A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oblivion ? Sur 360 (installé) y'avait bien quelques lags et pas mal de clipping, mais en dehors de ça c'était tout à fait respectable.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Quizzman a écrit :Oblivion ? Sur 360 (installé) y'avait bien quelques lags et pas mal de clipping, mais en dehors de ça c'était tout à fait respectable.
Sur PS3, installe je crois, pareil.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Final Fantasy XIII terminé (h)
Je vais finir Eledees sur Wii rapidement pour me lancer dans Banjo Nuts and Bolt pour de bon !
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Eldroth a écrit :
D_Y a écrit :En parlant d'Oblivion je l'ai sur console mais je trouve que le jeu rame vraiment trop, ce qui m'empêche de continuer. C'est normal ou c'est juste sur console que le jeu est mal optimisé ?
Je me rappelle pas du tout de ça... juste de temps de chargement assez énorme mais diminués par les patchs... (cité impériale notamment)
En fait mon jeu vient de l'édition Bioshock/Oblivion, ceci explique peut être cela (même si ça m'étonnerait).
En gros les intérieurs sont bien fluides mais l'exterieur (90% du jeu quoi) est un vrai calvaire, ça doit tourner dans les 15 FPS :-? Enfin bon je pense que vu que le jeu a la réputation d'être super long (plus de 100h faciles) je vais pas m'y attaquer.
Quizzman : Oui le clipping est vraiment atroce mais c'est compréhensible vu la taille de la map, surtout que le jeu est assez vieux (Fallout 3 a beaucoup moins de prob à ce niveau la).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je suis sur Ratchet a crack in time. Tout aussi excellent que le premier et plus diversifié. De l'humour, de beaux graphismes, des décors travaillés, de l'action à gogo sans ralentissement, des musiques qui collent bien à l'action. Ca tue!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Une de mes licences phares Ratchet, j'en ai pas touché un depuis gladiator, j'espère pouvoir m'y reploger dans quelques mois, surtout si ca tue autant ;)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En ce moment j'alterne entre trois jeux PS3 : Red Dead Redemption (j'approche de la fin je crois, je viens d'arriver à Blackwater), Uncharted 2 et God of War III (celui j'y ai très peu touché pour l'instant). Du lourd quoi. Je sais pas avec quoi je pourrais enchainer après, tout me paraitra fade après un tel combo. O_O
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Heavy Rain et LittleBigPlanet (h).
Count Dooku
Admin
Admin

Ouh lààà, j'en doute, vu l'impression que m'ont laissée les démos respectives des deux jeux. LBP je supporte pas sa jouabilité lunaire, et Heavy Rain ben j'ai pas capté l'intérêt ludique du truc (mais celui-là, je suis conscient qu'il est bien plus difficile de s'en faire une idée sur base de la démo). A contrario, les trois titres que je fais en ce moment m'avaient scotché au pad dès la première seconde (enfin Red Dead c'était un peu retombé après quelques heures, mais là depuis l'arrivée au Mexique je suis de nouveau à fond dedans).
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pour LBP, faut pas s'arrêter à la jouabilité un peu bizarre (enfin je suppose que tu parlesdu changement de plan et de l'inertie des sauts?).
Count Dooku
Admin
Admin

Ouais l'inertie des sauts, c'est insupportable pour moi. Le changement de plan je suis pas fan non plus. Et puis un autre truc qui m'énerve, c'est l'impossibilité de jouer avec la croix directionnelle. Dans un jeu de 2D c'est absolument pas naturel de jouer au stick, je déteste ça. Bref l'un dans l'autre tous ces éléments ont fait que j'ai eu une impression plus que mitigée en jouant à LBP, et pourtant j'accrochais bien à l'univers et l'esthétique du soft. Mais y a rien à faire, pour moi en matière de plateforme (surtout 2D), la jouabilité prime sur tout le reste. Si j'ai pas un bon feeling dès le début, j'arrive pas à me forcer d'aller plus loin.
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tu peux prendre Trine sur le PSN après :]
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Et WipeOut !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Et Joe Danger, et Flower (h)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

BAA fini !

Je rage, j'ai raté un succès facile (trouble fête, comme un con je suis passé tout droit, pour une fois qu'on m'applaudissait j'avais pas envie de briser ce moment magique). Mais comme je compte me refaire le jeu en hard avant de faire le 2 (quand il sortira), c'est pas trop trop grave. Je finis encore les mystères d'E.Nigma et après grosse hésitation sur le jeu à faire, mais je pense que ça sera un redux de Bioshock. Et du coup j'hésite un max, est-ce que je fais en hard sans les vita-chambres d'un coup, ou est-ce que je planche sur le 3-run (une fois en easy sans les vita-chambres, une fois en hard, et une fois en hard sans les vita-chambres) ?

Hmmm, je pense que je vais tenter en hard sans les vita, et au pire si ça me saoule trop je les réactiverai, je ferai le jeu en hard et je switcherai sur le 3-run.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre