[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
Plus ca va , plus ce jeu m'interresse, au départ c'etait pas parti pour (je n'aime pas la serie des DOA ) mais là j'avoue j'ai matter plein de video, et j'ai lut des teste , le jeu allére vraiment bien. A lala la catcheuse (j'ai oublier le nom ) allére trop forte.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Docteur Mario
Avoue, tu as vu certaines images qui t'ont attirées 

Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 11 janv. 2006 - 22:40, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
J'ai eu ma xbox360 avec pgr3 hier. C'est trop BOOOOONNNN!!!!(c'est d'ailleur pour ça que je l'ai pas annoncé hier...)
Par contre, impossible de trouver le cable vga, j'ai donc dû me contenter du cable peritel qui est parait-il meilleur que le composite fourni avec la console(j'ai pas testé le composite).
Même sans télé hd c'est très très beau, j'ai vraiment pas l'impression que c'est du 640/480, c'est + beau que tous mes jeux pc. Je pense donc que je ne vais pas prendre de câble vga.(je préfère attendre d'avoir une tv hd)
Pour mon prochain jeu, j'hésite entre perfect dark 0 et kaméo.
En multijoueur offline, PF0 vaut-t-il le coup?(sachant que dans un premier temps, il n'y aura que 2 manettes)
Par contre, impossible de trouver le cable vga, j'ai donc dû me contenter du cable peritel qui est parait-il meilleur que le composite fourni avec la console(j'ai pas testé le composite).
Même sans télé hd c'est très très beau, j'ai vraiment pas l'impression que c'est du 640/480, c'est + beau que tous mes jeux pc. Je pense donc que je ne vais pas prendre de câble vga.(je préfère attendre d'avoir une tv hd)
Pour mon prochain jeu, j'hésite entre perfect dark 0 et kaméo.
En multijoueur offline, PF0 vaut-t-il le coup?(sachant que dans un premier temps, il n'y aura que 2 manettes)