A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Count Dooku
- Admin
Ah je l'ai Flower, mais par contre j'ai pas compris en quoi c'était sensé être bien. C'est tout le temps guider un pétale vers des fleurs dans un champs? Parce que c'est poétique, apaisant et tout ce que l'on veut, mais qu'est-ce que c'est chiant (et en plus la jouabilité au Sixaxis, au secours!)mheishiro a écrit :Et Joe Danger, et Flower

-
- Silicon Mario
Flower c'est pas un jeu selon moi, c'est juste une sorte de pseudo concept reposant. Mais qu'elle ambianceCount Dooku a écrit :Ah je l'ai Flower, mais par contre j'ai pas compris en quoi c'était sensé être bien. C'est tout le temps guider un pétale vers des fleurs dans un champs? Parce que c'est poétique, apaisant et tout ce que l'on veut, mais qu'est-ce que c'est chiant!mheishiro a écrit :Et Joe Danger, et Flower

-
- Admin
Meuh non, il est sympa Darksiders. Il a un peu été victime du hype autours qui fait qu'hélas il sera probablement rangé dans le futur au côtés des "jeuxpourles1337maisquienfaitsontoverratésalorsqu'ilspourraienttoutàfaitconvenirsionlesprenaitàleurjustevaleur", type Xenogears.
C'est franchement un bon jeu. Ptet une bande son inexistante, ptet un mode apocalyptique qui sert à rien (je l'ai fait, c'est vraiment du gonflage artificiel de durée de vie juste pour le fun), ptet un héros sympa mais complètement coincé du cul niveau personnalité (pas de charisme c'est un peu fort quand même).
C'est l'annonce d'un 2 qui sera probablement énorme, avec de grosse probas de coop à 4. Et plus que tout, c'est un zelda qui surclasse assez facilement ce qui s'est fait sur cette génération (quoiqu'il est pas MONSTRUEUSEMENT mieux que TP. Mieux, mais pas astronomiquement).
C'est franchement un bon jeu. Ptet une bande son inexistante, ptet un mode apocalyptique qui sert à rien (je l'ai fait, c'est vraiment du gonflage artificiel de durée de vie juste pour le fun), ptet un héros sympa mais complètement coincé du cul niveau personnalité (pas de charisme c'est un peu fort quand même).
C'est l'annonce d'un 2 qui sera probablement énorme, avec de grosse probas de coop à 4. Et plus que tout, c'est un zelda qui surclasse assez facilement ce qui s'est fait sur cette génération (quoiqu'il est pas MONSTRUEUSEMENT mieux que TP. Mieux, mais pas astronomiquement).
-
- Silicon Mario
C'est le meilleur Zelda Like depuis Okami.mheishiro a écrit :Heu juste le coup d'oeil alors! Non vraiment, ce jeu a été surcôté. Je ne sais pas comment est né le trip autour. Il est sympa, mais rien que le manque de charisme catastrophique du personnage tue toutHalouc a écrit :Count Dooku, tu as Darksiders qui mérite vraiment le coup d'oeil.
Après le héros de Darksiders a autant de charime que le connard de dieu de la guerre qui n'est qu'une putain de pleureuse pas capable d'admettre que c'est qu'un sale con.
Sinon qu'est ce que ça me fais chier de plus d'avoir de Ps3. J'ai une putain de dalle question jeu. J'en ai plein le cul des FPS et je peux pas dire que je suis rassasié en terme de jeu d'aventure

Dernière modification par Halouc le dim. 18 juil. 2010 - 23:36, modifié 2 fois.
Y'en a pas eu des masses si? Du coup, "meilleur Zelda-like" ne signifie pas forcément qu'il est la bombe annoncée par certains.Halouc a écrit :
C'est le meilleur Zelda Like depuis Okami..
La folie te guette mon ami!Halouc a écrit :Après le héros de Darksiders a autant de charime que le connard de dieu de la guerre qui n'est qu'une putain de pleureuse pas capable d'admettre que c'est qu'un sale con...

- Count Dooku
- Admin
C'est un peu cocasse de voir que Darksiders est aujourd'hui considéré comme un jeu overhypé alors que quelques semaines avant sa sortie, personne ou presque n'attendait ce jeu. C'est justement pour ça qu'il a tant fait parler de lui en début d'année, personne n'en attendait rien et au final on a été surpris de découvrir un jeu soigné, plus proche du Zelda-like que du GoW-like annoncé. Du coup on est passé d'un extrême à l'autre : du jeu ignoré, on est passé au jeu surévalué, oubliant qu'il s'agissait du premier projet d'une toute jeune équipe, avec par conséquent son lot de maladresses et de défauts. C'est pour ça qu'il y a un retour de bâton maintenant de la part de certains joueurs, qui ont tellement entendu qu'il s'agissait d'un chef d'œuvre qu'ils en ont exigé beaucoup trop.Quizzman a écrit :Meuh non, il est sympa Darksiders. Il a un peu été victime du hype autours qui fait qu'hélas il sera probablement rangé dans le futur au côtés des "jeuxpourles1337maisquienfaitsontoverratésalorsqu'ilspourraienttoutàfaitconvenirsionlesprenaitàleurjustevaleur", type Xenogears.
Oui, mais c'est pour redonner ses couleurs à la natureCount Dooku a écrit :Ah je l'ai Flower, mais par contre j'ai pas compris en quoi c'était sensé être bien. C'est tout le temps guider un pétale vers des fleurs dans un champs?

Exact. Ils auraient vraiment dû proposer la double jouabilité pour le coup, parce que la sixaxis j'accroche déjà pas à la base, mais alors dans Flower c'est la cata (notamment pour le trophée "Pureté" où c'est la galère). Le concept du jeu est sympa, mais au final la réalisation en fait un jeu très moyen je trouve.Count Dooku a écrit :Parce que c'est poétique, apaisant et tout ce que l'on veut, mais qu'est-ce que c'est chiant (et en plus la jouabilité au Sixaxis, au secours!)
Ouais ce sont les défauts du jeu, et tu peux aussi évoquer la réalisation graphique qui n'est pas franchement à se taper le cul par terre (et si en plus on aborde l'aspect esthétique de la chose on aime ou on déteste : perso, je suis vraiment pas fana de ces univers). C'est plus ça et l'intrigue générale un peu bidon que j'ai retenue.Quizzman a écrit :C'est franchement un bon jeu. Ptet une bande son inexistante, ptet un mode apocalyptique qui sert à rien (je l'ai fait, c'est vraiment du gonflage artificiel de durée de vie juste pour le fun), ptet un héros sympa mais complètement coincé du cul niveau personnalité (pas de charisme c'est un peu fort quand même).
L'intrigue de base eest vraiment bonne en revanche, même si c'est peut-être sa mise en scène qui est alléchante. C'est clair que les quatre cavaliers font saliver et je m'attendais d'ailleurs à les diriger tour à tour dans le jeu. C'est avéré cette rumeur de coop' ? J'aurais plutôt pensé qu'ils allaient faire trois nouveaux jeux avec les trois autres héros moi (plus de fric en jeu :o)Quizzman a écrit :C'est l'annonce d'un 2 qui sera probablement énorme, avec de grosse probas de coop à 4. Et plus que tout, c'est un zelda qui surclasse assez facilement ce qui s'est fait sur cette génération (quoiqu'il est pas MONSTRUEUSEMENT mieux que TP. Mieux, mais pas astronomiquement).
Concernant le lien avec TP j'ai vraiment trop du mal à les comparer, même si je vois bien à quels points vous pensez. On m'avait annoncé des donjons qui défoncent tout mais au final, on a celui de l'araignée qui est pas mal et le dernier qui, il est vrai, est franchement excellent dans sa conception. Cependant, ça fait un peu mince pour le mettre au-dessus, surtout que pour moi TP le bat à plate couture sur l'élément indispensable qui distingue un jeu quelconque d'un autre sur lequel je prends du plaisir : l'ambiance générale. Dans Darksiders soit je ne l'ai pas trouvée, soit elle était inexistante, et hormis un ou deux passages sympa j'ai trouvé le jeu fade au final.
Bref, c'est pas un jeu que je conseillerais à n'importe qui. rien que le parti pris de l'univers peut vraiment trop diviser les joueurs.
GT : Akëdysséril
-
- Silicon Mario
Ryu de Ninja Gaiden a 100 fois plus de classe. Il tue, il assume ses actes et ne l'ouvre que pour dire un truc intelligent. Kratos c'est le mec qui tue mais qui fait sa chialeuse en gueulant que c'est une victime manipulé.mheishiro a écrit :Kratos c'est le perso sans cerveau le plus classe qui existe. Le mec répond à un code simple, 187, meurtre mort détruireHalouc a écrit :Kratos, c'est le Richard Virenque des jeux video.![]()
Et surtout, ce qui ajoute à sa classe, c'est ses mouvements, ses cris, sa voix, la musique qui l'accompagne...
Franchement, j'ai du mal a trouvé une chialleuse classe.