[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:oops:
j'avais oublier de mettre la jaquette. ce n'est certainement pas la version définitive mais je la trouve pas mal mais un peu hostère néanmoins.

autre info:
1.3 Millions de Xbox 360 vendues fin 2005.

Rick Sherlund, membre du cabinet d'analystes GoldMan Sachs, vient de révéler dans un nouveau rapport que Microsoft a sans doute vendu 1.3 millions de Xbox 360 à la fin de l'année dernière, bien en dessous de l'estimation attendue de 1.8 millions qu'ils avaient avancé, ainsi que d'autres analystes.

D'après lui, les ventes se répartissent comme suit:

Amérique: 900 000
Europe : 300 000
Asie : 100 000

Il a cependant précisé que ces ventes inférieures à la prévision étaient dues à un problème de fabrication et d'approvisionnement, Microsoft ne pouvant fournir que de 600 000 à 800 000 consoles par mois, pour le monde entier.

On comprend mieux maintenant pourquoi si peu de réassortiments ont eu lieu en France pour les fêtes de fin d'année.
(xbox-mag)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

totti1 a écrit :hostère
Austère :-D
It's like an entire continent packing in one country.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

On parle de consoles vendues ou distribuées là?
Parce que 100000 pour l'Asie ça me paraît beaucoup vu qu'elle s'est écoulée à 60000 ex au Japon fin 2005. A moins qu'elle était dispo ailleurs (Corée, Chine..? )
"Okaeri nasai Shinta" Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

distribuées en effet mais y'a qu'au japon que ce n'est pas en rupture de stock! ^^

RV, arf ^^
voilà ce que ça donne quand on arrête de réviser brutalement pour tapper un message... -__-
je suis au passage dans la partie réglementation pour les hopitaux et hospices d'où mon beau hostère! (quoi excuse bidon! :lol:)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

autre info qui pourrait en intéressait pas mal si ça se confirme et si le jeu est de qualité!
enfin bref: Un Seigneur des Anneaux sur Xbox 360 ?

Selon EGM le géant américain Electronic Arts aurait l’intention de développer un MMORPG basé sur la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux. Ce quatrième opus des studios du numéro un mondial pourrait s’appeler Le Seigneur des Anneaux : The White Council et serait prévu pour 2007

ami EA, fais pas le c*n! hein? car là y'a du potentiel! :masque:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

[CES 2006] Lecteur HD pour XBox 360
Et oui, finalement…
En savoir plus...

News du Jeudi 05 Janvier 2006 par Billou
Source: IGN
Microsoft a profité du Consumer Electronics Show pour annoncer que la XBox 360 pourra finalement profiter d'un lecteur HD-DVD externe, contrairement à ce qui a toujours été dit auparavant.

Peu de détails à se mettre sous la main, mis à part que sa sortie est prévue pour la fin 2006 et qu'il ne servira apparemment que pour les films qui seront sur HD-DVD. Pas de jeux prévus sous ce format pour le moment donc. Ni de prix d'ailleurs.

En résumé on se la met sous le bras et on attend. :-D
(B4G)

perso m'en fou un peu mais je trouve un peu nul côté stratégie...
le mettre en externe juste pour les films c'est trés limite car autant acheter un vrai Hd-dvd...
donc ça n'apporte rien au JV, à moins que MS ne décide finalement de l'intégrer à la 360 mais bon comment feraient à ce moment là les gens qui ont fait l'effort de prednre la console avant? y'aura-t-il comme sur PC des jeux vendu au format dvd et aussi en version HD-dvd?

arf pour ce que ça apporte...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :[CES 2006] Lecteur HD pour XBox 360
Et oui, finalement…
En savoir plus...

News du Jeudi 05 Janvier 2006 par Billou
Source: IGN
Microsoft a profité du Consumer Electronics Show pour annoncer que la XBox 360 pourra finalement profiter d'un lecteur HD-DVD externe, contrairement à ce qui a toujours été dit auparavant.

Peu de détails à se mettre sous la main, mis à part que sa sortie est prévue pour la fin 2006 et qu'il ne servira apparemment que pour les films qui seront sur HD-DVD. Pas de jeux prévus sous ce format pour le moment donc. Ni de prix d'ailleurs.

En résumé on se la met sous le bras et on attend. :-D
(B4G)

perso m'en fou un peu mais je trouve un peu nul côté stratégie...
le mettre en externe juste pour les films c'est trés limite car autant acheter un vrai Hd-dvd...
donc ça n'apporte rien au JV, à moins que MS ne décide finalement de l'intégrer à la 360 mais bon comment feraient à ce moment là les gens qui ont fait l'effort de prednre la console avant? y'aura-t-il comme sur PC des jeux vendu au format dvd et aussi en version HD-dvd?

arf pour ce que ça apporte...
Il serait interressant si ce dernier pouvait lire les format Xbox360 car si le lecteur principal viendrais a mourir et bien on aurait un remplacant.
yoann007

Message par yoann007 »

vous voulez dire que ça va vraiment faire un module externe ? comme pour le Mega-CD sur Genesis ? mdr ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lol je verrais plus comme une grosse boîte à côté.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Les démos gratos sur le Live arrivent !
Yeah ! Trop cool !

Source- IGN
Depuis quelques heures, la démo jouable de Fight Night Round 3 est disponible gratuitement sur le réseau Xbox Live américain. Ce qui veut dire que tous les heureux possesseurs de la machine connectés au réseau US peuvent en quelques minutes aspirer la démo sur leur disque dur 360, et se lancer dans des batailles de bourre-pif pleines de testostérone. De plus, les bruits de couloirs parlent d'une disponibilité imminente de Gears of War de chez Epic Games et de Full Auto de Sega.

Et chez nous ? Et bien pas de traces de la démo de Fight Night Round 3 sur le réseau Xbox Live européen. Du moins pour le moment. Car après avoir contacté EA France, il n’est pas encore possible de dire si cette démo sera ou non dispo sur le vieux contient. Mais sachez que celles de Quake IV et de Condemned : Criminal Origins le sont déjà, et 100% gratos. L'occaz pour tous ceux qui n'y ont pas joué d'essayer ces deux bons jeux du lancement de la machine.
(B4G)
j'ai mon moi gratos qui vient de sauter est-ce que je peux toujours télécharger ces démos? je me doute de la réponse mais bon ça coûte rien de demander! ^^

pour moi le live gold, ce sera pas avnt au moins 10jrs si je me prends PD0 (40€ sur ebay voire moins et le plus souvent encore sous blister!)

edit:
Peter Moore parle Xbox 360 au CES
Posté par Diamond le 05/01/2006 à 19h38 | Source : Next-Gen

Le désormais grand manitou de la Xbox s'est lâché au CES de Las Vegas et nous innonde de déclarations diverses et d'annonces intéressantes.

- Entre 4,5 et 5,5 millions de Xbox 360 devraient être vendues d'ici juin 2006.

- En juin 2006, le catalogue Xbox 360 devrait compter 50 jeux.

- Selon Moore, déjà 50% des Xbox 360 existantes seraient connectées au Xbox Live, contre 10% des Xbox. Une annonce sans doute à modérer puisqu'aucun chiffre n'a été donné sur le rapport entre les abonnements Sliver et Gold (le Xbox Live Silver ne permet pas de jouer en ligne).

- 4 millions de téléchargements ont été effectués sur le marketplace depuis le lancement de la 360.

- D'ici mars 2006, 20 jeux seront disponibles sur le Xbox Live Arcade, dont Street Fighter 2, Texas Hold 'Em et Marble Blast Ultra.

- Peter a encore une fois enclenché la fonction magnétophone en disant que Microsoft produit autant de 360 que possible, aidé par ses partenaires Flextronics, Wistron et un petit nouveau, Selectica.

au 50% de connectés je dis mouai. déjà comme le dit l'article, pas de précision entre silver et gold et aussi vu que le 1er était gratos ça aide à gonfler les chiffres...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Y'a une jv-tv de sur jeuxvidéo.fr de Fight Night Round 3 !
Voilà la claque que j'attendait sur les next gen, vraiment magnifique ! :love:

http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-fight-nigh ... 4-0-0.html
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

je sais pas ou caser ça ni si ça à déjà été dit, alors hop:

Démo de Dead or Alive 4:
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... _video.htm

Vous allez encore me prendre pour un gros pervers, mais remarquez la qualité des animations mammaires lors de l'entraînement de la premiere fille.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Liquid Snake a écrit :je sais pas ou caser ça ni si ça à déjà été dit, alors hop:

Démo de Dead or Alive 4:
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... _video.htm

Vous allez encore me prendre pour un gros pervers, mais remarquez la qualité des animations mammaires lors de l'entraînement de la premiere fille.
:-o :-o :-o :-o
et bah ça en jette! :masque:

je ne sais pas pourquoi mais quand je vois cette bidéo je ne peux pas m'empécher de penser à ce que pourraît être un street of rage avec une aussi bonne intéraction avec le décors et des combats aussi dynamiques!

d'ailleurs ce jeu s'est plutôt bien vendu:
60000 sur sa première semaine de vente tout en sachant qu'il n'y a que 70/80000 consoles vendues au japon! ce sont des chiffres donnés par tecmo donc à voir s'ils sont corrects par la suite mais du coup les ventes de consoles ont dû prendre un bon coup de fouet! ^^

nyko, pas mal cette vidéo de FN3! graphgiquement c'est impressionant, l'animation est bluffante et les impacts de frappe le sont encore plus! :-o
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

60000 sur sa première semaine de vente tout en sachant qu'il n'y a que 70/80000 consoles vendues au japon! ce sont des chiffres donnés par tecmo donc à voir s'ils sont corrects par la suite mais du coup les ventes de consoles ont dû prendre un bon coup de fouet! ^^
Heu tu veux dire que 6 personnes sur 8 au japon qui possède une 360 ont le jeu ! O_o
Malheureusement, 60 000 c'est vraiment très peu pour un jeu qui devait faire exploser les ventes 360 ! :/
Microsoft et les Jap, c'est pas pour demain ! :/

Bon j'ai envie d'une 360 mais je suis vraiment a sec, en plus sur les sites comme ebay (ou on devrait l'avoir moins cher) elle nous sont proposé pour 2000 ou 3000 euros ! ;) (non je n'ai pas rajouter de 0)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

qui a vue tourner figth night ? Le jeu est impressionant !
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!

Répondre