[X360/PS3/PC]Resident Evil 5

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Voila j'ai fini le jeu en mode normal, sans beaucoup de difficulté. Je me lance dans le 100% pour gonfler la durée de vie, j'ai essayer un peu le mode Mercenaire ça a l'air d'être du haut niveau, j'ai aussi recommencer une partie avec mon équipement de ma précédente save, par contre j'ai toujours pas débloqué le mode pro, je suppose qu'il faut finir le jeu en difficile, quand faut y aller faut y aller :'P
J'ai pas bien compris un truc par contre, le coup des armes illimitées, on demande si oui ou non on les veut au début de chaque partie mais ça s'active comment ?
Pour le reste je trouve les costumes plutôt bof, j'ai essayé le filtre noir et blanc, ça sert à rien et c'est complètement débile mais c'est marrant :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D_Y a écrit :Voila j'ai fini le jeu en mode normal, sans beaucoup de difficulté. Je me lance dans le 100% pour gonfler la durée de vie, j'ai essayer un peu le mode Mercenaire ça a l'air d'être du haut niveau, j'ai aussi recommencer une partie avec mon équipement de ma précédente save, par contre j'ai toujours pas débloqué le mode pro, je suppose qu'il faut finir le jeu en difficile, quand faut y aller faut y aller :'P
J'ai pas bien compris un truc par contre, le coup des armes illimitées, on demande si oui ou non on les veut au début de chaque partie mais ça s'active comment ?
Pour le reste je trouve les costumes plutôt bof, j'ai essayé le filtre noir et blanc, ça sert à rien et c'est complètement débile mais c'est marrant :)
Faut aller dans les paramètres spéciaux et activer les armes illimités une fois que tu les as débloqué dans le bonus.

Pour les costumes, attend d'avoir les 30 médailles, sheva c'est... :') C'pas humain quoi :D
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Merci pour les armes illimitées, à ce que j'ai compris il faut upgrader une arme au max pour débloquer le bonus, je vais essayer ça.
Pour les costumes j'attend de débloquer les derniers :D Déjà que Sheva ils l'ont pas loupée ces enfoirés, si en plus elle a un costume 'pas humain', j'aimerais bien voir ça.
Pour les emblèmes du BSAA j'en suis à ma deuxième partie et j'en ai...2 :uhuh2: soit ils sont super bien cachés soit je sais pas regarder.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Les emblèmes sont très bien cachés en effet. J'ai cherché comme un digue dans le chapitre 1-2 et j'ai trouvé que le dernier sur 3. C'est frustrant.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DD,t'a une technique pour gagner beaucoup d'oseille en peu de temps?

Sinon,j'ai reessayer hier,le chapitre 1/1,avec les armes que j'ai...personne fait un pli (et ni le gros,avec sa hache ^^ )
Car ce gros,m'rapporte une bague non negligeable...5000 po ^^
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :DD,t'a une technique pour gagner beaucoup d'oseille en peu de temps?

Sinon,j'ai reessayer hier,le chapitre 1/1,avec les armes que j'ai...personne fait un pli (et ni le gros,avec sa hache ^^ )
Chapitre 3-1 tu fais le tour des iles non habités en ramassant les différntes trésors, ensuite tu quittes en sauvegardant ton inventaire : p Tu fais ca 5/6 fois (en gros 25 minutes voir moins) ta déjà pas loin de 50000.

Sinon le chapitre 4-1 est une mine d'or ambulante avec la grosse bête à la fin qui rapporte un diamant a 10000 je crois, sans parler de tous le trésors du niveau, me semble qu'on y gagne facile 30000, pour peu que t'es une arme illimité déjà c'est que du bonus :D

Sinon chapitre 5-3, dès le début ta entre 2 et 3 reapers, bestioles absolument ignoble mais qui rapport un trésor à 5000 ou 10000 (gaffe a pas se faire tuer, mode facile recommandé pour la chasse à l'oseille ^^).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :
Tgabs a écrit :DD,t'a une technique pour gagner beaucoup d'oseille en peu de temps?

Chapitre 3-1 tu fais le tour des iles non habités en ramassant les différntes trésors, ensuite tu quittes en sauvegardant ton inventaire : p Tu fais ca 5/6 fois (en gros 25 minutes voir moins) ta déjà pas loin de 50000.

Sinon le chapitre 4-1 est une mine d'or ambulante avec la grosse bête à la fin qui rapporte un diamant a 10000 je crois, sans parler de tous le trésors du niveau, me semble qu'on y gagne facile 30000, pour peu que t'es une arme illimité déjà c'est que du bonus :D

Sinon chapitre 5-3, dès le début ta entre 2 et 3 reapers, bestioles absolument ignoble mais qui rapport un trésor à 5000 ou 10000 (gaffe a pas se faire tuer, mode facile recommandé pour la chasse à l'oseille ^^).
Entendu..;)

Sinon,y'a le coup des oeufs pourris aussi...il parait que ca rapport 90k par session...entendu parler? ;)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vaguement :D J'ai cru voir que ca se revendait assez cher ces conneries.

Disons que j'en ai un en stock, il parait qu'il existe une méthode de décuplement mais si je me trompe pas c'est à 2, si tu veux qu'on tente le coup un soir :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Vaguement :D J'ai cru voir que ca se revendait assez cher ces conneries.

Disons que j'en ai un en stock, il parait qu'il existe une méthode de décuplement mais si je me trompe pas c'est à 2, si tu veux qu'on tente le coup un soir :)
Ce soir,jouable ca ouais...

J'te MP ici,ou sur le live quand ca sera okay ;)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour ce soir je te promet rien, si tu me vois sur le live hésite pas, sinon n'importe quel soir dans la semaine ou le week-end prochain.

Ou alors si tu veux tout à l'heure entre 14 et 16 h je serais sur la 360 :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Pour ce soir je te promet rien, si tu me vois sur le live hésite pas, sinon n'importe quel soir dans la semaine ou le week-end prochain.

Ou alors si tu veux tout à l'heure entre 14 et 16 h je serais sur la 360 :)
Entre 14 et 16h,pareil ouais...

J'te MP si j'suis sur le live (ca serai plutot,;sur le coup de 15h ^^ )
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Personne pour multiplier mes oeufs pourris (et les votre aussi),d'ici une ptite demi heure? :p
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha désolé me paie une saleté de migraine ce soir j'évite :(
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Ha désolé me paie une saleté de migraine ce soir j'évite :(
Tu sais qu'il me restait 29 oeufs,malgrés tout ce que j'ai vendu a coté? :D
Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

DarkDamien a écrit :
SusieJolie a écrit :
SusieJolie a écrit :Je viens de l'acheter. Je l'ai pris sur XBox 360. Mais ja'i un problème, c'est qu'il n'arrive pas à sauvegarder sur mon disque dur (je reçois un message d'erreur qui me dit en gros : disque inacessible). Pourtant la sauvegarde marche avec les autres jeux et j'ai encore beaucoup de place sur mon disque.... Je vois pas où est le problème.

Que faire ?
Help ! :-?
Ha drôle de problème en effet, peut-être une sauvegarde corrompus ? Tu devrais essayer d'aller dans la gestion du disque dur et voir s'il n'y a pas un fichier RE 5 qui traîne et l'effacer. Sinon ton message d'erreur tu l'as à quel moment ? Quand le jeu se lance et te demande l'espace de stockage que tu veux utiliser ou quand il cherche à sauvegarder ?
Réponse un peu tardive.... mais réponse quand-même !!! Ca peut servir à d'autre !

Donc c'était bien une sauvegarde corrompue. J'ai effacé l'ancienne sauvegarde de RE5 et tout marche parfaitement ! Merci !!! :D

Répondre