Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
le_mec_de_samus a écrit :Bizarre, je crois bien que ma technique pour les redimensionnées elle nulle alors ^^
Je fais ça sur paint moi /D
Tu as utilisé un logiciel ou quoi ? Paskeu ça m'aiderait beaucoup vu le nombre de photos que j'aimerais redimensionner ^^
En tout cas ça rend beaucoup mieux ! Merci !
Paint ? Lol, tu m'étonnes que le résultat soit naze
J'utilise IrfanView, logiciel totalement gratuit, très simple d'accès, bref parfait
J'ai la version 3.80 mais la version actuellement téléchargeable doit pas être très différente.. Tu ouvres une image, et tu fais Ctrl+R pour redimensionner...
Voilà
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Vous avez eu quoi comme goodies ??
moi 2 bracelet xbox 360, un de ea, un autre de ea sports, deux catalogues xbox360, le chien de miyamoto, 2 t shirts zelda, deux demo ps2 f1 etc, 1 demo ps2 rainbow six lock down,des video ubisoft,... et vous
(j'ai pas la ps2...)
- Bracelet Xbox 360
- Catalogue Xbox 360
- Disque de démos offert par EA ^^ ( James Bond : Bons baisers de Russie / Need for Speed : Most Wanted / SSX On Tour )
- Disque de vidéos par UBiSoft
- Magazines sur F.E.A.R.
- Catalogue de EA
- T-shirt Zelda
Mon frère a eu aussi ces trucs là, mais il a réussi à choper en plus un t-shirt de GUN ( qui est bien sympa d'ailleurs ) et un poster de Spartan Total Warrior ^^
Benito -> Merci pour le logiciel
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
j'ai un pote qui a eu la bande son de Baten Taikos !!!!
pour ma part j'ai eu quelque livret à deux balles et des poster tout aussi merdik... mais j'ai aussi eu un bracelet XBOX 360 (que je porte tjs tel un Nintendoman corompu (faut dire qu'il est pas mal)) un T shirt TonyHawk que je mettrai dès ma prochaine virée en skate ET... je me console avec mon superbe Tshirt TriForce obtenu par une queue de 90 minutes !!
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ...