Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

IL y aurais un autre fungliman?

Ca m'étonne car c'est le nom des personnages de groupes de films amateurs la funglisoft, enfin bon peut etre qu'on commence a devenir celebre :-D

Sinon j'ai aps reçu cette email de MS, mais bon si mais je le reçoit c'est ps exclu que je change de gamertag (surtout pour un jeu gratuit)^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je me connecte ce soir au fait haloman si ca te dit :) (21 heures environ, peut etre 20h)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'y serais j'espere ;-) .

Sinon je vais peut etres garder mon compte de PSO car j'ai trouver du taff ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien tu te rappelle du taff que je t'ai parler sur le live, bah changement de boulot, finie le pliage degeux de peau de vache "eurk", maintenant je suis sur la palletisation de la viande "par contre sa va cailler car c'est plus 6 mais moin quelque chose"
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Heu j'ai juste une ou 2 question tres courte et sa pour raport le X-Box Lie.
Voila, j'ai fait quelques recherche sur Google avant et même sur le site de Xbox Live je trouve pas le prix de l'abonnement a l'année ?
Et sinon j'ai vu qu'il fallait un numeros de CB, le seul pb, je suis mineur ... on peut payer par cheque, car mes parents ne sont pas pour de mettre leur numeros de CB sur le net ... !

Edit: je m'excuse, je viens enfin de trouver le prix qui est de 60€ par moi, ce qui est raisonnable mais le pb de la CB se pose toujours :( J'ai vu aussi que l'on pouvait renouveler en achetant un autre Kit, (ce qui em convient le mieux) mais alors sommes nous obliger de leur donner notre num. de CB ?
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :Heu j'ai juste une ou 2 question tres courte et sa pour raport le X-Box Lie.
Voila, j'ai fait quelques recherche sur Google avant et même sur le site de Xbox Live je trouve pas le prix de l'abonnement a l'année ?
Et sinon j'ai vu qu'il fallait un numeros de CB, le seul pb, je suis mineur ... on peut payer par cheque, car mes parents ne sont pas pour de mettre leur numeros de CB sur le net ... !

Edit: je m'excuse, je viens enfin de trouver le prix qui est de 60€ par moi, ce qui est raisonnable mais le pb de la CB se pose toujours :( J'ai vu aussi que l'on pouvait renouveler en achetant un autre Kit, (ce qui em convient le mieux) mais alors sommes nous obliger de leur donner notre num. de CB ?
C'est pas par mois mais par an les 60€ ;)

Sinon ca serait un peu (beaucoup meme) cher.

Concernant la CB, oui c'est obligatoire, meme si t'achete un kit xbox live on te le demandera quand meme, par contre rien ne sera débité la première année, apres tout els ans tu recevras par mail 3 mois avant expiration de ton abonnement une confirmation que tu veux continuer a jouer sur le live, si tu refuses ben il arrete les prelevements et ton abonnement cesse^^

Bon apres concernant la CB, dis juste une chsoe a tes parents, tout se passe par l'intermédiaire de la xbox, pas par un ordi, ce qui veut dire une chose, aucun virus ne peut copier le numéro de la CB et l'envoyer a un pirate, de meme, le xbox live est réservé a la xbox, les ordis n'y ont aps accès, de ce fait els transactions sur le live sont ultra sécurisé, bien plus encore que sur le net traditionnel (jentends avec un ordi).

Par contre aucun paiement par chèque désolé .
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :
WhY a écrit :Heu j'ai juste une ou 2 question tres courte et sa pour raport le X-Box Lie.

C'est pas par mois mais par an les 60€ ;)

Sinon ca serait un peu (beaucoup meme) cher.

Concernant la CB, oui c'est obligatoire, meme si t'achete un kit xbox live on te le demandera quand meme, par contre rien ne sera débité la première année, apres tout els ans tu recevras par mail 3 mois avant expiration de ton abonnement une confirmation que tu veux continuer a jouer sur le live, si tu refuses ben il arrete les prelevements et ton abonnement cesse^^

Bon apres concernant la CB, dis juste une chsoe a tes parents, tout se passe par l'intermédiaire de la xbox, pas par un ordi, ce qui veut dire une chose, aucun virus ne peut copier le numéro de la CB et l'envoyer a un pirate, de meme, le xbox live est réservé a la xbox, les ordis n'y ont aps accès, de ce fait els transactions sur le live sont ultra sécurisé, bien plus encore que sur le net traditionnel (jentends avec un ordi).

Par contre aucun paiement par chèque désolé .
Oui c'est vraie c'est par Ans, me suis tromper, désoler.
Sinon merci de l'info car la X-Boite me tente de plus en plus ... surtout pour le X-Box Live ... donc je vais attendre de pouvoir bosser pour me faire quelques €€€ et apres je regarde les prix ^^
Merci encore pour l'info et a bientot j'espere sur le X-Box Live (ou tout simplement sur PN :D)
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

arf quand on pense que PN est le noms de nos partie "La PN TEAM" ... :-D
Y'en qui se poserait des questions si on mettait PN normalement...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha apparament vous vous y connaissez bien en X-Box surtout Haloman j'ai l'impression :D
Donc ca serait pour savoir, si je me prend une X-Box, qu'elle jeux me conseilleriez vous en prioritez ? (Avec mode X-Box live en prioriter, on sait jamais ^^)
Car j'ai vraiment envie de "tester" cette console ;)

EDIT : Bon désoler de ma question, je viens de voir l'autre Topic avec tous les jeux que vous conseillez ^^ ;)
EDIT 2 : Bon encore désoler mais je voudrais demander aussi si vous avez un bon site du même genre que PN mais pour la X-Boite ??? ;)
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.xboxmatch.com

Pour moi s'est le meilleur site parlant de la Xbox.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :http://www.xboxmatch.com

Pour moi s'est le meilleur site parlant de la Xbox.
J'te remercie, et de mon coter me suis renseigner sur la X-Box, et j'avoueque plus je me renseigne, plus elle me tente ... ;)
Animal Crossing WW
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon je re-post pour remonter le topic, pour que vous voyer ma question. Voila, c'est maintenant sur et certain, je vais me prendre une X-Box avec certe le online, c'est ce qui me tente pas mal.
Mais je voudrais savoir, d'apres vous, qu'elle est le meilleur jeux online ???

Sinon question qui n'a vraiment rien a voir lol, comme il y a la DS, je voudrais savoir combien peut couter une X-Box d'occaz ? enfin me suis mal exprimez, vous estimeriez que je dois mettre combien dans une X-Box d'occasion ? ;)
Animal Crossing WW
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

180 euros avec 9 bons jeux et 2 manettes si tu te debrouilles bien :-D

J'aurai certainement le live moi mais pas maintenant je pense :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Personnelement je te conseil de la prendre neuf, car certaine personne on tendance a refourger la 1er version avec le lecteur thomson qui a du mal a lire les nouveauté.
Donc achete la neuf qui plus est vendue avec 2 ou 3 jeux et donc plus rentable que les occasion habituel qui ne vende que la console seul.

Pour les jeux online, bah attend quelque moi et je pulverisait tous le monde a BURNOUT 3 et dans a peine 4 mois a Halo 2 mouhahahahahahaha, sinon fungliman et moi se retrouvons souvent sur Unreal championship "7 euros d'occaz", Pso "mais la c'est payant", si ta envie de te faire massacrer je t'attend a Mechassault "5 euros d'occaz"...

Le bon jeux live que je vais acheter dans les prochain mois
->Halo 2
->Timesplitter 3
->Unreal championship 2
->Burnout 3
->Mechasault 2
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Moi Halo 2, PES4 [j'espere], Fable [j'espere] et Splinter cell 3. [P-E tS3]

Par contre si tu veux acheter comme l'a dit haloman prend une version de ce noel au pire ce serait bien :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre