A quoi jouez-vous en ce moment ?
En fait mon jeu vient de l'édition Bioshock/Oblivion, ceci explique peut être cela (même si ça m'étonnerait).Eldroth a écrit :Je me rappelle pas du tout de ça... juste de temps de chargement assez énorme mais diminués par les patchs... (cité impériale notamment)D_Y a écrit :En parlant d'Oblivion je l'ai sur console mais je trouve que le jeu rame vraiment trop, ce qui m'empêche de continuer. C'est normal ou c'est juste sur console que le jeu est mal optimisé ?
En gros les intérieurs sont bien fluides mais l'exterieur (90% du jeu quoi) est un vrai calvaire, ça doit tourner dans les 15 FPS

Quizzman : Oui le clipping est vraiment atroce mais c'est compréhensible vu la taille de la map, surtout que le jeu est assez vieux (Fallout 3 a beaucoup moins de prob à ce niveau la).
- Count Dooku
- Admin
En ce moment j'alterne entre trois jeux PS3 : Red Dead Redemption (j'approche de la fin je crois, je viens d'arriver à Blackwater), Uncharted 2 et God of War III (celui j'y ai très peu touché pour l'instant). Du lourd quoi. Je sais pas avec quoi je pourrais enchainer après, tout me paraitra fade après un tel combo. 

- Count Dooku
- Admin
Ouh lààà, j'en doute, vu l'impression que m'ont laissée les démos respectives des deux jeux. LBP je supporte pas sa jouabilité lunaire, et Heavy Rain ben j'ai pas capté l'intérêt ludique du truc (mais celui-là, je suis conscient qu'il est bien plus difficile de s'en faire une idée sur base de la démo). A contrario, les trois titres que je fais en ce moment m'avaient scotché au pad dès la première seconde (enfin Red Dead c'était un peu retombé après quelques heures, mais là depuis l'arrivée au Mexique je suis de nouveau à fond dedans).
- Count Dooku
- Admin
Ouais l'inertie des sauts, c'est insupportable pour moi. Le changement de plan je suis pas fan non plus. Et puis un autre truc qui m'énerve, c'est l'impossibilité de jouer avec la croix directionnelle. Dans un jeu de 2D c'est absolument pas naturel de jouer au stick, je déteste ça. Bref l'un dans l'autre tous ces éléments ont fait que j'ai eu une impression plus que mitigée en jouant à LBP, et pourtant j'accrochais bien à l'univers et l'esthétique du soft. Mais y a rien à faire, pour moi en matière de plateforme (surtout 2D), la jouabilité prime sur tout le reste. Si j'ai pas un bon feeling dès le début, j'arrive pas à me forcer d'aller plus loin.
-
- Admin
BAA fini !
Je rage, j'ai raté un succès facile (trouble fête, comme un con je suis passé tout droit, pour une fois qu'on m'applaudissait j'avais pas envie de briser ce moment magique). Mais comme je compte me refaire le jeu en hard avant de faire le 2 (quand il sortira), c'est pas trop trop grave. Je finis encore les mystères d'E.Nigma et après grosse hésitation sur le jeu à faire, mais je pense que ça sera un redux de Bioshock. Et du coup j'hésite un max, est-ce que je fais en hard sans les vita-chambres d'un coup, ou est-ce que je planche sur le 3-run (une fois en easy sans les vita-chambres, une fois en hard, et une fois en hard sans les vita-chambres) ?
Hmmm, je pense que je vais tenter en hard sans les vita, et au pire si ça me saoule trop je les réactiverai, je ferai le jeu en hard et je switcherai sur le 3-run.
Je rage, j'ai raté un succès facile (trouble fête, comme un con je suis passé tout droit, pour une fois qu'on m'applaudissait j'avais pas envie de briser ce moment magique). Mais comme je compte me refaire le jeu en hard avant de faire le 2 (quand il sortira), c'est pas trop trop grave. Je finis encore les mystères d'E.Nigma et après grosse hésitation sur le jeu à faire, mais je pense que ça sera un redux de Bioshock. Et du coup j'hésite un max, est-ce que je fais en hard sans les vita-chambres d'un coup, ou est-ce que je planche sur le 3-run (une fois en easy sans les vita-chambres, une fois en hard, et une fois en hard sans les vita-chambres) ?
Hmmm, je pense que je vais tenter en hard sans les vita, et au pire si ça me saoule trop je les réactiverai, je ferai le jeu en hard et je switcherai sur le 3-run.