La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
Les DVD ne seront pas lisibles d'offices sur Revo comme il avait été mentionné à l'E3. La Revo n'inclura pas non plus de port Ethernet. La raison évoquée est une simplification du système et le fait que les gens ne veulent pas forcément de long câbles parcourant les couloirs.

nous y voilaMais il sera toujours possible de passer outre en achetant un adaptateur USB->Ethernet.

et meeeeeeerde!Notons que le retour de la connectivité est abordée. Espèrons que le modèle Rev/DS soit plus abouti que celui pour GC/GBA.
il en est pas sur? serait ce un aveu?Enfin au sujet technologique, Iwata ne pense pas que les graphismes de la Revolution seront inférieurs aux autres consoles nouvelles génération.
et avec ca il est modeste.... quel hommeIl cite également Zelda sur GC qui paraît plus ambitieux que beaucoup de projets next gen

-
- Silver Mario
A l'E3 on savait déjà qu'il fallait acheter un truc en plus pour profiter de la fonction lecteur DVD.Les DVD ne seront pas lisibles d'offices sur Revo comme il avait été mentionné à l'E3.
Ta source n'a pas bien suivi l'E3.
Yesssss !Notons que le retour de la connectivité est abordée.
Il aurait pu rien dire.Au sujet de la manette de la Revolution, qui fait décidément beaucoup parler d'elle en ce moment, Iwata se montre confiant, très confiant même.
Ca me conforte dans l'idée que Nintendo sait ce qu'il fait.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
c'est con, mon PC est juste à coté de ma console et TV donc pas besoin de long cable, fausse excuseLes DVD ne seront pas lisibles d'offices sur Revo comme il avait été mentionné à l'E3. La Revo n'inclura pas non plus de port Ethernet. La raison évoquée est une simplification du système et le fait que les gens ne veulent pas forcément de long câbles parcourant les couloirs.

- DarkDamien
- Golden Mario
MS est confiant, sony est confiant, nintenod était confiant avec la 64, avec la GC (je rappelle le résultat
), quand tu parles a la presse tu es forcemment confiant en l'avenir de ton produit combien meme celui ci serait completement à chier, c'est une regle de base pour tout commercial qui se respecte, venant de IWATA ca m'inquiete plus qu'autre chose d'ailleurs.

Youpie encore des jeux injouable sans 4 DS qui couteront la bagatelle de 600 € de matos pour etre joué a 4, comme le dit mega luigi YESSSSSSNotons que le retour de la connectivité est abordée.

Dernière modification par DarkDamien le sam. 23 juil. 2005 - 12:23, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Quand je jouais au Warppipe, je peux te dire que les câbles étaient trèqs chiant.Embryo a écrit :c'est con, mon PC est juste à coté de ma console et TV donc pas besoin de long cable, fausse excuseLes DVD ne seront pas lisibles d'offices sur Revo comme il avait été mentionné à l'E3. La Revo n'inclura pas non plus de port Ethernet. La raison évoquée est une simplification du système et le fait que les gens ne veulent pas forcément de long câbles parcourant les couloirs.et pusi, si c'est pour avoir du wi-fi, un cable de 10 mètre yen a à 15-20€ au lieu de payer une somme pour un modem routeur wi-fi
Non seulement, c'est pas très beau, et en plus c'est déjà arrivé que lmes parents butent dedans. ( Et je ne parle pas du chien qui bouffe le câble

Edit Dédé :
J'ai déjà 2 DS, une a moi une a ma soeur, etje pourrais profiter des jeux de la connectivité.Youpie encore des jeux injouable sans 4 DS qui couteront la bagatelle de 600 € de matos pour etre joué a 4, comme le dit mega luigi YESSSSSS
Et quand je dis Yessssss ! c'est aussi pour les petits bonus qui se débloquent avec une GBA ou DS. (C'est cool de diriger Tingle dans TWW !)
Mon Twitter
Je me souviens qu'avant la présentation du DS on avait eu le droit à des commentaires du genre "on sera content si quelques personnes applaudissent à l'E3... C'est peut être une stratégie que de feindre le manque d'assurance pour mieux surprendre derrière. Moi je reste confiant et je continue à penser que la Révo ne sera pas si loin niveau puissance des deux autres.shobunaga a écrit : il en est pas sur? serait ce un aveu?
- DarkDamien
- Golden Mario
Tout le monde est pas dans le meme casJ'ai déjà 2 DS, une a moi une a ma soeur, etje pourrais profiter des jeux de la connectivité.

ET passez 20 ans je t'assure que trouvez des potes ayant une GBA c'était déjà rare, mais une DS c'est du domaine de la chasse au trésor (vais appeler Frace 2, france 3 pourront peut etre m'aider tient)
Pour les bonus n'oublions certainement pas ces merveilleux bonus qu'on pourrait tres bien avoir sans GBA mais qu'on nous force à débloquer avec cette dernière histoire de faire croire a une innovation génial, non franchement que ferait-on sans eux n'est-ce pas

(et encore noté ma gentillesse j'ai aps parlé du mini jeu sans interet de WW, enfin sans interet passé 5 minutes...)
C'est marrant quand sega voulait utiliser un écran sur les manettes, il l'intégrait a la CM dans la manette dirctement, nintendo eux c'est plus malin, il vende une console supplémentaire aux pauvres joueurs qui voudrait en profiter

-
- Silver Mario
Selon Square Enix, il pourrait y avoir un écran sur la Manette de la Revo
(en tout cas ils l'ont fortment sousentendu.)
Et pour la connectivité, je sais que tout le monde n'a pas deux DS, amais tout le monde n'a pas l'ordi pret de sa console avec des cables qui trainent si on veut les connecter.

Et pour la connectivité, je sais que tout le monde n'a pas deux DS, amais tout le monde n'a pas l'ordi pret de sa console avec des cables qui trainent si on veut les connecter.
Mon Twitter
je me souviens qu'avant que la gamecube ne sorte... nintendo disait qu'il allait regagner le soutient des éditeursmheishiro a écrit :Je me souviens qu'avant la présentation du DS on avait eu le droit à des commentaires du genre "on sera content si quelques personnes applaudissent à l'E3... C'est peut être une stratégie que de feindre le manque d'assurance pour mieux surprendre derrière. Moi je reste confiant et je continue à penser que la Révo ne sera pas si loin niveau puissance des deux autres.shobunaga a écrit : il en est pas sur? serait ce un aveu?

maintenant je ne dis pas que j'ai raison (ni que j'ai tord

shobunaga a écrit : je me souviens qu'avant que la gamecube ne sorte... nintendo disait qu'il allait regagner le soutient des éditeurs...
Ouai après évidemment comme tout constructeurs ils ont déjà annoncé des choses dans le vent et les contres exemples à ce que j'ai dis sont faciles à trouver;-)
Ouai c'est clair. Pour le moment on ne fait que blablater sur une chose dont on sait peu de chose au final..mais bon il faut bien qu'on patienteshobunaga a écrit :maintenant je ne dis pas que j'ai raison (ni que j'ai tord) faudra voir une fois la console sortie et les premiers jeux testables...

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
source por favorEmbryo a écrit :Encore plus zuper!Continuons de dissèquer le nouveau numéro d'EGM qui comprend également une interview de Satoru Iwata, président de Nintendo.
Le service online de la Revolution sera t-il gratuit?Iwata le reconfirme, mais cependant uniquement pour jouer en ligne. Le téléchargement de jeux sera en effet payant, mais des ajouts pourraient avoir lieux dans ces jeux rappelons le.
Au sujet de la manette de la Revolution, qui fait décidément beaucoup parler d'elle en ce moment, Iwata se montre confiant, très confiant même.
Les DVD ne seront pas lisibles d'offices sur Revo comme il avait été mentionné à l'E3. La Revo n'inclura pas non plus de port Ethernet. La raison évoquée est une simplification du système et le fait que les gens ne veulent pas forcément de long câbles parcourant les couloirs. Mais il sera toujours possible de passer outre en achetant un adaptateur USB->Ethernet. Notons que le retour de la connectivité est abordée. Espèrons que le modèle Rev/DS soit plus abouti que celui pour GC/GBA.
Enfin au sujet technologique, Iwata ne pense pas que les graphismes de la Revolution seront inférieurs aux autres consoles nouvelles génération. Il cite également Zelda sur GC qui paraît plus ambitieux que beaucoup de projets next gen

-
- Mario
Concernant la connectivité ds/revo je trouve ca cool .Se sera plus poussé que la GBA.sur le fait qu'on ne puisse pas lire directement des dvd sur la Revo ,je m'en fout ,jai deja 3 lecteurs dvd chez moi alors....
Je trouve que Iwata a raison,ZELDA TP et plus ambitieux(avec toute les video que j'ai vu)que la plupar des jeux next gen.Quand je voi le jeu tourner ,il degage quelque chose (les couleurs ,l'univers etc..)alors que quand je voi Genji sur ps3 ou d'autre jeux,je me dit c'est beau mais ils me donnent pas envie.
Les graphismes ne font pas tout.
C'est un peu normale que IWATA soit confiant,il va pas dire le contraire(c'est logique).
Je trouve que Iwata a raison,ZELDA TP et plus ambitieux(avec toute les video que j'ai vu)que la plupar des jeux next gen.Quand je voi le jeu tourner ,il degage quelque chose (les couleurs ,l'univers etc..)alors que quand je voi Genji sur ps3 ou d'autre jeux,je me dit c'est beau mais ils me donnent pas envie.
Les graphismes ne font pas tout.
C'est un peu normale que IWATA soit confiant,il va pas dire le contraire(c'est logique).
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Mario