SSBM
-
- Super Mario
Si je me trompe pas faut finir les 51 events non?Teran a écrit : Donc j'aimerais une description précise de la marche a suivre ^^
(pis aussi, elle sert a quoi l'attaque repos de rondoudou ? Oo)
et puis l'attaque repos de rondoudou, c'est le coup le plus puissant du jeu...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
d'accord, c'est le coup le plus puissant du jeu, mais comment on s'en sert ? 
Pasque quand je le fais, a part roupiller au milieu du terrain en se prenant des baffes dans tous les sens, il fout rien Oo

Pasque quand je le fais, a part roupiller au milieu du terrain en se prenant des baffes dans tous les sens, il fout rien Oo
Il vaut mieux mobiliser son intelligence dans des conneries que des conneries dans des choses intelligentes
-
- Luigi
essaye d'abord de faire cette attaque sur des bowsers nivo 1 ... en fait fo se placer carrément sur l'ennemi puis faire repos ... si t'as bien visé l'ennemi vole au loin (si tu sais pas faire cette attaque tu vas gallérer pour l'event n°51 ...Teran a écrit :d'accord, c'est le coup le plus puissant du jeu, mais comment on s'en sert ?
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
si ya encore des amateur de ce jeu, à tout niveau, jveu bien aider, apprendre des truc etc .
http://mappemonde.net/bdd/ssbup/europe/france.html
cherchez des joueurs pret de chez vous
sachez ka haut niveau , ce jeux esy dément ^^
ya regulierement des tournoi en france et dans le monde (oui bon les etats unis ... c plus que regulier -_-)
msn au besoin
http://mappemonde.net/bdd/ssbup/europe/france.html
cherchez des joueurs pret de chez vous
sachez ka haut niveau , ce jeux esy dément ^^
ya regulierement des tournoi en france et dans le monde (oui bon les etats unis ... c plus que regulier -_-)
msn au besoin
the beste game of big baston of the gamecube!
moi j'ai passé plus de 150 heures dessus en solo et en multi confondu... ce jeu est peut être pas le meilleur jeu de la GC (j'ai préféré Metroid prime, mais bon, à vous de voir) mais est indispensable à tout possesseur de gamecube!!
et quand on pense qu'il va y avoir un smash bros avec le controleur revolution, ca fait baver
moi j'ai passé plus de 150 heures dessus en solo et en multi confondu... ce jeu est peut être pas le meilleur jeu de la GC (j'ai préféré Metroid prime, mais bon, à vous de voir) mais est indispensable à tout possesseur de gamecube!!
et quand on pense qu'il va y avoir un smash bros avec le controleur revolution, ca fait baver

-
- Oeuf de Yoshi
le meilleur jeu de tous les temps à 4! (en attendant SSB Revolution!)
moi je suis à 500 heures de jeu à plusieurs et seul!
j'ai fait 750m au home run contest! Qui dit mieux? le record que je connaisse c'est 3300m! la video est hallucinante!
franchement j'y joue encore et il y a tellement de subtilités dans le jeu que je découvre encore! voili voila tout ça pour dire que je venere ce jeu! A part ça je suis imbattable avec
le grand! 
moi je suis à 500 heures de jeu à plusieurs et seul!
j'ai fait 750m au home run contest! Qui dit mieux? le record que je connaisse c'est 3300m! la video est hallucinante!
franchement j'y joue encore et il y a tellement de subtilités dans le jeu que je découvre encore! voili voila tout ça pour dire que je venere ce jeu! A part ça je suis imbattable avec

Allez l'OM!
Je veux voir cette vidéo !...
Moi aussi c'est mon jeux préféré de tout les temps..et je l'adore tellement que je pris pour que Nintendo en sorte un sur Ds joueable online même si c'est un remake de la version N64,je m'en fous et encore un autre encore meilleure que tout les anciens sur Wii et joueable online et tirant partit de toutes les possibilités du pad de la Wii!

Moi aussi c'est mon jeux préféré de tout les temps..et je l'adore tellement que je pris pour que Nintendo en sorte un sur Ds joueable online même si c'est un remake de la version N64,je m'en fous et encore un autre encore meilleure que tout les anciens sur Wii et joueable online et tirant partit de toutes les possibilités du pad de la Wii!

La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Il est génial SSBM !!! D'ailleurs vivement SSBB !!! *____*
5par contre j'arrive pas à avoir le niveau Past-Yoshi T___T, je sais que c'est avec le home run mais je sais pas j'arrive pas à faire un gros score... snif
mais franchement pour moi c'est le meilleur jeu de la GameCube
5par contre j'arrive pas à avoir le niveau Past-Yoshi T___T, je sais que c'est avec le home run mais je sais pas j'arrive pas à faire un gros score... snif
mais franchement pour moi c'est le meilleur jeu de la GameCube
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr
ba y une technique pas trop compliquée avec boswer
prend la batte, fais que des smash haut sur le tofu et au 3ème voir un 4ème avant que le tofu de touche le sol tu dois avoir préparé ton coup smash et le frapper juste à ce moment la. Avec ca tu devrais arriver à faire le score minimum demandé pour debloqué ton niveau.
autrement reviens un peu plus loin dans ce topic et regarde les méthodes des autres...
prend la batte, fais que des smash haut sur le tofu et au 3ème voir un 4ème avant que le tofu de touche le sol tu dois avoir préparé ton coup smash et le frapper juste à ce moment la. Avec ca tu devrais arriver à faire le score minimum demandé pour debloqué ton niveau.
autrement reviens un peu plus loin dans ce topic et regarde les méthodes des autres...
-
- Luigi
-
- Mario