A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le jeu a un cachet particulier, j'ai dit moi même qu'il constituait une bonne surprise pour moi. Néanmoins, un jeu linéaire pour moi, c'est un Zelda... C'est intéressant mais la seule liberté qu'on a on la découvre après 20h de jeu avec les cristariums... (enfin, la "seule" j'en sais rien, j'ai pas fini le jeu).Hitonari a écrit :Là je te répondrais que
1-Ma phrase sur la linéarité est à prendre au sens général, c'est à dire que voir systématiquement "linéaire" dans les défauts d'un jeu me casse méchamment les burnes, parce que non, comme je l'ai écrit plus haut, la linéarité n'est pas un défaut mais un choix de game design tout à fair respectable (et souvent autrement plus effectif)
2-Mon cher Halouc, si tu trouves que le "couloir" (dieu que cette expression m'énerve) est "vide de sens", tu es clairement passé à côté de FFXIII.
Je suis sur Red Dead Redemption en ce moment, il claque sévère ! Par contre j'avance pas beaucoup dans l'histoire, quelle idée d'avoir mis du poker aussi
En parallèle je suis aussi sur Army of Two The 40th Day, seulement en co-op avec un pote, ainsi que sur Scott Pilgrim vs The World (qui est génial, mais ardu quand même... mais c'est pas un défaut. Achetez le
)

En parallèle je suis aussi sur Army of Two The 40th Day, seulement en co-op avec un pote, ainsi que sur Scott Pilgrim vs The World (qui est génial, mais ardu quand même... mais c'est pas un défaut. Achetez le

There was a hole here. It's gone now.
-
- Metal Mario
Totakas joue a : Bioshock :p
Moi je me fais Halo, c'est sympa mais il y a des manques qu'on a de nos jours qui montrent que ca a bien évolué, le sprint, les viseur qui change de taille, et un ou deux trucs que j'ai pas noté, globalement c'est pas mal pour un vieux FPS, je bloque par contre a un niveau que j'ai éssayé pendant plus d'une heure, puis checkpoint devant un spectre et deux convenants (me souviens plus, ceux avec un rayon vert et un gros bouclier), aucun endroit a couvert je sais pas torp quoi faire et c'est plutot dur, je fais donc un peu de splinter cell, défi + campagne
Moi je me fais Halo, c'est sympa mais il y a des manques qu'on a de nos jours qui montrent que ca a bien évolué, le sprint, les viseur qui change de taille, et un ou deux trucs que j'ai pas noté, globalement c'est pas mal pour un vieux FPS, je bloque par contre a un niveau que j'ai éssayé pendant plus d'une heure, puis checkpoint devant un spectre et deux convenants (me souviens plus, ceux avec un rayon vert et un gros bouclier), aucun endroit a couvert je sais pas torp quoi faire et c'est plutot dur, je fais donc un peu de splinter cell, défi + campagne
- Clem68
- Metal Mario
Ulysse29 a écrit :Totakas joue a : Bioshock :p

Pour Halo si tu parles des gros bleu qui tire des boules vertes c'est très simple : tu prends ton petit flingue, tu fonce vers un des deux, lui va vouloir te frapper, ta juste a le contourner pendant qu'il fait son mouvement pour être face a son dos et tiré une (ou deux) balle sur la partie orange pour le tuer...:p
d'ailleurs Halo, faudra que j'le refasse !

-
- Silicon Mario
Les hunters.... Dans Halo, il ne faut pas sous estimer certaines armes comme le pistolet a feu ou à plasma (celui qui peut charger). Les huntes ont deux points faibles, le cou et le bassin. Il suffit simplement de les laisser te charger, d'esquiver et de tirer sur la partie orange situer dans le dos. Le fusil a plasma est assez efficace mais le pistolet les tarasses d'un seul tire.Ulysse29 a écrit :Totakas joue a : Bioshock :p
A 3 minute: (C'est pas la version Xbox mais le portage PC qui était une belle merde... Le lifting était franchement horrible a voir)