[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo
Tu commences a faire chier toi putain ! Depuis quand on considère qu'un jeu booste les ventes d'une console d'après les ventes dans le monde !LPC a écrit :t es vrmt un bouffon kan tu t y metDragoniks a écrit :Regarde les chiffres de vente de RE rebirth 0 c'est des ventes de merde
RE a dépassé la barre des 1 million dans le monde, et le 0 a dépassé les 500 000 en 1 mois, sans etre sorti en Europe
Et pis la NGC a besion de boost au JAPON pas en EUROPE OU AU USA !
Avant de me traiter de bouffon réfléchi un peu ca te changera !
-
- Metal Mario
la GC n a besoin d aucun boostDragoniks a écrit :Tu commences a faire chier toi putain ! Depuis quand on considère qu'un jeu booste les ventes d'une console d'après les ventes dans le monde !
Et pis la NGC a besion de boost au JAPON pas en EUROPE OU AU USA !
Avant de me traiter de bouffon réfléchi un peu ca te changera !
-
- Mario Bros
Ca c'est des conneries.LPC a écrit :et après, on manke des superbe titre...boss822 a écrit :Justement ca change tout,
tout simplement que plus le parc de console est grand et plus le nombre de jeux sera grand puique les éditeurs (tiers) s'y colleront a fond.
c'est mon avis...
Si les éditeurs tiers était plus productifs sur GC, on pourrait s'acheter des hits qui sont vraiment de notre goût et pas tout bon jeu qui sort parce qu'en fait, on n'a pas vraiment le choix.
Qu'est-ce qu'on a droit actuellement? SFA, pale copie de Zelda et MP4, titre fun seulement en multi-joueur. Il faut attendre mars pour trouver un autre jeu intéressant. Un petit renfort d'éditeurs tiers ne ferait vraiment pas de mal (et pas des daubes comme Monopoly ou Barbie).
Et de toutes façons, on manque forcément de superbes titres. S'ils ne sortent pas sur GC, ils sortent sur une autre console. Alors, autant les manquer sur le cube mais avoir eu le choix.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Metal Mario
mars??? t es un difficile alorstruthman a écrit : Ca c'est des conneries.
Si les éditeurs tiers était plus productifs sur GC, on pourrait s'acheter des hits qui sont vraiment de notre goût et pas tout bon jeu qui sort parce qu'en fait, on n'a pas vraiment le choix.
Qu'est-ce qu'on a droit actuellement? SFA, pale copie de Zelda et MP4, titre fun seulement en multi-joueur. Il faut attendre mars pour trouver un autre jeu intéressant. Un petit renfort d'éditeurs tiers ne ferait vraiment pas de mal (et pas des daubes comme Monopoly ou Barbie).
Et de toutes façons, on manque forcément de superbes titres. S'ils ne sortent pas sur GC, ils sortent sur une autre console. Alors, autant les manquer sur le cube mais avoir eu le choix.

janvier suffira...
sinon, jen vois plein ki se plaignent du manke de jeux d éditeur tiers sur GC, mais il y a autant de jeux sur GC ke sur XBox... donc bon...

-
- Mario
Autant de jeux, peut être... De même qualité, c'est une autre histoire. J'ai la Box et le Cube et je ne demande qu'à jouer autant sur chacune. Mais malheureusement, les circuits électroniques de mon Cube se refroidisse sèrieusement et commence à prendre la poussière, faute d'un désert de plus en plus inquiétant. Je parle d'un désert de BON jeux. Et je ne suis pas difficile pourtant. Mais pas au point de ne pouvoir supporter qu'un Mario Party 4. Le mettre en avant à ce point avec un espoir assez dingue décrit parfaitement la situation actuelle de la Gamecube.LPC a écrit :mars??? t es un difficile alorstruthman a écrit : Ca c'est des conneries.
janvier suffira...
sinon, jen vois plein ki se plaignent du manke de jeux d éditeur tiers sur GC, mais il y a autant de jeux sur GC ke sur XBox... donc bon...
Ce n'est pas seulement d'éditeur tiers dont elle a besoin, là n'est pas le problème, mais une petite poignée d'éditeur tier qui fassent des bon jeux et en cessant de prendre le Cube pour une boîte de Playskool. Et les possesseurs de Gamecube pour des cons, par la même occasion. Ce serait un bon début.
-
- Super Mario
C'est vrai que le cube aurait besoin d'un soutient plus important en éditeurs tiers mais questions bons jeux je ne crois pas que la x-box en a beaucoup plus que la GC...
Franchement les jeux x-box: DoA3, shenmue2, splinter cell, euh...
GC: smash melee, mario sunshine, resident evil, starfox, pikmin, starwars rogue leader, metroid prime...
C'est vrai que je m'y connait moins questions jeux x-box mais je ne crois pas avoir loupé grand chose...
GC: smash melee, mario sunshine, resident evil, starfox, pikmin, starwars rogue leader, metroid prime...
C'est vrai que je m'y connait moins questions jeux x-box mais je ne crois pas avoir loupé grand chose...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Mario
lol pour avoir oublié Halo dans ta liste, ça en dit long.... Pire, tu as oublié Morrowind. Oui oui va falloir revoir tes connaissances XboxEliès a écrit :C'est vrai que le cube aurait besoin d'un soutient plus important en éditeurs tiers mais questions bons jeux je ne crois pas que la x-box en a beaucoup plus que la GC...

Je rajouterai cette liste de bon jeux très agréable et à l'excellente durée de vie:
- Hitman 2 ( sort sur Gamecube mais faut attendre; oui je sais on s'y habitue; mais à quoi sert une console? A attendre ou à jouer?)
- Conflict Desert Storm ( excellent en coopération et jusqu'à 4 svp !)
- Silent Hill 2 ( seul défaut la durée de vie mais tripant comme pas possible)
- Buffy ( je déteste la série mais j'ai été agréablement surpris par ce jeu, vraiment bon et défouloir)
- Rocky ( l'autre surprise, encore plus que Buffy. J'ai rigolé en entendant sa sortie. En y jouant, j'ai fermé mon clapet. On arrive plus à lâcher le pad, au point d'avoir abandonné Mario Party 4 entre pote pour se faire des tournois de folie. Point fort: technique, défouloir, durée de vie énorme et jamais lassant. Mon coup de coeur.)
- Unreal Championship ( est-il besoin de présenter ce jeu ?)
- Rallisport Challenge ( durée de vie énorme, jouabilité jouissive, rapide et un graphisme qui en met plein les mirettes. Un hit, un vrai.)
- Quantum Redshift ( la box est en plein boulot avec ce jeu. Largement meilleur que le dernier Wipeout).
- Enclave ( une seul mot: magnifique. Et en plus plus très long)
- Jet set radio futur ( on aime ou on aime pas, mais il reste la référence du Cell Shading. Pour les plus vieux fan de Sega, il reste incontournable)
Pour ma part cette liste s'arrête là, car se sont des jeux auquel j'ai essayé plusieurs heures, que ce soit chez des potes ou de ceux que je possède, et dont je peux certifier un plaisir ludique indéniable. Tous ne sont pas des Hit avec un grand H, mais tous sont de très bon jeu procurant un vrai plaisir ludique, ce qui manque cruellement au Cube.
Ajoutons la liste des grosses bombes vidéoludique cité plus haut ( Halo, Splinter Cell, Morrowind, DoA3), et vous obtenez la prise de conscience actuel des joueurs envers la Xbox, surtout en europe ( le prix y étant également pour quelque chose

Mais ce qui fait le plus mal, c'est ce qui va sortir, et ce dès prochainement. Je te laisse le soin de te renseigner, la liste est trop longue et suis un peu fatigué aussi

-
- Metal Mario
là, ça dépend des gouts de chacun aussiAlex Web Show a écrit :Autant de jeux, peut être... De même qualité, c'est une autre histoire. J'ai la Box et le Cube et je ne demande qu'à jouer autant sur chacune. Mais malheureusement, les circuits électroniques de mon Cube se refroidisse sèrieusement et commence à prendre la poussière, faute d'un désert de plus en plus inquiétant. Je parle d'un désert de BON jeux. Et je ne suis pas difficile pourtant. Mais pas au point de ne pouvoir supporter qu'un Mario Party 4. Le mettre en avant à ce point avec un espoir assez dingue décrit parfaitement la situation actuelle de la Gamecube.
Ce n'est pas seulement d'éditeur tiers dont elle a besoin, là n'est pas le problème, mais une petite poignée d'éditeur tier qui fassent des bon jeux et en cessant de prendre le Cube pour une boîte de Playskool. Et les possesseurs de Gamecube pour des cons, par la même occasion. Ce serait un bon début.
il faut se dire ke ça ne fait meme pas un an ke la console est sorti chez nous, et kil ne saurait pas y avoir un gamme assez varié pr plaire a ts les joueurs en si peu de temps... meme la PS2 ne l a pas fait, et la XBox ne le fait pas non plus
il y en a ki s emmerde sur XBox, il y en a ki s emmerde sur GC, il y en a ki s emmerde sur PS2
celui ki a acheté la console kil a sait kil y aura des périodes calmes chaque année
-
- Super Mario
C'est vrai que j'ai oublié Halo et jet set radio futur! Ces deux jeux, je l'avoue sont vraiment excellents. Mais je ne crois pas que rocky ou buffy peuvent être considérés comme des jeux excellents...
enfin chacun ses goûts.
moi je parlais uniquement des grosses bombes et là je trouve que le cube est aussi bien équipé que la x-box si ce n'est plus.
Si tu mets buffy ou rallisport chalenge c'est vrai que ces jeux sont biens mais ds ce cas j'aurai aussi pu te citer des jeux cube comme wave race, eternal darkness, luigis mansion, etc...
Cependant si tu préfères la x-box c'est ton choix et j'espère que tu t'amuses bien parce qu' après tout c'est ça l'essentiel.
enfin chacun ses goûts.
moi je parlais uniquement des grosses bombes et là je trouve que le cube est aussi bien équipé que la x-box si ce n'est plus.
Si tu mets buffy ou rallisport chalenge c'est vrai que ces jeux sont biens mais ds ce cas j'aurai aussi pu te citer des jeux cube comme wave race, eternal darkness, luigis mansion, etc...
Cependant si tu préfères la x-box c'est ton choix et j'espère que tu t'amuses bien parce qu' après tout c'est ça l'essentiel.

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)