[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Fini en combien de temps ?Darkdamien a écrit :Je t'ai rajouter(erf fini condemned enfin !!!!!-> le meilleur survial auquel j'ai jouer depuis longtemps (voir meilleur tout court). Puta d'ambiance et de scénario respect totale.
Par contre l'ayant fini (et n'ayant aucun interet à le refaire), je le vend si ca interesse quelqu'un (par mp), 50 € FDI (coute 70 € neuf).
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui bah là finir le jeu en moins de 3 heures c'est en aucun cas faisable ca je peux te l'assurer ^^ Le coté FPS, les combats (violents !), les indices a chercher y a de quoi faire ^^NyKo a écrit :Une bonne durée de vie pour un survival/horror quoi !Darkdamien a écrit :Reuuuu, aucune idée c'est pas marquer dans le fichier de sauvegarde, je dirais comme kaméo, peut etre un peu plus (10/15 h quoi).
Ca change des 6, 7 heures des premiers resident evil !
-
- Silver Mario
Ils viennent d'ajouter la démo de NBA 06 sur le XBox Live Sliver ( elle fait 500 Mo )
Euh, sinon, j'ai une question :
Qui a déjà réussi a enlever la facade de la XBox 360 ?
Euh, sinon, j'ai une question :
Qui a déjà réussi a enlever la facade de la XBox 360 ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
j'ai pas essayé...
sur RDC PDZ est à 52€95!
je crois que je vais me le prendre sans trop hésiter.
même s'il ne me plaît pas, à ce prix là je ne perdrais pas beaucoup en le revendant sur ebay (40 à 45€).
je verrai à la fin de mes exams! ^^
je ne l'ai jamais vu à ce prix...est-ce une erreur?
sur RDC PDZ est à 52€95!

même s'il ne me plaît pas, à ce prix là je ne perdrais pas beaucoup en le revendant sur ebay (40 à 45€).
-
- Silver Mario
Bon voila, mon pote à dormi chez moi (il est toujours là ) et c'est trop le pied 
Condemned est trop trop bien, j'ai fini la première mission ( à la fin le fou tue mes deux potes et me jette de l'immeuble par la fenêtre, tout simplement génial ) et comme mon pote à eu trop peur ( c'est moi qui ai fait toute la mission 8) ) bah il me le prette
Sinon il voulait Quake 4, et comme je te le disais Damien il a eu Quake 4
Et franchement j'ai été bien surpris, j'adore de trop :o
Call of Duty 2 est tout simplement génial, ambiance de fou, jouabilité intuitive, j'adore.
Fifa 06 est superbe, bon c'est pas mon préféré mais j'ai passé des bons moments en multijoueurs.
Project Gotham Racing 3 est sympa, magnifique et plaisant mais c'est pas trop mon trip les jeux de bagnoles. Même si je dois reconnaitre que sa bute :o
Et pis mon frère s'est acheté Kameo, alors moi je suis sous le charme là, putain c'est magique quoi :')

Condemned est trop trop bien, j'ai fini la première mission ( à la fin le fou tue mes deux potes et me jette de l'immeuble par la fenêtre, tout simplement génial ) et comme mon pote à eu trop peur ( c'est moi qui ai fait toute la mission 8) ) bah il me le prette

Sinon il voulait Quake 4, et comme je te le disais Damien il a eu Quake 4

Call of Duty 2 est tout simplement génial, ambiance de fou, jouabilité intuitive, j'adore.
Fifa 06 est superbe, bon c'est pas mon préféré mais j'ai passé des bons moments en multijoueurs.
Project Gotham Racing 3 est sympa, magnifique et plaisant mais c'est pas trop mon trip les jeux de bagnoles. Même si je dois reconnaitre que sa bute :o
Et pis mon frère s'est acheté Kameo, alors moi je suis sous le charme là, putain c'est magique quoi :')
-
- Silver Mario
Oublie pas d'ajouter les frais de port si tu ne commande pas plus de 100 € sur leur site. (environ 5 €)totti10 a écrit :j'ai pas essayé...
sur RDC PDZ est à 52€95!
Ca revient quand même moins cher.
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient je suis pas le seul a le trouver agréable a ce que je vois ^^ Il est franchement réussis pour une soi disant adaptation d merde (puis les problème de baisse de frame rate c'est vraiment le truc limite invisible tellement c'est insignifiant).Sinon il voulait Quake 4, et comme je te le disais Damien il a eu Quake 4 Et franchement j'ai été bien surpris, j'adore de trop :o
Héhé encore un conquis par kaméo :')
- DarkDamien
- Golden Mario
Je crois que oui, pour quake 3 par contre j'a déjà jouer contre des joueurs pc on se tenait bien ca allait ^^yoann007 a écrit :j'avais Quake III sur Dreamcast... excellent mais face à un joueur PC on avait aucune chance tellement la maniabilité au pad est loin d'égaler le tandem clavier-souris... on peut brancher clavier et souris sur sa 360 grâce aux ports USB non ?
Cas amusant de triche un joueur avait réussi un jour a s'incruster dans un mur, j'avais beau y envoyer des misiles il crevait pas avec un pote on étais surpris^^
Sauf pour les parties avec uniquement le rail gun (fin l'arme qui tue en 1 coup), là le manque de précision rendait la chose infaisable.
mes premières impressions sur le jeu étaient franchement mauvaises... je le trouvais fade et souffrant de problèmes de jouabilité (peu de coups par persos/ caméra moyenne) mais après quelques heures de jeux, mon point de vue est nettement différent : superbe, magique (;) ) bref, j'ai un peu de mal a décrocher....Darkdamien a écrit :Héhé encore un conquis par kaméo :')
pour le moment c'est le deuxième bijou de la xbox 360 (le premier étant call of duty 2

-
- Docteur Mario
Arf, j'ai essayer de mettre " en marche" mon mois gratos d'Xbox Live, et je suis obligé de télécharger un logiciel Microsoft (Windows Media "quelque chose" -pas player- )
Et vu que mon père ne me laisse pas télécharger des logiciels et autres comme ça, et qu'il va se coucher, j'dois attendre demain...
Et vu que mon père ne me laisse pas télécharger des logiciels et autres comme ça, et qu'il va se coucher, j'dois attendre demain...

Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa