A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ai fini LIMBO.
Vraiment très bon petit jeu XBLA mais hélas bien trop court. :(
Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

MGS 4.
Je suis ta mère .... :love:
PSN: oninou
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

:lol:
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Hitonari a écrit :Là je te répondrais que

1-Ma phrase sur la linéarité est à prendre au sens général, c'est à dire que voir systématiquement "linéaire" dans les défauts d'un jeu me casse méchamment les burnes, parce que non, comme je l'ai écrit plus haut, la linéarité n'est pas un défaut mais un choix de game design tout à fair respectable (et souvent autrement plus effectif)

2-Mon cher Halouc, si tu trouves que le "couloir" (dieu que cette expression m'énerve) est "vide de sens", tu es clairement passé à côté de FFXIII ;-) .
Le jeu a un cachet particulier, j'ai dit moi même qu'il constituait une bonne surprise pour moi. Néanmoins, un jeu linéaire pour moi, c'est un Zelda... C'est intéressant mais la seule liberté qu'on a on la découvre après 20h de jeu avec les cristariums... (enfin, la "seule" j'en sais rien, j'ai pas fini le jeu).
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

J'ai fini Machinarium, j'ai adoré, mais, mais... TROP COURT :(
Image
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Je suis sur Red Dead Redemption en ce moment, il claque sévère ! Par contre j'avance pas beaucoup dans l'histoire, quelle idée d'avoir mis du poker aussi :D

En parallèle je suis aussi sur Army of Two The 40th Day, seulement en co-op avec un pote, ainsi que sur Scott Pilgrim vs The World (qui est génial, mais ardu quand même... mais c'est pas un défaut. Achetez le :D)
There was a hole here. It's gone now.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Maintenant que j'ai fini Alan Wake, vais pouvoir commencer Modern Warfare2. :)
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Moi maintenant que j'ai fini Batman Arkham, je vais pouvoir commencer Bioshock ! :)
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Clem68 a écrit :Moi maintenant que j'ai fini Batman Arkham, je vais pouvoir commencer Bioshock ! :)
Faudrait que je le gratte à mon frère le Arkham tiens...
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Je suis sûr a 95% que tu ne sera pas déçu :D
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Totakas joue a : Bioshock :p

Moi je me fais Halo, c'est sympa mais il y a des manques qu'on a de nos jours qui montrent que ca a bien évolué, le sprint, les viseur qui change de taille, et un ou deux trucs que j'ai pas noté, globalement c'est pas mal pour un vieux FPS, je bloque par contre a un niveau que j'ai éssayé pendant plus d'une heure, puis checkpoint devant un spectre et deux convenants (me souviens plus, ceux avec un rayon vert et un gros bouclier), aucun endroit a couvert je sais pas torp quoi faire et c'est plutot dur, je fais donc un peu de splinter cell, défi + campagne
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Ulysse29 a écrit :Totakas joue a : Bioshock :p

Moi je me fais Halo, c'est sympa mais il y a des manques qu'on a de nos jours qui montrent que ca a bien évolué, le sprint, les viseur qui change de taille, et un ou deux trucs que j'ai pas noté, globalement c'est pas mal pour un vieux FPS, je bloque par contre a un niveau que j'ai éssayé pendant plus d'une heure, puis checkpoint devant un spectre et deux convenants (me souviens plus, ceux avec un rayon vert et un gros bouclier), aucun endroit a couvert je sais pas torp quoi faire et c'est plutot dur, je fais donc un peu de splinter cell, défi + campagne
:D ouais j'ai commencer ma partie sur Bioshock, c'est assez spayce pour le moment. Une ambiance...particulière. Et encore je ne suis qu'à 10min de jeu.

Pour Halo si tu parles des gros bleu qui tire des boules vertes c'est très simple : tu prends ton petit flingue, tu fonce vers un des deux, lui va vouloir te frapper, ta juste a le contourner pendant qu'il fait son mouvement pour être face a son dos et tiré une (ou deux) balle sur la partie orange pour le tuer...:p

d'ailleurs Halo, faudra que j'le refasse !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :Totakas joue a : Bioshock :p

Les hunters.... Dans Halo, il ne faut pas sous estimer certaines armes comme le pistolet a feu ou à plasma (celui qui peut charger). Les huntes ont deux points faibles, le cou et le bassin. Il suffit simplement de les laisser te charger, d'esquiver et de tirer sur la partie orange situer dans le dos. Le fusil a plasma est assez efficace mais le pistolet les tarasses d'un seul tire.

A 3 minute: (C'est pas la version Xbox mais le portage PC qui était une belle merde... Le lifting était franchement horrible a voir)
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

J'ai lâché Banjo Nuts and Bolt pour Bioshock ! Il claque ce jeu, quelle ambiance ^^ Plus j'ai repris WoW, plus d'un an et demi après avoir arrêté, ça fait bizarre comme sensation lol
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Clem68 a écrit :Je suis sûr a 95% que tu ne sera pas déçu :D
Ouais, je met Modern Warfare 2 à plus tard. J'ai gratté Arkham Asylum. :)
Image

Répondre