A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Chrono Trigger c'est juste le must have des RPG, autant j'avais fait FF4 je j'avais trouvé excelant, j'y ai retouché quand je suis allé chez un pote et qu'est ce qu'on s'ennuie pendant les combats

Par contre le scénar, j'ai avancé tranquille comme je fais avec la plupart des jeux, t voilà ce que ca a donné :(, je vais spoiler mais il va revenir ? ou c'est fichu ?

Après Borderlands quand je l'aurai finis, je pense l'acheter en occas et le refaire sur 360, mon PC a du mal avec les textures hautes et les ajouts sympa (ombres dynamiques toussa ) et surement me prendre des dlc si ils sont sympa.
Oui Clem chié que ca marche pas, pour une fois que je peux jouer avec qqn que je connais ... j'ai pas Alien Swarm mais Counter Strike si il en a qui l'ont.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est gratuit Alien Swarm.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

oO A bon ... sur steam ?
C'est que j'ai steam juste parcequ'il y a CSS, c'est pas mon truc d'acheter en ligne.
J'irai voir ^^"
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

On peut jouer à Alien Swarm avec un PC en mousse (genre je fais tourner Battlefield Heroes au minimum graphique et c'est bien quoi ...)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Limbo testé et aussitôt acheté :love:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Voulant jouer un peu à ma 360, j'ai décidé de me lancer sur 1 de mes 2 rpg sur ma console (Blue et Eternal Sonata, mais BD a un doublage horrible, ça tue tout quoi :/).

Donc j'ai décidé de me lancer réellement sur Eternal Sonata, avec ses voix originales :love:
Au compteur 1h57 de jeu et me voilà en route sur Forte avec Piccolo et l'autre et que dire à part que c'est vraiment puissant :love:, le système de combat est vraiment énorme et le jeu d'une beauté, en plus les personnages je les trouve sympa (surtout Chopain) et pour une fois dans un RPG ils ne possèdent pas une gueule ahurissante qui frise l'orgie gay.

Bref c'est rare pour moi d'apprécier un jeu en si peu de temps qui plus est un RPG mais :love:
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Perso, j'adore Eternal Sonata mais méfie toi quand même :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

InGueMark a écrit :Limbo testé et aussitôt acheté :love:
Pareil.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Splinter Celle Terminé O_O

OMG ... Je le savais court mais a ce point ... heureusement qu'il était soldé et pas au prix fort ...
Le jeu est excelant, j'ai aimé du début a la fin, mais cette sensation d'incomplet ... c'est triste.

Bon je sais plus trop quoi faire moi, après les deux autres que je fais j'ai plus grand chose.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lecture des dossiers d'Alan Wake avant d'entamer le jeu.
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Bon ben moi jvais commencer MGS4 en ayant juste fait la moitié du premier épisode auquel j'avais pas vraiment accroché. J'espère aimer et pas être submergé par les cinématiques inintéressantes :]
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Bon ben moi jvais commencer MGS4 en ayant juste fait la moitié du premier épisode auquel j'avais pas vraiment accroché. J'espère aimer et pas être submergé par les cinématiques inintéressantes :]
Le première moitié du jeu est bien équilibré. Par contre tu va souffrir à partir de la deuxième partie...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Borderlands, quête principale fini, Zombie du Dr.ned fini. Il ne me reste plus qu'une extension a faire et quelques quêtes dans le jeu principale et je verrais ensuite quoi faire. En tout cas ce jeu est terrible !!! :P

Je vais continuer Batman Arkham Asylum (lui aussi est terrible...:p)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Borderlands finis, le boss final est très facile ...
il me reste des missions a faire, un peu la flemme pour l'instant, surtout que le je prnedrai sur 360 si je le vois en Occas et que j'ai des sous

Je me met donc a Mass effect, je suis au présidium, un peu perdus et je sais pas trop quoi faire, je parle a tous le monde on verra bien /
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :Je me met donc a Mass effect, je suis au présidium, un peu perdus et je sais pas trop quoi faire, je parle a tous le monde on verra bien /
C'est vrai que la citadelle est assez grande la première fois. Elle est assez grande tout court d'ailleurs, mais il y a moins de choses à faire qu'on pourrait penser, ce qui est un peu dommage (enfin c'est pas non plus un désert à la NMH).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre