A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Metal Mario
Chrono Trigger c'est juste le must have des RPG, autant j'avais fait FF4 je j'avais trouvé excelant, j'y ai retouché quand je suis allé chez un pote et qu'est ce qu'on s'ennuie pendant les combats
Par contre le scénar, j'ai avancé tranquille comme je fais avec la plupart des jeux, t voilà ce que ca a donné :(, je vais spoiler mais il va revenir ? ou c'est fichu ?
Après Borderlands quand je l'aurai finis, je pense l'acheter en occas et le refaire sur 360, mon PC a du mal avec les textures hautes et les ajouts sympa (ombres dynamiques toussa ) et surement me prendre des dlc si ils sont sympa.
Oui Clem chié que ca marche pas, pour une fois que je peux jouer avec qqn que je connais ... j'ai pas Alien Swarm mais Counter Strike si il en a qui l'ont.
Par contre le scénar, j'ai avancé tranquille comme je fais avec la plupart des jeux, t voilà ce que ca a donné :(, je vais spoiler mais il va revenir ? ou c'est fichu ?
Après Borderlands quand je l'aurai finis, je pense l'acheter en occas et le refaire sur 360, mon PC a du mal avec les textures hautes et les ajouts sympa (ombres dynamiques toussa ) et surement me prendre des dlc si ils sont sympa.
Oui Clem chié que ca marche pas, pour une fois que je peux jouer avec qqn que je connais ... j'ai pas Alien Swarm mais Counter Strike si il en a qui l'ont.
Voulant jouer un peu à ma 360, j'ai décidé de me lancer sur 1 de mes 2 rpg sur ma console (Blue et Eternal Sonata, mais BD a un doublage horrible, ça tue tout quoi :/).
Donc j'ai décidé de me lancer réellement sur Eternal Sonata, avec ses voix originales
Au compteur 1h57 de jeu et me voilà en route sur Forte avec Piccolo et l'autre et que dire à part que c'est vraiment puissant
, le système de combat est vraiment énorme et le jeu d'une beauté, en plus les personnages je les trouve sympa (surtout Chopain) et pour une fois dans un RPG ils ne possèdent pas une gueule ahurissante qui frise l'orgie gay.
Bref c'est rare pour moi d'apprécier un jeu en si peu de temps qui plus est un RPG mais
Donc j'ai décidé de me lancer réellement sur Eternal Sonata, avec ses voix originales

Au compteur 1h57 de jeu et me voilà en route sur Forte avec Piccolo et l'autre et que dire à part que c'est vraiment puissant

Bref c'est rare pour moi d'apprécier un jeu en si peu de temps qui plus est un RPG mais

-
- Metal Mario
Splinter Celle Terminé 
OMG ... Je le savais court mais a ce point ... heureusement qu'il était soldé et pas au prix fort ...
Le jeu est excelant, j'ai aimé du début a la fin, mais cette sensation d'incomplet ... c'est triste.
Bon je sais plus trop quoi faire moi, après les deux autres que je fais j'ai plus grand chose.

OMG ... Je le savais court mais a ce point ... heureusement qu'il était soldé et pas au prix fort ...
Le jeu est excelant, j'ai aimé du début a la fin, mais cette sensation d'incomplet ... c'est triste.
Bon je sais plus trop quoi faire moi, après les deux autres que je fais j'ai plus grand chose.
Le première moitié du jeu est bien équilibré. Par contre tu va souffrir à partir de la deuxième partie...Akëdysséril a écrit :Bon ben moi jvais commencer MGS4 en ayant juste fait la moitié du premier épisode auquel j'avais pas vraiment accroché. J'espère aimer et pas être submergé par les cinématiques inintéressantes :]
-
- Metal Mario
Borderlands finis, le boss final est très facile ...
il me reste des missions a faire, un peu la flemme pour l'instant, surtout que le je prnedrai sur 360 si je le vois en Occas et que j'ai des sous
Je me met donc a Mass effect, je suis au présidium, un peu perdus et je sais pas trop quoi faire, je parle a tous le monde on verra bien /
il me reste des missions a faire, un peu la flemme pour l'instant, surtout que le je prnedrai sur 360 si je le vois en Occas et que j'ai des sous
Je me met donc a Mass effect, je suis au présidium, un peu perdus et je sais pas trop quoi faire, je parle a tous le monde on verra bien /
-
- Admin
C'est vrai que la citadelle est assez grande la première fois. Elle est assez grande tout court d'ailleurs, mais il y a moins de choses à faire qu'on pourrait penser, ce qui est un peu dommage (enfin c'est pas non plus un désert à la NMH).Ulysse29 a écrit :Je me met donc a Mass effect, je suis au présidium, un peu perdus et je sais pas trop quoi faire, je parle a tous le monde on verra bien /