A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me suis fait une petite partie d'ODST hier, sur la map "Chasm Ten" en facile car j'étais seul.
Ça prend du temps mais c'est très faisable. Résultat, une partie de plus de 150 minutes ... Mais c'est bon !
La barre des 200 000 points sur les succès propose un défi intéréssant.
Plus que 3 maps et je les auraient toutes terminées à 200 000 pts.
Ça prend du temps mais c'est très faisable. Résultat, une partie de plus de 150 minutes ... Mais c'est bon !
La barre des 200 000 points sur les succès propose un défi intéréssant.
Plus que 3 maps et je les auraient toutes terminées à 200 000 pts.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je joue à Doom III.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Pour le coup, j'allais dire la même chose.johnkaffee a écrit :Je joue à Doom III.
Je l'ai depuis qu'il est sortit mais je ne m'y suis jamais mis sérieusement, et bah c'est chose enfin faite depuis qqs jours et j'arrive à la fin d'ici peu.
Je ne le voyais pas aussi long par contre, ou alors c'est juste une impression mais j'aurai tendance à dire que je suis à une bonne 15zaine d'heure de jeu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Il est surtout à chier.Argone a écrit :Pour le coup, j'allais dire la même chose.johnkaffee a écrit :Je joue à Doom III.
Je l'ai depuis qu'il est sortit mais je ne m'y suis jamais mis sérieusement, et bah c'est chose enfin faite depuis qqs jours et j'arrive à la fin d'ici peu.
Je ne le voyais pas aussi long par contre, ou alors c'est juste une impression mais j'aurai tendance à dire que je suis à une bonne 15zaine d'heure de jeu.
Bah je trouve qu'il est plutôt pas mal dans le genre qu'ils lui ont donné, le style horifique.
Après, c'est quand même un poil naze d'avoir tout le temps les ennemis qui peuvent sortir de n'importe où.
Même si c'est plus ou moins pareil, F.E.A.R. est quand même beaucoup mieux d'une manière générale, mais bon, D3 je le trouve encore sympatique.
Et j'apprécie tout le côté info via les PDA et autre (même si là aussi, c'est mieux dans FEAR)
Après, c'est quand même un poil naze d'avoir tout le temps les ennemis qui peuvent sortir de n'importe où.
Même si c'est plus ou moins pareil, F.E.A.R. est quand même beaucoup mieux d'une manière générale, mais bon, D3 je le trouve encore sympatique.
Et j'apprécie tout le côté info via les PDA et autre (même si là aussi, c'est mieux dans FEAR)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Clem68
- Metal Mario
Prochaine promo Steam je pense le prendre. :pFeather a écrit :Excellent tower defense sur XBLA.Clem68 a écrit :Tu joues sur Defense Grid ?Ketamine a écrit :Et moi qui deviens accro aux Tower Defence. Pas bon ça :/
Le replay value est énorme avec tous les défis, j'ai vraiment apprécié !
Merci pour ton avis !

-
- Silver Mario
En ce moment je me refais le solo de DoW2 et après j'attaque celui de l'extension.
Ils ont annoncé une nouvelle extension a la gamescom il y aura une campagne pour chaque race et sans doute l'inquisition. Ca va poutrer. :bave:
Ils ont annoncé une nouvelle extension a la gamescom il y aura une campagne pour chaque race et sans doute l'inquisition. Ca va poutrer. :bave:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Doom 3 poutre de par son ambiance très dark, ses effets de lumière, son univers SF, en plus graphiquement il déchirait pour l'époque (d'aprés mes souvenirs). Enfin bon c'est un peu beaucoup trop bourrin mais c'est Doom, on sait à quoi s'attendre.
Sinon moi je suis sur Batman en ce moment et y'a pas à dire, ça claque. J'adore les scènes ou on doit se taper les ennemis uns par uns, c'est vraiment jouissif avec les gadgets de Batman.
Sinon moi je suis sur Batman en ce moment et y'a pas à dire, ça claque. J'adore les scènes ou on doit se taper les ennemis uns par uns, c'est vraiment jouissif avec les gadgets de Batman.