[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

ToMatOo a écrit :Certes c'est moche mais ( je ne m'y connais pas tellement dans le domaine ) il me semble que dans un mmorpg les décors, même si ils peuvent être beaux ( WoW ), sont souvent plus simple que dans n'importe quel jeu d'aventure ou tout est déjà bien défini. Et puis le monde d'un mmorpg ets souvent vaste, par conséquent on a besoin de textures simples et belles. Bon là ok c'est pas beau mais c'est plus pardonnable que les deux images d'avant ;)
Oui je vois très bien ce que tu veux dire mais, moi qui ne m'y connait ABSOLUMENT PAS, est t'il normal d'avoir autant d'aliasing, de voir les pieds des persos qui sont couper a la hache, pareil pour les cheuveux ?

Regardez aussi les queux du tigres, et leurs dos ?
Enfin moi là j'ai du mal à comprendre...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

ToMatOo a écrit :La dernière est un mmorpg, donc déjà c'est plus compréhensible.
Faut pas abuser non plus hein...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Perfect Joanna a écrit :
ToMatOo a écrit :La dernière est un mmorpg, donc déjà c'est plus compréhensible.
Je l'ai dit hein, c'est moche. Mais, qu'importe la qualité graphique des deux jeux que l'on compare, on saurait toujours plus facilement pardonner aux mmorpg, c'ets comme ça et puis voila :|
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Que ce soit un MMORPG ou autre chose, je suis désolé mais sur 360 on est en droit d'attendre beaucoup mieux! même pour un MMORPG!
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Comme je les dit la puissance n'est rien, seul le talent des developpeur fait la difference ,et eux en locurence se sont branler pour nous pondre cet horreure. Sur ps2 ; les jeux sont plus baeu, et encore le jeu n'a aucun charme visuel, pour de la x360 sa craind.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

je sais pas mais bon, si on nous pond sur 360 des MMORPGs moins beaux que WoW, je crie au scandale.
On est quand même sur la Xbox 360, qui devrait avoir en ce moment une puissance et une qualité graphique un cran au dessus des bons PCs.
Et les images présentées un peu plus hauts sont vraiment honteuses pour de la 360, merci les studios de développement qui prennent la 360 pour une PS1 1.5 :non2:
Dernière modification par tyra-chan le mar. 10 janv. 2006 - 08:44, modifié 1 fois.
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

et encore WoW un mauvais PC est capable de le faire tourner (pas trop mauvais un non plus!^^)vous pouvez prendre a ordinateur (d'occaz) a 200€ capable de le faire tourner sans probleme
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ToMatOo a écrit :
Perfect Joanna a écrit :
Je l'ai dit hein, c'est moche. Mais, qu'importe la qualité graphique des deux jeux que l'on compare, on saurait toujours plus facilement pardonner aux mmorpg, c'ets comme ça et puis voila :|
Bah non justement les mmorpg sont parfois tres beau, c'est pas plus pardonnable parce que c'est un mmrpg, cette image vu plus haut est une honte quoi, les mmorpg actuel sont bien plus beau que ca (enfin les récents évidemment). Certains demandent d'ailleurs de bonne configs pour tourner correctement dans un lieu rempli de monde (genre les zones a PVP). Alors sur 360 vu la puissance hum...
Oui je vois très bien ce que tu veux dire mais, moi qui ne m'y connait ABSOLUMENT PAS, est t'il normal d'avoir autant d'aliasing, de voir les pieds des persos qui sont couper a la hache, pareil pour les cheuveux ?

Regardez aussi les queux du tigres, et leurs dos ?
Enfin moi là j'ai du mal à comprendre...
Non non c'est pas normal juste des programmeurs qui doivent sortir de chez davilex ^^
Comme je les dit la puissance n'est rien, seul le talent des developpeur fait la difference ,et eux en locurence se sont branler pour nous pondre cet horreure. Sur ps2 ; les jeux sont plus baeu, et encore le jeu n'a aucun charme visuel, pour de la x360 sa craind.

T'essaie encore de te convaincre (et de nous convaincre) toi que le manque de puissance de la révo ne va pas se voir face à la 360 et la ps3 ?

Ca oui le talent des programmers est le plus important mais un jeu comme fear ca ne tournera jamais sur les machines actuels sans énormes concessions a titre d'exemples, on fait pas une fusée avec des bouts de bois de toute façon...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Oui oui , on ne fait pas de fumée sans feu. Mais n'empeche que les jeux les plus impressionant sorte sur PS2 ( bizarre).

Sinon ouai , le jeu est une honte pour de la x360.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

baka a écrit :Oui oui , on ne fait pas de fumée sans feu. Mais n'empeche que les jeux les plus impressionant sorte sur PS2 ( bizarre).

On a clairement pas la meme notion de jeux "impressionnant", car non les plus belles claque que j'ai eu a ce jour c'est vraiment pas sur ps2 (merci conker, merci fable, merci doom 3 -> LA claque graphique sur console (au design horrible ceci dit).

Et avec tes comparaisons pourris alors je vais sortie les miennes tant que j'y suis, car je prend la burnout DS et burnout PSP et on voit la différence !

De la meme manière TOUS je dis bien TOUS les jeux multi supports (sauf exceptions de jeux baclé facon pes 4) sont tres largement plus beau sur xbox ou Gc que sur ps2, ca tourne mieux, les textures sont plus belles, l'animation est plus stable et j'en passe et des meilleurs, de la meme manière si RE4 est tres beau sur ps2 il reste inférieur techniquement à l"opus GC (bizarre toujours OO surtout que là c'est les memes développeurs)

Et la différence ps2/xbox est loin d'etre comparable avec la différence supposé révo/360-ps3, enfin supposé je suis gentil on sait a quoi s'attendre maintenant. Vu que là il y a une sacré différence a priori largement comparable a la ds/psp.
Dernière modification par DarkDamien le mar. 10 janv. 2006 - 17:52, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je le sais très bien que c'est moche, je l'ai même dis :|
Et je sais très bien que WoW est superbe, attend, lvl 16 quand même :)

Mais perso, je pardonne plus à un mmorpg d'être correct niveaux graphismes ( là on ne parle plus des choses situées plus haut hein, mais d'un exemple en général ) tant l'intérêt réside dans le gameplay et tout le reste. Enfin chacun son point de vue :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais perso, je pardonne plus à un mmorpg d'être correct niveaux graphismes ( là on ne parle plus des choses situées plus haut hein, mais d'un exemple en général ) tant l'intérêt réside dans le gameplay et tout le reste. Enfin chacun son point de vue
Oui non ca ok, mais bon le mec dit c'est moche, tu répond limite "normal c'est un mmorpg" forcemment dit comme ca ca choque ;)

puis sortir un mmorpg sur 360 déjà c'est d'un interet limité (je le dirais jamais assez vive le PC pour ce genre de jeux, les DD de la 360 vont hurler quand on voit parfois des ajouts de presque un giga !), mais au moins faut faire un minimum d'effort, surtout sur un jeu qui est forcemment payant en dehors du live.

D'ailleurs Hs du jour, des nouvelles du prix de ff11 sur 360 ? Aussi elevé que sur pc (15 € facile entre les persos supplémentaires quasi obligatoire pour profiter du jeu, l'abonnement principal et les options ?) Si oui faudra pas s'étonner si le jeu se prend un bide a nouveau -_-
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
baka a écrit :Oui oui , on ne fait pas de fumée sans feu. Mais n'empeche que les jeux les plus impressionant sorte sur PS2 ( bizarre).

On a clairement pas la meme notion de jeux "impressionnant", car non les plus belles claque que j'ai eu a ce jour c'est vraiment pas sur ps2 (merci conker, merci fable, merci doom 3 -> LA claque graphique sur console (au design horrible ceci dit).
On n'a pas la même notion aussi. Je suis d'accord avec lui sur ce coup, c'est la playstation 2 qui a mis le plus de claque à la Gamecube et à la Xbox, à mes yeux. Il suffit de regarder la vidéo de Valkyrie profile 2 pour s'en convaincre.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ta jouer au jeux que j'ai citer (enfin plus de 10 minutes ?) Ta jouer a profile ?

Je ne crois pas (surtout profile ca serais dur !). On juge pas sur un malheureuse vidéo. D'ailleurs au passage metroid prime 2 (qu'on aime ou pas) et RE4 dans leur version GC (pour re4) je vois peu de jeux sur ps2 capable de rivaliser voir meme aucun.

J'ai eu les 3 consoles suffisamment longtemps pour voir que les claques graphiques hormis god of wars pas une seule fois ne sont venus de la ps2. Et encore god of war ca fait pas le poid avec certaines exclu xbox.

ET ce que j'ai dit niveau multi suport est impossible à contredire, horsmis gros baclage, jamais un jeu multi suport sur ps2 n'a ne serait que tenu le choc avec une version xbox/GC.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Ta jouer au jeux que j'ai citer (enfin plus de 10 minutes ?) Ta jouer a profile ?

Je ne crois pas (surtout profile ca serais dur !). On juge pas sur un malheureuse vidéo. D'ailleurs au passage metroid prime 2 (qu'on aime ou pas) et RE4 dans leur version GC (pour re4) je vois peu de jeux sur ps2 capable de rivaliser voir meme aucun.

J'ai eu les 3 consoles suffisamment longtemps pour voir que les claques graphiques hormis god of wars pas une seule fois ne sont venus de la ps2. Et encore god of war ca fait pas le poid avec certaines exclu xbox.

ET ce que j'ai dit niveau multi suport est impossible à contredire, horsmis gros baclage, jamais un jeu multi suport sur ps2 n'a ne serait que tenu le choc avec une version xbox/GC.
On parle d'un jeu impressionnant. Pas besoin d'y avoir jouer, même si parfois ça aide à être encore plus sur le cul. On ne fait pas une différence comme tu es en train de faire. C'est inutile. La Playstation 2 a été la console la mieux maitrisée et elle impressionne toujours quand on regarde les derniers jeux qui sont les plus aboutis. Metroid Prime et Re4 sont les rares jeux sur Gamecube à avoir ce coté impressionnant qu'une bonne partie des jeux ps2 ont (Rogue Galaxy, Valkyrie profile, Kingdom Heart 2 - pas trop sûr pour lui -, Dragon Quest VIII, Final Fantasy XII). Pas besoin de jouer à Shadow of colossus pour constater que, d'après les vidéos, c'est assez incroyable. De même pour Killzone, même si le jeu en lui-même reste très moyen.

M'enfin laisse tomber.
Dernière modification par kann le mar. 10 janv. 2006 - 18:44, modifié 1 fois.

Répondre