Game Boy Micro
Nan en fait je deconner mais j'ai essayer sa marche pas de tout façon faire pivoter un bouton sa va etre dur !le_mec_de_samus a écrit :Oh pardon pardon ,désole de ne pas avoir la console ;P
Enfin c'est ce que j'ai entendu dire partout, je n'ai fait que relayer. Mais si ce n'est pas ça, peux-tu nous dire ce que c'est étant donné que tu as la console ?

Edit : JMA tu le sias toi ?
Edit : C'ets bon j'ai trouvé !

J'ai regarder dans le manuel jap mais y a plein de dessin il on pensé au enfant qui savent pas lire ou aux européen !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Non j'ai pas le le media lpayer mais l'ecran est quand meme un peu petit donc sa va etre chaud je pense !shinset a écrit :hi
quelqu un a pu tester la micro avec un gba movie player ou un play-yan ?
c est lisible les videos dessus ? ( les fansubs en particulier? )
car elle m interesse bien pour ecouter la zic et voir des videos dans le metro ^^!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
oui j'avais sauté la page pour la luminosité...
l + molette en fait.
http://crygor.com/view.php?bid=24
l + molette en fait.
http://crygor.com/view.php?bid=24
-
- Super Mario Bros

et le site officiel du jeu: http://www.square-enix.co.jp/ff4a/
Voilà, ah aussi, Final Fantasy V et VI sortiront bel et bien sur la GB Micro... bordel, qu'est ce que je suis content moi... ah et FFIII sera aussi en 3D, d'ou l'explication d'être sur NDS et non comme certain le reprochai, sur GBA... ^^
A noter: que le jeu FFIV est bel et bien plus beau que sur SNES et un peu mieux que la version wonderswan, que du bohneur donc... Ah aussi, j'en connais certain qui vont se mordre les doigts d'avoir revendu leur GBA (SP), bof ils se rattraperont sur la GB Micro

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ah je prefere ma coque famicom mais j'aime baucoup celle ci !
Faudra absolument que je me la procure !
Edit : huhu j'ai un probleme quand je met veille avec ma GBM j'arrive pas a l'enlever ^^
Faudra absolument que je me la procure !
Edit : huhu j'ai un probleme quand je met veille avec ma GBM j'arrive pas a l'enlever ^^
-
- Docteur Mario
Une pub canadienne pour la GBM: ici
Elle déchire^^ mais c'est pas pour ça que je vais me la prendre...
Oui trop bien la pub !!!supersamus a écrit :Une pub canadienne pour la GBM: ici
Enfin tu sais aps ce que tu rate elle est trop bien cette console !