vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

lol c vrai que t'a tjrs ete con mais sinon tout les sinematique de square sont magnifique!!!
JusDorange

Message par JusDorange »

Y'en a pas une de laide !
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

oui!!!

normale!!!! square et le 2eme plus grand posseseure de bureau silicone graphique apres la naza!!!!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

comment tu le sais?! si c'est vrai que comprends maintenat la beauté de leur jeux!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
JusDorange

Message par JusDorange »

Disons que shiva il adore ff depuis qu'il a 6 ans! |><|
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oui!!!

normale!!!! square et le 2eme plus grand posseseure de bureau silicone graphique apres la naza!!!!!
Euh peut etre que c'est possible, mais bon je suis aps sur que ce soit un plus pour eux vu que maintenant avec square c'est deures de jolies cnématiques bine chiantes à al longues puis de temps en temsp (en option quoi!) ben on joue. enfin c'était ca ds ff9, peut pas me prononcer sur le 10 vuq ue je l'ai toujours pas fait (c'est fout ca maintenant le nom ff me fait peur plus qu'autre chose)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oui!!!

Euh peut etre que c'est possible, mais bon je suis aps sur que ce soit un plus pour eux vu que maintenant avec square c'est deux heures de jolies cnématiques bien chiantes à al longues puis de temps en temsp (en option quoi!) ben on joue. Ils penssnet qu'à leur cinématiques et de moins en moins a la profondeur de leur jeux, je trouv epas ca terribles... enfin c'était ca ds ff9, peut pas me prononcer sur le 10 vuq ue je l'ai toujours pas fait (c'est fout ca maintenant le nom ff me fait peur plus qu'autre chose)

oups désolé sans le faire expres j'ai envoyé deux fois mon message :oops:
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben c pas grave ...mais bon je ne pensepas qu'un ff fasse "peur" avant sa sorti......
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si il y en au un qui mef ait peur c'est le ffcc apr contre le 10-2 je le prendrai dès sa sortie mais le ffcc je crois qu'il va rester ds mon magasin, j'ai pas 4 GBa de totue façon (juste une :) )
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

tu n"e connait pas le jeu et tu te fait deja un avis !!!!!!

meme si tu n'a pas 4 gba!!!tu peut kand meme jouer au mode solo!!
JusDorange

Message par JusDorange »

Oui c'est clair, t'as tout à fait raison shiva .... c'est ce que j'arrête pas de dire !
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

en plus le mode multi a ete decider au 3 quart du jeu!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Shiva777 a écrit :en plus le mode multi a ete decider au 3 quart du jeu!
Faut le multi a toujours était en ligne de mire de ce nouveau ff (connectivité GBa oblige), de plsu famitsu a était tres claire sur le sujet, le solo est naze, j'aime aps plus que ca ce mag mais en amtière de rpg il s'y connaisse plus que quiqu'onque. De plsu mettez vous bien en tete qu'un rpg multi ne peut qu'etre limité en solo (surtout si l'histoire est limité ce qui semble etre le cas) comme PSO sauf que pso le multi est accessible à totu le monde en écran splitté et meme sur internet ca revient moins cher que ffcc.

FFCC c'est soit en multi et là le jeux devient sympa, mais il faut 4 GBa, soit en solo et là on a faire à un jeux tout pourris qui fait clairement pas le poids fasse au tenor que sont pso ous surotu le prochain rpg de namco tale of...
Square il travaille vraiemnt sur PS2 la GC il s'en moque pas mal et ca se voi hélas :-(
JusDorange

Message par JusDorange »

C'est des japonais , c'est quand même le pays du RPG !
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

ce ke je pense du jeu..ben deja personne possede le jeu donc personne pe donne son avis jpense

Répondre