[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je te trouve un peu dure Hitonari mais dans le fond oui ua que les grosse production bourrine qui sont a l'honneur ^^

Je me suis fais la demo de FEAR2 aussi et je dois dire que je suis aussi tres agreablement surpris par la suite.

Par contre encore une fois c'ets hallucinant de voir le faussé entrela version PS3 et xbox360 (aliasing, texture, definition ...) les versions ps3 ont raiment du mal a etre aussi belle que les versions 360, Fallout 3 me l'avais prouvé , fear 2 le confirme
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:28, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
yoann[007] a écrit :
Hitonari a écrit :
Halouc a écrit :Putain encore une MAJ de 3 heures -_____-...... Putain mais c'est lourd dingue.
Non mais combien de fois je t'ai dit de le faire par USB !? Ça dure 10 minutes à tout casser. Fais quelques efforts au lieu de te plaindre.
c'est juste supra-chiant d'être obligé de faire ça parce que Sony n'est pas au point. Ca ne va pas plus loin...
Le fait est que, quand on a une 360 et qu'on accepte :

-de devoir installer tous ses jeux sur le disque dur pour pouvoir jouer sans une turbine dans la pièce
-D'envoyer régulièrement sa console au SAV
-D'acheter un pack batterie pour recharger une manette parce que le cable n'est pas fourni dans la boîte de la console,

... j'estime qu'il est malvenu de se plaindre de ces mises à jour qui, de plus, sont devenu nettement moins fréquente :calme
Non mais Hito je m'en fou de la MAJ, j'ai juste a allumé ma Xbox et faire une partie de Geometrie Wars mais à chaque fois que je me connecte au PSN, je me tape une MAJ. Sony veut ma peau. :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:28, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Halouc a écrit :Non mais Hito je m'en fou de la MAJ, j'ai juste a allumé ma Xbox et faire une partie de Geometrie Wars mais à chaque fois que je me connecte au PSN, je me tape une MAJ. Sony veut ma peau. :-D
T'as qu'à te servir de ta PS3 un petit peu plus souvent pour les multi, au lieu de tout acheter sur ROD360 Image . C'est pas parce que des studios de manchots sont incapables de sortir leurs jeux de façon totalement identique sur les deux supports que tous ce qui sort sur PS3 est en "inferior".

Dead Space est identique, par exemple. Puis après Killbeurk 2, les studios qui torchent les versions PS3 de leurs vont vraiment faire mauvaise figure...
Perso je fais pas trop gaffe au deux ou trois chutes de framerate en plus que la version Xbox mais c'est plus le PAD. On est dans une génération de jeu de shoot et je préfère le pad Microsoft a ce niveau (stick en haut et gachette plus agréable).
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

1.1 millions de pre-order pour Killzone 2 rien qu'en Europe, c'est considérable !!!

Je disais justement il y a quelques jours que les ventes sur Amazon prouvait - de façon indiscutable - l'engouement pour le jeu.

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour Guerilla qui a fait un travail remarquable pour faire un jeu à la hauteur du trailer d'anthologie.

Le jeu continue d'être salué par toute la presse notamment pour son multiplayer qui est d'un efficacité redoutable.

A suivre :cloud:

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/e ... -1-million
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Hitonari a écrit :
yoann[007] a écrit :
Hitonari a écrit :
Halouc a écrit :Putain encore une MAJ de 3 heures -_____-...... Putain mais c'est lourd dingue.
Non mais combien de fois je t'ai dit de le faire par USB !? Ça dure 10 minutes à tout casser. Fais quelques efforts au lieu de te plaindre.
c'est juste supra-chiant d'être obligé de faire ça parce que Sony n'est pas au point. Ca ne va pas plus loin...
Le fait est que, quand on a une 360 et qu'on accepte :

-de devoir installer tous ses jeux sur le disque dur pour pouvoir jouer sans une turbine dans la pièce
-D'envoyer régulièrement sa console au SAV
-D'acheter un pack batterie pour recharger une manette parce que le cable n'est pas fourni dans la boîte de la console,

... j'estime qu'il est malvenu de se plaindre de ces mises à jour qui, de plus, sont devenu nettement moins fréquente :calme

Je vais vous démontrer pourquoi les mises à jour de la PS3 sont parfaites :

Voici Chewbacca. Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis un forumeur qui défend la PS3 et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?! Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?!!! ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!!

Si Chewbacca vit sur Endor, les mises à jour de la PS3 sont parfaites !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je t'ai connu à une époque où tu avais un peu plus que le niveau des kevins de Guerre des consoles sur Gamekult, il t'es arrivé quoi depuis ? Accident de voiture ? Rupture d'anévrisme ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est vrai que la mise a jour ca prend pas non plus trop de temps .

Sinon Hito je ne dit pas que la ps3 c'ets la platforme a inferior version, mais deja au niveau de l'aliasing ya un gros probleme pour ce hardware, je ne doute pas que les devellopeurs y sois pour beaucoup c'est sure.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

C'est juste enorme le "il t'es arrivé quoi depuis ? Accident de voiture ? Rupture d'anévrisme ?" il faut que je me le note car je dois dire que j'ai bien ris sur ce passage.
Après pour ce qui est du sujet concerné, chacun voit les choses comme il l'entend. Pour ma part, la 360 est un bien meilleur investissement que la ps3.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:27, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Y'a un mot pour ça, ça s'appelle paranoïa.

Au même moment sur le topic 360 je critique la politique tarifaire abusive de Microsoft. OK génial j'avoue ça valait le coup de m'agresser comme ça parce que j'ai parlé d'un défaut objectif comme je le fais aussi ailleurs avec d'autres défauts objectifs.

No comment.
cookie
Baby Mario
Baby Mario

Message par cookie »

yoann007 a écrit :
Si Chewbacca vit sur Endor, les mises à jour de la PS3 sont parfaites ![/i]
Heureusement qu'il vit sur Kashyyyk :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon je viens de faire la démo de Killzone 2:

-Techniquement rien à redire. Le jeu est beau et même si on peut pester sur les textures qui ne sont pas super détaillés, le champ de vision est énorme, les effets graphiques (particule, lumière,...) sont absolument magnifique. Au niveau des textures je pense que GOW 2 est supérieur mais en ce qui concerne les effets graphiques je trouve Killzone 2 largement meilleur.

Enfin bref rien à redire a Guerilla, Killzone 2 est certainement actuellement en oubliant Crysis le jeu le plus impressionnant visuellement. Mention au framerate qui est d'une grande fluidité.

-Au niveau de la jouabilité. En oubliant que je n'aime pas trop la dualshock pour les FPS (stick gauche trop bas et trop sensible mais je pense que c'est une question d'habitude) et bien je trouve que c'est assez mou. Le jeu reprend un peu le principe de Gear of Wars ou on oblige le joueur a se cacher sous peine d'avoir à viser correctement.

Est ce que c'est un partie pris ou pas je ne sais pas mais ça ma au début énormement gêner même si j'ai commencé a bien prendre en main vers la fin de la démo en utilisant la touche de couverture.

-Sinon le jeu est bon clone de Call of duty 4 et l'impression de guerre est vraiment la. Domage que j'ai encore eu l'impression d'être seul car les alliés ne servent absolument à rien (je me demande s'ils ont réussies à buter un Hellgast).

Alors Killzone 2 est certainement l'un des gros fps de l'année sur PS3 mais c'est malheureusement un FPS de plus. Il va faire plaisir à tous les fans de call of duty mais moi bof bof. Je prefère toujours mon FPS horrifique F.E.A.R que je trouve plus original et moins scripté au niveau des gun fight.

Répondre