A quoi jouez-vous en ce moment ?
xDClem68 a écrit :Et puis sinon ben je continue ma deuxième partie d'Oblivion avec mon Rougegarde, je suis fan de ce jeu
Oblivion... Ça me rappelle que je l'ai pas fini. J'ai du fermer une vingtaine de portes d'Oblivion sur les 87... Pourtant, j'ai déjà 100h+ sur le jeu.
Il t'a fallu combien d'heures pour ta première partie?
Mais en finissant l'histoire, toutes les portes se ferment non ?Eden a écrit :xDClem68 a écrit :Et puis sinon ben je continue ma deuxième partie d'Oblivion avec mon Rougegarde, je suis fan de ce jeu
Oblivion... Ça me rappelle que je l'ai pas fini. J'ai du fermer une vingtaine de portes d'Oblivion sur les 87... Pourtant, j'ai déjà 100h+ sur le jeu.
De toute façon, je les fermais toutes en Ninja style, magie d'invisibilité, discrétion à fond et j'ignorais les ennemis pour me rendre directement en haut de la tour et attraper la pierre sigilaire. Cette liberté m'a vraiment bien plu dans Oblivion et cette méthode pour fermer les portes en est un bon exemple je trouve.
En parlant d'Oblivion je l'ai sur console mais je trouve que le jeu rame vraiment trop, ce qui m'empêche de continuer. C'est normal ou c'est juste sur console que le jeu est mal optimisé ?
Sinon je me suis commandé Mass Effect sur Amazon, je devrais le recevoir d'ici lundi/mardi, c'est un incontournable à ne pas râter !
Sinon je me suis commandé Mass Effect sur Amazon, je devrais le recevoir d'ici lundi/mardi, c'est un incontournable à ne pas râter !

- Clem68
- Metal Mario
mmmmh facile plus de 50h. Je prends vraiment mon pied xDEden a écrit :xDClem68 a écrit :Et puis sinon ben je continue ma deuxième partie d'Oblivion avec mon Rougegarde, je suis fan de ce jeu
Ce qui m'a déçu, c'est que les développeurs ne se sont pas donné la peine de rendre le jeu compatible avec les écrans cathodiques.
Pour la majorité des missions, je ne faisais même plus l'effort de déchiffrer ce qui était marqué tellement c'était flou, petit et illisible.
Du coup, j'ai pas tout suivi pour ce qui est de la quête principale et des 540 quêtes annexes que je me suis tapé...
Pour la majorité des missions, je ne faisais même plus l'effort de déchiffrer ce qui était marqué tellement c'était flou, petit et illisible.
Du coup, j'ai pas tout suivi pour ce qui est de la quête principale et des 540 quêtes annexes que je me suis tapé...

-
- Silver Mario
Je me rappelle pas du tout de ça... juste de temps de chargement assez énorme mais diminués par les patchs... (cité impériale notamment)D_Y a écrit :En parlant d'Oblivion je l'ai sur console mais je trouve que le jeu rame vraiment trop, ce qui m'empêche de continuer. C'est normal ou c'est juste sur console que le jeu est mal optimisé ?