Les trolls vidéoludiques bien gras !
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
Ils sont magiques chez JV.com.
La compil de Ico et SotC prend 15 en graphismes. Ce que je trouve normal pour des jeux qui commencent à dater. Mais quand on se souvient du 18 donné aux graphismes de Zelda 3D -____-
La compil de Ico et SotC prend 15 en graphismes. Ce que je trouve normal pour des jeux qui commencent à dater. Mais quand on se souvient du 18 donné aux graphismes de Zelda 3D -____-
C'est pas vraiment les mêmes supports non plus. Si tu commences à traiter ce paramètres avec des règles hyper strictes aucun jeu portable n'aurait jamais une bonne note sur le plan des graphismes par rapport à des jeux sur console de salon, par exemple, j'imagine. Et si j'en crois les commentaires, d'un côté tu as une refonte graphique et de l'autre un lissage. Effort appréciable et apprécié.
J'ai joué à aucun des deux "remakes" donc je suis vraiment très mal placé pour parler, mais de ce que j'en sais et de ce que je vois j'ai très clairement été déçu par le parti pris de SotC, et plutôt enthousiasmé par l'optique de OoT. Et quand je vois le rendu sur screens et vidéo, ce sentiment est confirmé.
Et pourtant j'achèterai certainement la compil PS3 et pas OoT 3DS :]
J'ai joué à aucun des deux "remakes" donc je suis vraiment très mal placé pour parler, mais de ce que j'en sais et de ce que je vois j'ai très clairement été déçu par le parti pris de SotC, et plutôt enthousiasmé par l'optique de OoT. Et quand je vois le rendu sur screens et vidéo, ce sentiment est confirmé.
Et pourtant j'achèterai certainement la compil PS3 et pas OoT 3DS :]
GT : Akëdysséril
C'est pas les même supports mais pas la même époque pour le jeu de base choisi non plus. Oot c'est 1997 quand même! Ico et Soc c'est 2002 et, je crois, 2006. Donc quand les gars font la fine bouche avec Ico et Soc, il doit en être de même avec Oot.
J'ai pas trop suivi le raisonnement sur les dates pour le coup. Si OoT est plus ancien ça joue pas en sa faveur justement ? Parce que vu le rendu final il a largement plus de gueule que SotC et Ico qui ont entre 5 et 9 ans de moins non ?
GT : Akëdysséril
-
- Silicon Mario
Le si peu que j'ai vu de SOTC sur PS3, ce sont pleins de bug graphique (clipping, une gestion de la qualité des modèles pas vraiment au poil,....).mheishiro a écrit :Ils sont magiques chez JV.com.
-
- Golden Mario
Il vous plaît mon nouvel avatar ?
- Gontrand00
- Silver Mario

Mais pourquoi ''Taking names'' ? :gpacompri:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
@Gontrand00
C'est une des fameuses répliques de Reggie.
C'est une des fameuses répliques de Reggie.
J'aime bien le mec qui met un pouce alors qu'il a même pas compris la blagueGontrand00 a écrit :![]()
Mais pourquoi ''Taking names'' ? :gpacompri:

- Gontrand00
- Silver Mario
D_Y : Je comprenais le ''Kicking ass'' et le graphique descendant, mais pour moi le ''Taking names'' n'évoquait aucun souvenir.
Kayron : Ouais j'ai eu la même réaction avec ce moment.
Kayron : Ouais j'ai eu la même réaction avec ce moment.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?