[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Euh supersamus arrête de m'envoyer des messages de jeu pour Halo 2, je l'ai pas :?

Pfuii 2h de Condemned, j'en suis encore tout retourné c'est vraiment trop flippant, c'est presque au dela de mes limites ><

Jvais bouquiner un peu, ça va me détendre ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :
yoann007 a écrit :j'avais Quake III sur Dreamcast... excellent mais face à un joueur PC on avait aucune chance tellement la maniabilité au pad est loin d'égaler le tandem clavier-souris... on peut brancher clavier et souris sur sa 360 grâce aux ports USB non ?
Je crois que oui, pour quake 3 par contre j'a déjà jouer contre des joueurs pc on se tenait bien ca allait ^^
ça devait être des joueurs PC débutants alors? :lol:
Cas amusant de triche un joueur avait réussi un jour a s'incruster dans un mur, j'avais beau y envoyer des misiles il crevait pas avec un pote on étais surpris^^
ça peut arriver en dehors de la triche aussi, car les serveurs de Quake III capables d'accueillir DC et PC sont des anciennes versions avec quelques bugs de jeunesse corrigés sur la version PC. Mais c'est vrai que c'était peut-être aussi un gars qui s'amusait à traverser les murs (bien que les serveurs autorisant la triche soient rares).
Sauf pour les parties avec uniquement le rail gun (fin l'arme qui tue en 1 coup), là le manque de précision rendait la chose infaisable.
clair, t'as plus de chances avec le gantelet ! ^^

alors, quelqu'un pourrait me dire si Quake IV sur Xbox360 peut se jouer au clavier/souris ?? parce qu'honnêtement, vu qu'il faut un sacré bon PC pour le faire tourner, ça reviendrait nettement moins cher de se prendre la 360, et ce jeu m'intéresse tout particulièrement. Pas question d'y jouer au pad cependant !!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ToMatOo a écrit :Euh supersamus arrête de m'envoyer des messages de jeu pour Halo 2, je l'ai pas :?
:lol:
Moi aussi, le pire c'est qu'on comprend rien a ce q'il dit, ca saccade en plein milieu du message !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
ToMatOo a écrit :Euh supersamus arrête de m'envoyer des messages de jeu pour Halo 2, je l'ai pas :?
:lol:
Moi aussi, le pire c'est qu'on comprend rien a ce q'il dit, ca saccade en plein milieu du message !
Va falloir vous y faire j'en recois depuis au moins un 1 an de ce genre :-D

On peut envoyer a partir de halo 2 des messages à tous nos contacts, j'imagine que ca doit etre ca qu'il fait (ce qui fait qu'on recoit souvent des messages qui ne nous concerne vraiment pas ^^).

Pouryoann, j'ai connu des bon joueurs pc dans le tas, disons que quake 3 sur dc fallait de l'entrainement a la manette mais on pouvait tres bien, parfaitement gérer le jeu, j'avais d'ailleurs acheter clavier souris pour DC, résultat je me débrouillais mieux a lmanette question d'habitude quoi ^^.

Pour quake 4 gaffe quand meme que le jeu rame pas mal online, faut vraiment avoir de la chance et tomber sur un bon hote (ou alors faut héberger soi meme la partie), sinon ca devient vite injouable, j'ai d'ailleurs rarement vu ca sur le xbox live :-/
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Pour quake 4 gaffe quand meme que le jeu rame pas mal online, faut vraiment avoir de la chance et tomber sur un bon hote (ou alors faut héberger soi meme la partie), sinon ca devient vite injouable, j'ai d'ailleurs rarement vu ca sur le xbox live :-/
dommage... je suis condamné à rester sur Quake III pour encore quelques siècles donc ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :
Darkdamien a écrit :Pour quake 4 gaffe quand meme que le jeu rame pas mal online, faut vraiment avoir de la chance et tomber sur un bon hote (ou alors faut héberger soi meme la partie), sinon ca devient vite injouable, j'ai d'ailleurs rarement vu ca sur le xbox live :-/
dommage... je suis condamné à rester sur Quake III pour encore quelques siècles donc ^^
Y a pire comme destinée quand meme ^^
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :
yoann007 a écrit :
Y a pire comme destinée quand meme ^^
oué mais bon... va falloir ptet upgrader vers autre chose un de ces jours. J'ai essayé Painkiller, divers UT, d'autres jeux moins bourrins... et je suis toujours revenu sur ce bon vieux Cake III. D'après le peu que j'en ai vu, le IV semble peu innover, mais il propose de nouvelles maps et la mise à jour graphique tant attendue (c'est vrai que le III tourne bien sur mon PC, mais à force, ça commence à faire mal aux yeux de jouer à un jeu si dépassé face à toutes ces nouveautés). Maintenant, je sais aussi que je n'ai absolument pas les moyens de me payer un nouveau PC capable de faire tourner un tel jeu (rah ils peuvent pas optimiser, merde ? ils auraient pu prendre exemple sur Source !).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

T'es sur qu'il tourne pas le quake 4 sur ton Pc ? Enfin l'autre jour j'ai pris la démo sur jv.com, mon pc qui commence a dater (proc 1 giga 4 quand meme... meme si la carte graphique est un poil plus récente gforce 5600), arivait a le faire tourner, résolution au minimum et détail peu élevé mais ca tournait bien (et ca restait assez joli c'est le plus drole, on rend difficilement moche un jeu si jolie ^^).

Sinon attention j'ai fait des matchs sur 360 (limité a 8 joueurs mais vu la taille des maps adapter pour, c'est pas génant), quand l'hote est bon (comprendre quand c'est moi, meuh non je m'envoie pas des fleurs), c'est tres jouable ^^ Enfin le mieux c'est que t'arrive à tester toi meme, j'ai fait 3 partie, une joauble, l'autre affreuse et la dernière correct (comprendre qu'en dehors de rare lag ca tournait bine)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Humm...ma liste d'amis étant composé en majorité(très grande!) de joueurs Halo 2, j'envoi des message à toute la liste d'amis hein...je vais pas les choisirs un par un...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Oh bordel...je viens de télécharger la démo de Condemned et...

:brr:

Avec mes 2 simples enceintes et en HD...brrr

J'ai du mal à avancer^^
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :T'es sur qu'il tourne pas le quake 4 sur ton Pc ?
certain. Ma CG est restée à DirectX 8, donc non content de ramer à mort, je pense tout simplement que le jeu ne se lancerait pas du tout (comme quasiment tous les jeux actuels qui n'ont pas de mode de compatibilité DX8).

le seul truc que je ne sais toujours pas c'est si Quake IV 360 accepte les claviers et souris USB. Ca doit être noté sur le boîtier au moins, je pense. Je vais faire des recherches là-dessus, car si c'est le cas, je sens que je vais me laisser tenter (argh ! j'avais juré ne jamais céder au racket Xbox Live pourtant -_-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :
certain. Ma CG est restée à DirectX 8, donc non content de ramer à mort, je pense tout simplement que le jeu ne se lancerait pas du tout (comme quasiment tous les jeux actuels qui n'ont pas de mode de compatibilité DX8).

le seul truc que je ne sais toujours pas c'est si Quake IV 360 accepte les claviers et souris USB. Ca doit être noté sur le boîtier au moins, je pense. Je vais faire des recherches là-dessus, car si c'est le cas, je sens que je vais me laisser tenter (argh ! j'avais juré ne jamais céder au racket Xbox Live pourtant -_-)
Mouais quand t'y sera sur le xboxlive le terme racket ne sera plus qu'un lointain souvenir, crois moi tant ca n'a rien à voir avec les onlines gratuit qu'on peut voir sur la concurrence ;)

Sinon j'ai regarder sur la boite de quake 4 rien n'est indiquer au sujet du clavier/souris et encore moins dans la notice désolé :-/
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Je pense que l'on peut puisque je connais pas mal de moned qui joue au clavier et à la souris sur XBox sur Halo 2, alors pourquoi pas sur XBox 360?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Perfect Joanna a écrit :Je pense que l'on peut puisque je connais pas mal de moned qui joue au clavier et à la souris sur XBox sur Halo 2, alors pourquoi pas sur XBox 360?
Via des accessoires, là faut savoir si les souris/clavier usb passe sur 360 ^^ (vous me direz y a aps de raisons, ca marche bien sur ps2 mais bon... des fois que Ms préfère sortir un clavier/sourisspécial 360)
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :
yoann007 a écrit :

Mouais quand t'y sera sur le xboxlive le terme racket ne sera plus qu'un lointain souvenir, crois moi tant ca n'a rien à voir avec les onlines gratuit qu'on peut voir sur la concurrence ;)
les pécés ça compte dans la "concurrence" ? :masque:
Sinon j'ai regarder sur la boite de quake 4 rien n'est indiquer au sujet du clavier/souris et encore moins dans la notice désolé :-/
c'est mauvais signe. Ils n'auraient pas fait l'erreur impardonnable de sortir le jeu sans assurer un support clavier/souris quand même ? :euh: sachant que le support était bien présent sur la version DC de Quake III, ce serait quand même très ballot.

Répondre