[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le 2 tout c'est que rumeur et je doute que MS fasse une telle erreur ou au pire les jeux sortirais en 2 version comme sur pc l'une en plusieurs dvd l'autre en hd dvd... comme ces derniers ne toucherait aps grand monde au final je doute que ca se fasse un jour. Pour le 1 oui ca suffit, et contrairement a ce que te dit perfect johanna meme en hébergeant ca marche !greg20 a écrit :Bonjour à tous et joyeux Noël.
J'ai deux petites questions pour les possesseurs de la 360 (je fini de me renseigner avant de l'acheter) :
1°- Y-a-t-il des problèmes pour jouer en live quand on a une connexion 512k ?
Pour la première Xbox ça allait mais maintenant que les jeux sont plus aboutis, j'ai un doute.
2°- Y-aura-t-il un lecteur HDDVD prochainement sur les 360 (en fait, je lis plein de trucs contradictoires depuis quelques temps, donc du coup je sais plus) ? Et s'ils l'intègrent, ne serions-nous pas désavantagés avec les premières 360 ou pourrons nous le rajouter (en externe par exemple) ?
Merci d'avance
Tu seras juste limiter quand aux nombres de joueurs possibles dans ta partie mais le 512 ca suffit largement quoi qu'il arrive (maintenant plus rapide ca reste mieux évidemment).
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est pas tres dur ca, DOA 4 est a peine plus beau que ultimatebaka a écrit :OUAAAAAAAA VF5 , je le trouve plus impressionnant que DOA 4 .
Mais pour l'instant il n'est pas prevu pour la x360, ni sur aucunne des consoles next gen, dommage, on prendra notre mal en patiente.

Mais bon ce vf5 sortira forcemment sur console, donc ca va etre a coup sur 360 ou ps3 voir surement sur les 2 j'imagine, faudra juste etre patient.
-
- Silicon Mario
M'enfin d'un coter DOA 4 a certe des personnages moin detailler mais est ce que VF 4 utilise tous les effets graphiques que DOA lui possède car franchement sur une videos les personnages ont beau êtres un DOA U en mieux, le décor quand a eux sont bcp plus vivant et pour certain super impressionnant comme l'arène de cerisier (sakura) ou les feuille du printemps vole, etc....
Perso je trouve VF4 pas plus beau que DOA4 mais bon d'un coter la date de sortie ne doit pas êtres la même.
Perso je trouve VF4 pas plus beau que DOA4 mais bon d'un coter la date de sortie ne doit pas êtres la même.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
NAN NAN VF5 et DOA 4 ne peuvent etre comparé car ils utilisent tous deux un style graphique different. DOA mise sur l'exagération, des traits style manga (gros yeux, gros nichon, platique poupée), sur l'exagération des mouvements (effets de vitesse , les perso tombent de 10 metres etc...)Halouc a écrit :M'enfin d'un coter DOA 4 a certe des personnages moin detailler mais est ce que VF 4 utilise tous les effets graphiques que DOA lui possède car franchement sur une videos les personnages ont beau êtres un DOA U en mieux, le décor quand a eux sont bcp plus vivant et pour certain super impressionnant comme l'arène de cerisier (sakura) ou les feuille du printemps vole, etc....
Hors VF5 c'est plutot le contraire, c'est le réalisme.
Donc pour moi y a pas à comparer. Mais a choisir je trouve VF5 plus joli visuellement.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Silicon Mario
Je parle du coter technique non pas du coter designbaka a écrit :NAN NAN VF5 et DOA 4 ne peuvent etre comparé car ils utilisent tous deux un style graphique different. DOA mise sur l'exagération, des traits style manga (gros yeux, gros nichon, platique poupée), sur l'exagération des mouvements (effets de vitesse , les perso tombent de 10 metres etc...)Halouc a écrit :M'enfin d'un coter DOA 4 a certe des personnages moin detailler mais est ce que VF 4 utilise tous les effets graphiques que DOA lui possède car franchement sur une videos les personnages ont beau êtres un DOA U en mieux, le décor quand a eux sont bcp plus vivant et pour certain super impressionnant comme l'arène de cerisier (sakura) ou les feuille du printemps vole, etc....
Hors VF5 c'est plutot le contraire, c'est le réalisme.
Donc pour moi y a pas à comparer. Mais a choisir je trouve VF5 plus joli visuellement.

-
- Silver Mario
C'est pas juste, j'ai activé mon compte sliver, et ils m'ont directement mis le mois gratuit de live Gold, je voulais le garder pour plus tard moi ! :x
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario