 1 plie en moins d'une journee
Et le dernier film de Kojima m'a bien plu
PSN: oninou
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Toujours Bioshock 1, avec mon sound system requinqué ça pète ce jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ps3: ACE R
Wii: Metroid Other M
Pc: Starcraft 2
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »