Classement des joueurs

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mouhahahahah 2/05/333 sur rambow !!
Je fais la photo demain pour le site fr ! :]
moriniman
Luigi
Luigi

Message par moriniman »

euh bonsoir si sa te tente une ptite partie contre moi un de ses quatre dit le moi zephir car je me rapel que c'étai assez équilibrer la derniere fois que j'ai jouer contre toi donc j'aimerai bien voir ou on en est matenan. pa se soir en tout cas (saloperie de langue de sexpears!)
SEGA FOREVER: SHENMUE 3 EST ATENDU A L'ACUEUIL...

mon code ami:219104934854
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Je met à jour le classement dans le sjours qui suivent ;)

Pour l'instant : fin des épreuves demains ;)

Courage !!!!!!

Plus que 7h30 de contrôles divers et variés :mariosmall:
M.nintendo
Mario
Mario

Message par M.nintendo »

mr_tolkien a écrit :Je met à jour le classement dans les jours qui suivent
M.Tolkien, desolé mais je pensse que tu as oublier de me faire level up(je sais que je suis saoulant avec mon LV4...je m'en excuse)... :-D :-D :-D ;-)
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Excuse moi, j'avais oublié ;)

Et tu vois quand tu peux, tu peux le demander sans être boulettisant ^^
Oko

Message par Oko »

Si M. Nintendo passe au niveau 4, il faudrait envisager un niveau 6 ou 7 pour moi... Je plaisante, je plaisante ^^

Bon sinon ça marche le classement, tout le monde trouve joueur à son pied ?
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Ah lala cet Oko ... quel chambreur :D

(hin hin hin)
Code ami : 330 772-991 081
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Hehe hier soir sur 4 ou 5 parties contre oko, j'en ai gagné 1 ! :-D
Et pour le classement je suis passé S, avant sans snaker on pouvait gagner, maintenant c'est très compliqué...

Oko : XD
Oko

Message par Oko »

Tu oublies surtout de dire que lorsqu'on mouille le maillot en time trial, on ne peut décemment s'amuser et se dépasser sans snaker :)

Cqfe (= ce qu'il fallait expérimenter)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Akëdysséril a écrit :Tu oublies surtout de dire que lorsqu'on mouille le maillot en time trial, on ne peut décemment s'amuser et se dépasser sans snaker :)

Cqfe (= ce qu'il fallait expérimenter)
Sur circuit en 8 j'en suis à 1 min 24, ce qui est impossible sans snaker comme tu le dis ! ;)

PS : je suis en train de m'apercevoir que toute les rambow que j'ai fait contre toi en ce moment je suis tomber 1 ou 2 fois ! XD. C'est a cause de l'oeuf, pas pratique pour ce circuit ! ><
Oko

Message par Oko »

Et puis tu devrais plus assurer tes courses :) Tu es trop dans le trip time trial, et même quand tu as de l'avance tu veux faire le fou fou. Sachant que les vitesses sont différentes entre online et time trial, les stratégies diffèrent, et parfois vouloir absolument faire un mt à un endroit donné, c'est suicidaire ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Akëdysséril a écrit :Et puis tu devrais plus assurer tes courses :) Tu es trop dans le trip time trial, et même quand tu as de l'avance tu veux faire le fou fou. Sachant que les vitesses sont différentes entre online et time trial, les stratégies diffèrent, et parfois vouloir absolument faire un mt à un endroit donné, c'est suicidaire ^^
Peut être aussi.
Clair que sur rambow en TT, je fais le tout pour le tout mais en online, faudrait que je fasse un peu plus attention, mais je suis plus aussi bon en faisant attention qu'en faisont plein de mt en un virage ! :/

Oko : tu t'est sacrément amélioré sur Rambow en TT ! :-o
taickyto
Luigi
Luigi

Message par taickyto »

[HS]l'autre jour en online j'ai vu qq qui snakait avec le kart outre tombe !!!(enfin j'ai quand meme gagné puisque je suis DS et que je prends toujours le kart tank AHAHA) [/HS]
Oui en effet c'est ça le probleme, on perd l'habitude du online quand on ne fait que du tt

Répondre