SSBM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Teran a écrit : Donc j'aimerais une description précise de la marche a suivre ^^
(pis aussi, elle sert a quoi l'attaque repos de rondoudou ? Oo)
Si je me trompe pas faut finir les 51 events non?

et puis l'attaque repos de rondoudou, c'est le coup le plus puissant du jeu...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Teran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Teran »

d'accord, c'est le coup le plus puissant du jeu, mais comment on s'en sert ? :D
Pasque quand je le fais, a part roupiller au milieu du terrain en se prenant des baffes dans tous les sens, il fout rien Oo
Il vaut mieux mobiliser son intelligence dans des conneries que des conneries dans des choses intelligentes
taickyto
Luigi
Luigi

Message par taickyto »

Teran a écrit :d'accord, c'est le coup le plus puissant du jeu, mais comment on s'en sert ? :D
Pasque quand je le fais, a part roupiller au milieu du terrain en se prenant des baffes dans tous les sens, il fout rien Oo
essaye d'abord de faire cette attaque sur des bowsers nivo 1 ... en fait fo se placer carrément sur l'ennemi puis faire repos ... si t'as bien visé l'ennemi vole au loin (si tu sais pas faire cette attaque tu vas gallérer pour l'event n°51 ...
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Moi j'ai réussi l'évent 51 seulement avec Luigi et c'est pourtant pas du tout le perso que je maitrise le mieux ^^
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
SSBM

Message par Koopa-Rapido »

C'est vrai que ce jeu déchire tout :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
bossofsmash
Baby Mario
Baby Mario

Message par bossofsmash »

si ya encore des amateur de ce jeu, à tout niveau, jveu bien aider, apprendre des truc etc .
http://mappemonde.net/bdd/ssbup/europe/france.html
cherchez des joueurs pret de chez vous
sachez ka haut niveau , ce jeux esy dément ^^
ya regulierement des tournoi en france et dans le monde (oui bon les etats unis ... c plus que regulier -_-)
msn au besoin
Dragz
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Dragz »

the beste game of big baston of the gamecube!

moi j'ai passé plus de 150 heures dessus en solo et en multi confondu... ce jeu est peut être pas le meilleur jeu de la GC (j'ai préféré Metroid prime, mais bon, à vous de voir) mais est indispensable à tout possesseur de gamecube!!

et quand on pense qu'il va y avoir un smash bros avec le controleur revolution, ca fait baver :crazy:
AlleinLink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AlleinLink »

le meilleur jeu de tous les temps à 4! (en attendant SSB Revolution!)
moi je suis à 500 heures de jeu à plusieurs et seul!
j'ai fait 750m au home run contest! Qui dit mieux? le record que je connaisse c'est 3300m! la video est hallucinante!
franchement j'y joue encore et il y a tellement de subtilités dans le jeu que je découvre encore! voili voila tout ça pour dire que je venere ce jeu! A part ça je suis imbattable avec :link: le grand! :-D
Allez l'OM!
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

Je veux voir cette vidéo !... :-D
Moi aussi c'est mon jeux préféré de tout les temps..et je l'adore tellement que je pris pour que Nintendo en sorte un sur Ds joueable online même si c'est un remake de la version N64,je m'en fous et encore un autre encore meilleure que tout les anciens sur Wii et joueable online et tirant partit de toutes les possibilités du pad de la Wii! :cloud:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Il y aura un nouveau melee sur wii avec des nouveaux personnages:de la bombe.En parlant de ssbm c'est un de mes jeux préféré :durée de vie infinie.
Superstar
Baby Mario
Baby Mario

Message par Superstar »

Ce jeu est S-U-P-E-R.
oxyevi
Luigi
Luigi

Message par oxyevi »

Il est génial SSBM !!! D'ailleurs vivement SSBB !!! *____*

5par contre j'arrive pas à avoir le niveau Past-Yoshi T___T, je sais que c'est avec le home run mais je sais pas j'arrive pas à faire un gros score... snif

mais franchement pour moi c'est le meilleur jeu de la GameCube
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba y une technique pas trop compliquée avec boswer

prend la batte, fais que des smash haut sur le tofu et au 3ème voir un 4ème avant que le tofu de touche le sol tu dois avoir préparé ton coup smash et le frapper juste à ce moment la. Avec ca tu devrais arriver à faire le score minimum demandé pour debloqué ton niveau.

autrement reviens un peu plus loin dans ce topic et regarde les méthodes des autres...
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Yeil »

Gregouille a écrit :Moi j'ai réussi l'évent 51 seulement avec Luigi et c'est pourtant pas du tout le perso que je maitrise le mieux ^^
:champignonrouge: Pareil, sauf que moi je le takine le luigi ;) :champignonrouge:
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

c'est un jeu tout simplement magnifique, je l'adore mais par contre je ne l'ai pas mais j'espere pouvoir me l'acheter bientot car il est, permettez moi l'expression, trippant!

Répondre