[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Je t'ai rajouter ;) (erf fini condemned enfin !!!!!-> le meilleur survial auquel j'ai jouer depuis longtemps (voir meilleur tout court). Puta d'ambiance et de scénario respect totale.

Par contre l'ayant fini (et n'ayant aucun interet à le refaire), je le vend si ca interesse quelqu'un (par mp), 50 € FDI (coute 70 € neuf).
Fini en combien de temps ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Reuuuu, aucune idée c'est pas marquer dans le fichier de sauvegarde, je dirais comme kaméo, peut etre un peu plus (10/15 h quoi).
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Darkdamien a écrit :Reuuuu, aucune idée c'est pas marquer dans le fichier de sauvegarde, je dirais comme kaméo, peut etre un peu plus (10/15 h quoi).
Une bonne durée de vie pour un survival/horror quoi ! ;)
Ca change des 6, 7 heures des premiers resident evil ! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

NyKo a écrit :
Darkdamien a écrit :Reuuuu, aucune idée c'est pas marquer dans le fichier de sauvegarde, je dirais comme kaméo, peut etre un peu plus (10/15 h quoi).
Une bonne durée de vie pour un survival/horror quoi ! ;)
Ca change des 6, 7 heures des premiers resident evil ! :-D
Oui bah là finir le jeu en moins de 3 heures c'est en aucun cas faisable ca je peux te l'assurer ^^ Le coté FPS, les combats (violents !), les indices a chercher y a de quoi faire ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ils viennent d'ajouter la démo de NBA 06 sur le XBox Live Sliver ( elle fait 500 Mo )
Euh, sinon, j'ai une question :
Qui a déjà réussi a enlever la facade de la XBox 360 ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai pas essayé...

sur RDC PDZ est à 52€95! ;-)
je crois que je vais me le prendre sans trop hésiter.
même s'il ne me plaît pas, à ce prix là je ne perdrais pas beaucoup en le revendant sur ebay (40 à 45€).
je verrai à la fin de mes exams! ^^

je ne l'ai jamais vu à ce prix...est-ce une erreur?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon voila, mon pote à dormi chez moi (il est toujours là ) et c'est trop le pied :D

Condemned est trop trop bien, j'ai fini la première mission ( à la fin le fou tue mes deux potes et me jette de l'immeuble par la fenêtre, tout simplement génial ) et comme mon pote à eu trop peur ( c'est moi qui ai fait toute la mission 8) ) bah il me le prette :D

Sinon il voulait Quake 4, et comme je te le disais Damien il a eu Quake 4 :D Et franchement j'ai été bien surpris, j'adore de trop :o

Call of Duty 2 est tout simplement génial, ambiance de fou, jouabilité intuitive, j'adore.

Fifa 06 est superbe, bon c'est pas mon préféré mais j'ai passé des bons moments en multijoueurs.

Project Gotham Racing 3 est sympa, magnifique et plaisant mais c'est pas trop mon trip les jeux de bagnoles. Même si je dois reconnaitre que sa bute :o

Et pis mon frère s'est acheté Kameo, alors moi je suis sous le charme là, putain c'est magique quoi :')
My Deviantart ~
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

totti10 a écrit :j'ai pas essayé...

sur RDC PDZ est à 52€95! ;-)
je crois que je vais me le prendre sans trop hésiter.
même s'il ne me plaît pas, à ce prix là je ne perdrais pas beaucoup en le revendant sur ebay (40 à 45€).
je verrai à la fin de mes exams! ^^

je ne l'ai jamais vu à ce prix...est-ce une erreur?
Oublie pas d'ajouter les frais de port si tu ne commande pas plus de 100 € sur leur site. (environ 5 €)
Ca revient quand même moins cher.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sinon il voulait Quake 4, et comme je te le disais Damien il a eu Quake 4 Et franchement j'ai été bien surpris, j'adore de trop :o
Tient je suis pas le seul a le trouver agréable a ce que je vois ^^ Il est franchement réussis pour une soi disant adaptation d merde (puis les problème de baisse de frame rate c'est vraiment le truc limite invisible tellement c'est insignifiant).

Héhé encore un conquis par kaméo :')
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouais Quake 4 je suis vraiment étonné, jouabilité très intuitive, ambiance excellente, du tout bon ^^
My Deviantart ~
yoann007

Message par yoann007 »

j'avais Quake III sur Dreamcast... excellent mais face à un joueur PC on avait aucune chance tellement la maniabilité au pad est loin d'égaler le tandem clavier-souris... on peut brancher clavier et souris sur sa 360 grâce aux ports USB non ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :j'avais Quake III sur Dreamcast... excellent mais face à un joueur PC on avait aucune chance tellement la maniabilité au pad est loin d'égaler le tandem clavier-souris... on peut brancher clavier et souris sur sa 360 grâce aux ports USB non ?
Je crois que oui, pour quake 3 par contre j'a déjà jouer contre des joueurs pc on se tenait bien ca allait ^^

Cas amusant de triche un joueur avait réussi un jour a s'incruster dans un mur, j'avais beau y envoyer des misiles il crevait pas avec un pote on étais surpris^^

Sauf pour les parties avec uniquement le rail gun (fin l'arme qui tue en 1 coup), là le manque de précision rendait la chose infaisable.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :Héhé encore un conquis par kaméo :')
mes premières impressions sur le jeu étaient franchement mauvaises... je le trouvais fade et souffrant de problèmes de jouabilité (peu de coups par persos/ caméra moyenne) mais après quelques heures de jeux, mon point de vue est nettement différent : superbe, magique (;) ) bref, j'ai un peu de mal a décrocher....

pour le moment c'est le deuxième bijou de la xbox 360 (le premier étant call of duty 2 ;))
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Quelqu'un a déjà essayé de jouer avec un clavier et une souris sur xbox360 ? C'est compatible dans les jeux?
Peut-on brancher un volant initialement prévu pour pc?

arf!encore 2 semaines! j'en peux plus!
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Arf, j'ai essayer de mettre " en marche" mon mois gratos d'Xbox Live, et je suis obligé de télécharger un logiciel Microsoft (Windows Media "quelque chose" -pas player- )
Et vu que mon père ne me laisse pas télécharger des logiciels et autres comme ça, et qu'il va se coucher, j'dois attendre demain... :cry:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)

Répondre