[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

greg20 a écrit :Bonjour à tous et joyeux Noël.

J'ai deux petites questions pour les possesseurs de la 360 (je fini de me renseigner avant de l'acheter) :
1°- Y-a-t-il des problèmes pour jouer en live quand on a une connexion 512k ?
Pour la première Xbox ça allait mais maintenant que les jeux sont plus aboutis, j'ai un doute.

2°- Y-aura-t-il un lecteur HDDVD prochainement sur les 360 (en fait, je lis plein de trucs contradictoires depuis quelques temps, donc du coup je sais plus) ? Et s'ils l'intègrent, ne serions-nous pas désavantagés avec les premières 360 ou pourrons nous le rajouter (en externe par exemple) ?

Merci d'avance
Pour le 2 tout c'est que rumeur et je doute que MS fasse une telle erreur ou au pire les jeux sortirais en 2 version comme sur pc l'une en plusieurs dvd l'autre en hd dvd... comme ces derniers ne toucherait aps grand monde au final je doute que ca se fasse un jour. Pour le 1 oui ca suffit, et contrairement a ce que te dit perfect johanna meme en hébergeant ca marche !

Tu seras juste limiter quand aux nombres de joueurs possibles dans ta partie mais le 512 ca suffit largement quoi qu'il arrive (maintenant plus rapide ca reste mieux évidemment).
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

OUAAAAAAAA VF5 , je le trouve plus impressionnant que DOA 4 .
Mais pour l'instant il n'est pas prevu pour la x360, ni sur aucunne des consoles next gen, dommage, on prendra notre mal en patiente.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

C'est pour moi le plus beau jeu de baston.

http://www.gamebe.com/actualites/2148/virtua-fighter-5/
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Yoann franchement ca ressemble a de la transpiration :-/ , le gel doit êtres extra brillant :-D .
sur ces photos-là on dirait vraiment de la sueur en tout cas :
Image
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

baka a écrit :OUAAAAAAAA VF5 , je le trouve plus impressionnant que DOA 4 .
Mais pour l'instant il n'est pas prevu pour la x360, ni sur aucunne des consoles next gen, dommage, on prendra notre mal en patiente.
C'est pas tres dur ca, DOA 4 est a peine plus beau que ultimate :-D

Mais bon ce vf5 sortira forcemment sur console, donc ca va etre a coup sur 360 ou ps3 voir surement sur les 2 j'imagine, faudra juste etre patient.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

M'enfin d'un coter DOA 4 a certe des personnages moin detailler mais est ce que VF 4 utilise tous les effets graphiques que DOA lui possède car franchement sur une videos les personnages ont beau êtres un DOA U en mieux, le décor quand a eux sont bcp plus vivant et pour certain super impressionnant comme l'arène de cerisier (sakura) ou les feuille du printemps vole, etc....

Perso je trouve VF4 pas plus beau que DOA4 mais bon d'un coter la date de sortie ne doit pas êtres la même.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

OK Merci DarkDamien.

Maintenant que j'ai l'argent, je vais alller la commander. Mais on m'a déjà prévenu qu'il faudrait surement attendre mi-janvier avant que de nouveaux stock (de pack premium) arrivent :hum:.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca dépend des magasins, essaie d'enf aire plusieurs des fois qu'ils restent un stock quelques part on sait jamais, chez moi je vois quelques pack core qui traine dans un micromania (meme si c'set pas ca que tu recherchent)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Halouc a écrit :M'enfin d'un coter DOA 4 a certe des personnages moin detailler mais est ce que VF 4 utilise tous les effets graphiques que DOA lui possède car franchement sur une videos les personnages ont beau êtres un DOA U en mieux, le décor quand a eux sont bcp plus vivant et pour certain super impressionnant comme l'arène de cerisier (sakura) ou les feuille du printemps vole, etc....

Perso je trouve VF4 pas plus beau que DOA4 mais bon d'un coter la date de sortie ne doit pas êtres la même.
NAN NAN VF5 et DOA 4 ne peuvent etre comparé car ils utilisent tous deux un style graphique different. DOA mise sur l'exagération, des traits style manga (gros yeux, gros nichon, platique poupée), sur l'exagération des mouvements (effets de vitesse , les perso tombent de 10 metres etc...)

Hors VF5 c'est plutot le contraire, c'est le réalisme.

Donc pour moi y a pas à comparer. Mais a choisir je trouve VF5 plus joli visuellement.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

baka a écrit :
Halouc a écrit :M'enfin d'un coter DOA 4 a certe des personnages moin detailler mais est ce que VF 4 utilise tous les effets graphiques que DOA lui possède car franchement sur une videos les personnages ont beau êtres un DOA U en mieux, le décor quand a eux sont bcp plus vivant et pour certain super impressionnant comme l'arène de cerisier (sakura) ou les feuille du printemps vole, etc....

NAN NAN VF5 et DOA 4 ne peuvent etre comparé car ils utilisent tous deux un style graphique different. DOA mise sur l'exagération, des traits style manga (gros yeux, gros nichon, platique poupée), sur l'exagération des mouvements (effets de vitesse , les perso tombent de 10 metres etc...)

Hors VF5 c'est plutot le contraire, c'est le réalisme.

Donc pour moi y a pas à comparer. Mais a choisir je trouve VF5 plus joli visuellement.
Je parle du coter technique non pas du coter design ;-) d'ou mon exemple sur les sakuras ^^.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Il est clair que coté decords DOA 4 en met plein la tronche. Mais pour VF5 j'attend des video pour voir tous ca bouger :-D qui sait, sa se trouve que les decors seront plus impressionant que sur DOA, deja rien qu les screen en met plein la vue.
guiguite

Message par guiguite »

D'autant plus qu'au niveau profondeur de jeu, y a pas photo...Sauf si ce que tu recherche est un défouloir pur et simple
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est pas juste, j'ai activé mon compte sliver, et ils m'ont directement mis le mois gratuit de live Gold, je voulais le garder pour plus tard moi ! :x
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et oui je me suis fait avoir aussi...
j'aurais bien aimé le garder pour aprés mes éxams...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :C'est pas juste, j'ai activé mon compte sliver, et ils m'ont directement mis le mois gratuit de live Gold, je voulais le garder pour plus tard moi ! :x
Lol sérieux ? Tient j'apprend un truc, bah a quand tu veux sur le live alors xD

Répondre